TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92)   BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:16

BLACKY
Date de naissance 24 03 2005
Sexe Mâle
Race BA X Husky
Numéro de puce 250269600589881
Numéro de médaille GAE 2834
Taille Grand
Couleur Pattes noires Poitrail Blanc


http://tilloylesmofflaines.spa.asso.fr/Animaux/BLACKY+-+GAE+2834/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/19724/1822-adoptions.htm

Pas plus d'infos pour le moment.

Contact:
REFUGE SPA GRAMMONT - GENNEVILLIERS
30, avenue du Général de Gaulle
92230 GENNEVILLIERS
Tél: 01.47.98.57.40
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92)   BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:22

Refuge SPA Grammont
30, boulevard du Général-de-Gaulle 92230 Gennevilliers,
Tél. : 01 47 98 57 40, Fax : 01 40 85 18 05.
Ouvert du lundi au vendredi de 10 h à 16 h 30, le samedi de 10 h à 18 h 30,
le dimanche de 10 h à 12 heures.

Web : http://www.spadegennevilliers.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92)   BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:54

c'est quoi tout ces chiens a gennevillers !! BON ! si y a rien de nouveau dans la semaine , nous irons VENDREDI , si y a aucun souci car mon cheri ne travaille pas donc je pourrais y aller avec la tuture .
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92)   BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 10:11

Merciiiiiiiiiiiiiiii miss!
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92)   BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 10:39

Fragola a écrit :
Citation :
si y a rien de nouveau dans la semaine , nous irons VENDREDI , si y a aucun souci car mon cheri ne travaille pas donc je pourrais y aller avec la tuture .
(

Je dois aller mardi ou jeudi pour apporter des couvertures et prendre des nouvelles de Mirabelle et de Neve. J'en profiterai pour aller voir Blacky (en espérant qu'il y ait moins de monde que vendredi dernier).

Citation :
c'est quoi tout ces chiens a gennevillers !!!

Le refuge est immense (je crois le plus grand ou du moins un des plus grands de la région parisienne). Par rapport aux autres races de chiens il n'y a que très peu de husky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92)   BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 11:23

ok , donc si tu y vas , je n'irais pas ... je suis super sensible si j'y vais c'est vraiment en dernier recours quoi ... Moi je passe souvent devant , mais je baisse la tete je me sens trop mal , parfois quand tu marches devant on les entends hurler.

Bref...si je dois y aller c'est pas toute seule ...

Merci montserrat . Tu me dis si jamais y a besoin d'y aller ....( photos etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92)   BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 11:25

Merci Montserrat! Aujourd'hui non plus pas de photo ni de commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92)   BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 1:33

Toujours à l'adoption, les photos et commentaires ne devraient plus tarder semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92)   BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:20

:hein: Je suis allée sur le site de la spa de gennevilliers et je j'ai n'ai pas vu Blacky.

Je verrai demain sur place
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92)   BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:31

Le lien que j'ai mis en dessous du récap est encore valide donc je pense que c'est plutôt Gennevilliers qui n'a pas mis son site à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92)   BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:58

le lien direct de la spa:

http://gennevilliers.spa.asso.fr/93-adoptions.htm

refugte de tilloy les mofflaines...ou sp de grammont???? je comprends rien a toutes ces appellations...

en effet je ne trouve plus blacky sur le site...

par contre il y a Neve...
http://gennevilliers.spa.asso.fr/93-adoptions.htm?ANM_NOM=NEVE&ANM_ESPECE=Chien&ANM_SAUVETAGE=&ANM_TRI=&fop=TzoxMzoiZm9fcGFnaW5hdGlvbiI6OTp7czo1OiJfaWR0ZiI7czozOiJmb3AiO3M6ODoiX29yZGVyQnkiO3M6MTU6IklEX0FOSU1BVVggREVTQyI7czo2OiJfaW5kZXgiO2k6MTtzOjc6Il9maWx0ZXIiO3M6NDU6IiBBTk1fQURPUFRFID0gMCBhbmQgREVfQU5JTUFVWC5JRF9SRUZVR0UgPSA0OSI7czo0OiJfbXBwIjtpOjEwO3M6NzoiX25iUGFnZSI7ZDoxNTtzOjExOiJfbmJSZXN1bHRhdCI7czozOiIxNDciO3M6NzoiX3BhcmFtcyI7YTowOnt9czoxNToiX2V4dGVuZGVkUGFyYW1zIjthOjA6e319&id=93&Ffop=Lancer+la+recherche

vite des nouvelles................. sunny
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92)   BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:40

La recherche de Blacky .... tout un poëme;

Blacky était bien enregistré au refuge, mais les personnes présentes aujourd'hui (grève) ne le connaissaient pas. :scratch:

Plus d'une heure à faire les box un par un en lisant les numéros....en vain. :hein:

Enfin, une personne a pris le temps de faire des recherches et de sortir le dossier complet.

Alors pour faire court Blacky serait un croisé berger : mais pas croisé husky ni même nordique.

Et pour finir, si je n'ai pu le voir , une bonne raison : il n'est pas dans un box classique car Blacky fait des sauts de 2 mètres. BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) 98202

Alors malgré l'autorisation qui m'avait été donnée par le responsable du refuge de faire des photos : pas de photos.


Pour l'instant, je vais attendre, comme on me l'a conseillé, que la fiche de Blacky soit mise sur le site du refuge.
Il m'a été clairement spécifié que seules les informations venant de leur propre site doivent être prises en compte

Le refuge est immense et ils ont beaucoup de travail.

Pour la même raison, il paraît souhaitable que seules les personnes vraiment désireuses d'adopter un chien téléphonent pour avoir des renseignements.



.
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92)   BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:59

]BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Thumb_10 BLACKY



Aucun commentaire pour l'instant sur le site du refuge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92)   BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:31

blacky est toujours sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92)   BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:33

S'il n'est que berger et n'a psa de nordique... on peut peut être classé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92)   BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:38

c'est marquer ba x husky mais bon il en a pas trop
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92)   BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 7:40

:hein: . S'il est très fugueur et saute 2 mètres peut-être a-t-il finalement du sang nordique ? lol!



Blacky à ce jour figure toujours dans les chiens à adopter de la SPA DE GENNEVILLIERS. S'il n'est pas dans un box comme les autres il n'a aucune chance d'être adopté :sm301:


Plutôt que de classer ne pourrait-il pas être transférer dans les chiens non nordiques ?
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92)   BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 9:35

un BA peut sauter 2,5m en hauteur palissade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92)   BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:26

BLACKY attend toujours un maitre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92)   BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:01

BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) THUMB_IMA_PHOTO_1_8644_1237928153


laissons le c'est marquer ba x husky il est si mignon
allez un adoptant pour le beau BLACKY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92)   BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:29

ben voila notre beau BLACKY a été adopté :merci: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92)   BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:47

Ouaou !!! Décidément YOYO26 tu ne m'apportes que des bonnes nouvelles de Gennevilliers :mee:


Un grand merci à ces adoptants :merci: J'espère qu'ils ont une bonne palissage et beaucoup d'amour à offrir à ce petit loup BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: Re: BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92)   BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:55

:banane: :merci: :mee: BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) 1er BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92) Danseuse :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
BLACKY - BA*SH (m), 4 ans - SPA Gennevilliers (92)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: