TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 offre d'emploi occasionelle en ariège

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prudence
Explorateur !!!
prudence


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : haute garonne
Emploi : bricole avec ses petites mains
Loisirs : nature, animaux, musique
Date d'inscription : 08/02/2009

offre d'emploi occasionelle en ariège Empty
MessageSujet: offre d'emploi occasionelle en ariège   offre d'emploi occasionelle en ariège Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:41

je ne savais pas trop où poster ça, si ce n'est pas à la bonne place merci aux modos de faire le changement.

donc je cherche une personne qui pourrait venir habiter à la maison lors de courtes absences, essentiellement le week end mais parfois je mange un peu sur le vendredi et/ou le lundi, pour s'occuper des chiens et du chat.
donc je propose un emploi nourri logé blanchi dans une maison en altitude à mi chemin de st girons (09) et st gaudens (31), voiture indispensable, environnement très isolé (un voisin à l'année).
il faudra donc nourrir les animaux, les sortir souvent, s'assurer que les husk ne mange pas le chat...
donc personne sportive, connaissant les nordiques, j'accepte que la personne viennent avec ses chiens s'il y a lieu, si la cohabitation est possible (male très dominant à la maison avec les autres males), personne avec enfants pas de soucis, il y a de quoi couché 3 petits bouts à la maison + jouets, etc. marginaux et autres allumés bienvenus si sérieux avec les bêtes.(bah oui j'suis pas mal barrée moi aussi).

j'ai actuellement un petit jeune qui occupe ce poste mais je vais l'envoyer en formation pour plusieurs dates (connues bientôt) donc je cherche qq un qui puisse prendre le relais.

c'est donc un travail en dilétante, beaucoup de temps libre pour la personne, mais j'exige BEAUCOUP de présence auprès des animaux. ceux ci ayant qq un quasi 24/24 avec eux en temps normal.
à la maison ordi, internet (pas d'adsl, bas débit), musique, télé pour voir des dvd mais pas raccorder au réseau (intoxiqués de séries et autres s'abstenir vous seriez malheureux à la maison)

je tiens à préciser pour les "glandouilleurs" intéressés pensant qu'ils vont pouvoir faire ce qu'ils veulent vu que je ne suis pas là, que mon voisin vit en face et exercera un controle régulier à ma demande (vérifier que les animaux sont sortis régulièrement et suffisament longtemps, bien nourris, pas laissés seuls des heures durant, etc).

si vous êtes intéressés merci de me contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
prudence
Explorateur !!!
prudence


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : haute garonne
Emploi : bricole avec ses petites mains
Loisirs : nature, animaux, musique
Date d'inscription : 08/02/2009

offre d'emploi occasionelle en ariège Empty
MessageSujet: Re: offre d'emploi occasionelle en ariège   offre d'emploi occasionelle en ariège Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:52

premières dates:

j'ai besoin de quelqu'un du 14 au 18/19 avril. possibilité étudiant, je crois que c'est sur les vacances de je ne sais quelle zone.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

offre d'emploi occasionelle en ariège Empty
MessageSujet: Re: offre d'emploi occasionelle en ariège   offre d'emploi occasionelle en ariège Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:57

"marginaux et autres allumés bienvenus si sérieux avec les bêtes.(bah oui j'suis pas mal barrée moi aussi)."

lol! pas mal ton annonce!!!!fais attention quand meme!!!!

en tout cas ca ferait presque envie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
prudence
Explorateur !!!
prudence


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : haute garonne
Emploi : bricole avec ses petites mains
Loisirs : nature, animaux, musique
Date d'inscription : 08/02/2009

offre d'emploi occasionelle en ariège Empty
MessageSujet: Re: offre d'emploi occasionelle en ariège   offre d'emploi occasionelle en ariège Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:06

oui t'inquiète, je reste très selective pour le bien être de mes zamours!

j'ai bossé pdt longtemps dans des structures où je recrutais et formais mon personnel, et bien c'est pas toujours le fils à papa bien propre sur lui qui est le plus responsable. j'ai pour souvenir un rasta qui "fesait la route" que j'avais engagé, et bien je crois que je n'ai jamais eu meilleur employé.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

offre d'emploi occasionelle en ariège Empty
MessageSujet: Re: offre d'emploi occasionelle en ariège   offre d'emploi occasionelle en ariège Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:03

Dommage, je serais volontiers venue te rendre service mais ça me fait 10h de route sans les péages! affraid
Revenir en haut Aller en bas
prudence
Explorateur !!!
prudence


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : haute garonne
Emploi : bricole avec ses petites mains
Loisirs : nature, animaux, musique
Date d'inscription : 08/02/2009

offre d'emploi occasionelle en ariège Empty
MessageSujet: Re: offre d'emploi occasionelle en ariège   offre d'emploi occasionelle en ariège Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:10

Erell a écrit:
Dommage, je serais volontiers venue te rendre service mais ça me fait 10h de route sans les péages! affraid

on aurait presque pù échanger, je m'absente pour remonter en eure et loir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

offre d'emploi occasionelle en ariège Empty
MessageSujet: Re: offre d'emploi occasionelle en ariège   offre d'emploi occasionelle en ariège Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:16

Non c'est abusé, tu vas où???
Revenir en haut Aller en bas
prudence
Explorateur !!!
prudence


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : haute garonne
Emploi : bricole avec ses petites mains
Loisirs : nature, animaux, musique
Date d'inscription : 08/02/2009

offre d'emploi occasionelle en ariège Empty
MessageSujet: Re: offre d'emploi occasionelle en ariège   offre d'emploi occasionelle en ariège Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:22

du côté de nogent le roi. villers le morhier, ça te parle?
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

offre d'emploi occasionelle en ariège Empty
MessageSujet: Re: offre d'emploi occasionelle en ariège   offre d'emploi occasionelle en ariège Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:55

Euh... non. Attends je regarde... c'est à une heure de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
prudence
Explorateur !!!
prudence


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : haute garonne
Emploi : bricole avec ses petites mains
Loisirs : nature, animaux, musique
Date d'inscription : 08/02/2009

offre d'emploi occasionelle en ariège Empty
MessageSujet: Re: offre d'emploi occasionelle en ariège   offre d'emploi occasionelle en ariège Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:31

prudence a écrit:
voiture indispensable, environnement très isolé (un voisin à l'année).


ceci dit si il y a des gens qui aiment marcher, il y a à 5 kms une épicerie, un tabac/bar/retrait d'argent si crédit agricole/et autres services. moi perso je vis à pied ou "à chiens" ou encore à cheval (là les chevaux ne sont pas dans le coin, donc pas exploitables). l'épicière passe tous les jeudis à la maison, et le boucher-charcutier au village (à 5kms) tous les jeudis également. y a même le "camion caisse d'épargne" qui vient au village!! sisi c vrai! la banque à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
offre d'emploi occasionelle en ariège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello de l'ariege
» 09 - Ariège (Région Midi-Pyrénées)
» offre d emplois
» offre d emploi
» offre d emplois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: