TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 snoop!!!qui vient d'etre adopter!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

snoop!!!qui vient d'etre adopter!!! Empty
MessageSujet: snoop!!!qui vient d'etre adopter!!!   snoop!!!qui vient d'etre adopter!!! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:06

snoop!!!qui vient d'etre adopter!!! 20122012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snoop!!!qui vient d'etre adopter!!! Empty
MessageSujet: Re: snoop!!!qui vient d'etre adopter!!!   snoop!!!qui vient d'etre adopter!!! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:09

il est magnifique mais il est a toi,???? snoop!!!qui vient d'etre adopter!!! Amour42 snoop!!!qui vient d'etre adopter!!! Amour42 avec tous ce noms de chiens je galère un peu : snoop!!!qui vient d'etre adopter!!! 102799
Revenir en haut Aller en bas
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

snoop!!!qui vient d'etre adopter!!! Empty
MessageSujet: Re: snoop!!!qui vient d'etre adopter!!!   snoop!!!qui vient d'etre adopter!!! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:00

malheureusement SNOOP je n'ai pas pu le garder, c'est celui que j'ai placer à digne!!!!je regrette beaucoup !!!!!!

il etait jeune et placable !!!

je ne garde que ceux que presonne ne veut plus !!et en plus je ne peut pas mélanger les jeunes et les vieux, et en est déjà beaucoup trop!!!!!ça a éte plus que dur

de l'acompagné a la gare !!!!



il faut ètre raisonable et croyer que c'est dur ;et se faire violence !!!!il faut se dire qu'il a trouver la meilleurs des place !!!et lonque vie a lui !!!

on lui souhaite une très belle vie a lui et son maitre qui a eu le coup de foudre pour lui !!!!! sunny sunny sunny

quand ils y en auras moins a là maison!!!!je prendais un snoop!!!! :sm.22: :merci: de prendre dès nouvelles et merci beaucoup a MONSTSERRAT;de sa gentillesse et pour m'avoir appris a mettre les photos !!!!!!! snoop!!!qui vient d'etre adopter!!! Amour42 snoop!!!qui vient d'etre adopter!!! Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Anyaki
Explorateur !!!
Anyaki


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Montreux, Suisse
Emploi : employee de commerce, evenementiel
Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages
Date d'inscription : 27/01/2008

snoop!!!qui vient d'etre adopter!!! Empty
MessageSujet: Re: snoop!!!qui vient d'etre adopter!!!   snoop!!!qui vient d'etre adopter!!! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 8:32

C est super ce que tu fais!! sinon rien a voir, mais SNOOP ca veut dire bonbon/friandise en hollandais ;) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://anyaki-sleddogs.kazeo.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

snoop!!!qui vient d'etre adopter!!! Empty
MessageSujet: Re: snoop!!!qui vient d'etre adopter!!!   snoop!!!qui vient d'etre adopter!!! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 10:33

:mee: :mee: :merci: C"EST VRAIMENT EXTRA ! snoop!!!qui vient d'etre adopter!!! 1er pleins de belles aventures et de calins bisous ! snoop!!!qui vient d'etre adopter!!! Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
 
snoop!!!qui vient d'etre adopter!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS SOS pour SNOOP - husky dans le 04
» SNOOP, 4 ans, Niort 79
» Snoop, mon ti bébé
» ma petite crpul vient d'arriver
» SNOOP x husky au caractère fort, Asso Eden Valley26 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: