TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MICO bientôt 13 ans ADOPTE

Aller en bas 
+15
tophe
evangeline
leeloup57
tifille
M@dy
Eliza
Roska
tikins
eliak43
montserrat
nordestino
Anne-Laure
BLUEHUSKY
Erell
frederic
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nordestino
Grand explorateur



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/03/2007

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:15

oui oui Erell je t'avais bien en tête :merci: !!! mais je trouvais pas de solution pour le covoiturer dans le week-end jusque vers chez toi!
entre temps Delphine38 a accepté de le prendre en FA le temps de trouver un adoptant ou une place en chenil pour vieux loulous... :cheers:
donc demain mon père va récupérer l'animal, on le garde 24H puis on l'emmène chez Delphine!
je ferai des photos pour alimenter son topic en espérant qu'il fera craquer les forumeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique



Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 13/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:30

Je pouvais me déplacer (c'est juste que je me perds de temps en temps sur les périph' mais j'arrive tjs à bon port, juste un peu en retard c'est tout!).

M'enfin bon si t'as trouvé tant mieux. Je l'adopterais bien mais sur du long terme ce n'est pas ce qu'il y a de mieux ici, ça finirait par être trop petit. Et puis ma chouchoune Luciolle part en FA ... en fonction de qui à quel comportement je pourrai peut-être dans quelques mois quand je serai en maison... mais ça ne fait pas avancer les choses tout ça je sais...
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:42

ben si c'est toujours bon à savoir surtout si on se retrouve coincé dans quelques temps! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Explorateur !!!
tikins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : lozere 48
Date d'inscription : 30/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:43

S'il est si gentil que vous le dites J'aimerais bien en savoir mieux! Mr. Green
Mais j'aimerais voir des photos quand même car je cherche le coup de foudre aussi.
Et puis je ne suis pas trés loin du 42.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:46

Et Prince???
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Explorateur !!!
tikins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : lozere 48
Date d'inscription : 30/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:54

bin christine m'a envoyé un mp en me disant qu'elle l'avait réservé. J'ai donc rappelé le refuge qui m'a dit que non il ne fesait aucune réservation que je pouvais y aller samedi.
Et la j'ai reçu un mail du refuge disant que Prince est adopté.... Donc je sais plus trop quoi comprendre.
Sur le forum des samoyèdes Christine est à fond dessus et dit qu'elle va le chercher Lundi..
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:24

Nous allons chercher Mico demain et il restera chez nous au moins 24 heures (en Haute-Loire).Nous mettrons des photos et nous pourrons vous en dire plus sur lui.A demain,donc.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:42

Merci Eliak.
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:48

ça y est Mico est arrivé!! et il pète le feu!!!!
il aura 13 ans cette année, c'est un joli huski, haut sur pattes, avec des yeux marrons et une petite tache bleue dans l'un d'eux..
il est vraiment très très très en forme! il a l'habitude de courir et a vraiment beaucoup d'énergie! bref il a besoin de sortir, de bouger!
MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Dscf0710
il fait la fête à tout le monde, c'est vraiment un très gentil chien.. par contre il semble assez fugueur, nous on l'a attaché ce dont il n'a pas l'habitude et comme il aimerait aller voir nos chiens il chouine un peu mais sinon il n'aboit pas.
MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Dscf0711
Ses propriétaires l'avaient adopté il y a une dizaine d'années, son ancien proprio ne pouvait pas le garder car pas de jardin clot et le chien s'enfuyait.
Son maitre aujourd'hui décédé l'emmenait partout avec lui, il adore faire de la voiture!!
MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Dscf0712
quand à sa propriétaire, c'est une dame aujourd'hui agée de 88 ans!!! elle rentre donc en maison de retraite et est très très heureuse car elle avait pris rendez-vous aujourd'hui pour que le véto vienne piquer le chien car elle n'avait aucune solution.. avant que sa nièce entende parler de taïga!!
MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Dscf0713
MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Dscf0714
bref ce chien est un amour, plein de vie, et ça aurait été vraiment dommage de le piquer..
alors s'il vous plait, que vous avez de l'espace (avec cloture!!) que vous pouvez le promener, n'hésitez pas à nous contacter pour lui offrir une belle fin de vie!!
MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Dscf0715
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Empty
MessageSujet: MICO bientôt 13 ans   MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:53

ça y est Mico est arrivé!! et il pète le feu!!!!
il aura 13 ans cette année, c'est un joli huski, haut sur pattes, avec des yeux marrons et une petite tache bleue dans l'un d'eux..
il est vraiment très très très en forme! il a l'habitude de courir et a vraiment beaucoup d'énergie! bref il a besoin de sortir, de bouger!
MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Dscf0710
il fait la fête à tout le monde, c'est vraiment un très gentil chien.. par contre il semble assez fugueur, nous on l'a attaché ce dont il n'a pas l'habitude et comme il aimerait aller voir nos chiens il chouine un peu mais sinon il n'aboit pas.
MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Dscf0711
Ses propriétaires l'avaient adopté il y a une dizaine d'années, son ancien proprio ne pouvait pas le garder car pas de jardin clot et le chien s'enfuyait.
Son maitre aujourd'hui décédé l'emmenait partout avec lui, il adore faire de la voiture!!
MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Dscf0712
quand à sa propriétaire, c'est une dame aujourd'hui agée de 88 ans!!! elle rentre donc en maison de retraite et est très très heureuse car elle avait pris rendez-vous aujourd'hui pour que le véto vienne piquer le chien car elle n'avait aucune solution.. avant que sa nièce entende parler de taïga!!
MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Dscf0713
MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Dscf0714
bref ce chien est un amour, plein de vie, et ça aurait été vraiment dommage de le piquer..
alors si il vous plait, que vous avez de l'espace (avec cloture!!) que vous pouvez le promener, n'hésitez pas à nous contacter pour lui offrir une belle fin de vie!!
il sera chez nous vers saint etienne jusqu'à demain, et après en FA chez Delphine38 vers Grenoble, sauf si on a un adoptant d'ici là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:54

Pourquoi avoir crée un autre post ?

Je fusionne ?
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:55

comme tu veux c'était pour qu'il soit bien visible comme chien à adopter!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:59

oki Smile

je cloture celui là alors sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 14:14

Merci a toi et ton papa!!!!!!!!!!!et merci à Delphine38 :banane:
il est super mimi, il a l'air rigolo ce foufou de 13ans MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
frederic
MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:07

Superbe louloup, il ne fait pas son age !

:merci: à tous de vous être impliqué pour sauver MICO ! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:20

bien heureuse d'accueillir ce gd Mico....Va falloir vite renforcer l'enclos!! dès qu'il s'arrêtera de neiger ici...Je crois qu'il va s'en donner à coeur joie ds la neige!
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Explorateur !!!
tikins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : lozere 48
Date d'inscription : 30/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:35

Donc c'est toi delphine qui l'adopte?
Mon terrain n'est pas encore clos.... alors ça aurait été chaud je pense...Bien que j'ai deux autres chien qui reste en liberté et que je l'aurais fait suivre partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:51

Je n'adopte pas Mico, je le prends avec moi le temps de lui trouver une famille définitive...
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Explorateur !!!
tikins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : lozere 48
Date d'inscription : 30/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:03

a oki désolé j'avais pas tout suivi... Tu crois qu'il s'enfuirait vraiment? il ne resterais pas dans les parages avec les autres chiens?
Mon terrain sera clos mais que au printemps... pour l'instant trop de neige...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:30

Je ne connais pas encore Mico, je n'en sais pas plus que ce que tu peux lire ici, mais ce qui est écrit est écrit! : il s'enfuyait de chez son tout 1er maître et ne paraissait pas déambuler en liberté chez les 2è... donc pars du fait qu'il aura envie de visiter la lozère avec tente et sac à dos mais sans toi et tes louloups lol! Si tu comptes cloturer au printemps c'est jouable..
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:40

:merci: c'est génial pour lui :10:
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:55

il adore renifler toutes les odeurs qu'il trouve sur son passage, il est très curieux et très rapide, alors c'est certain qu'il a besoin d'être encadré!!
mais peut être Tikins que tu pourrais lui faire un petit enclos ou l'attacher en attendant le printemps, et le lâcher avec tes chiens que quelques minutes par jour..
tu as quoi comme chiens? mâles femelles?? ils vivent comment chez toi (intérieur-extérieur?)?
réponds moi en MP si tu préfères!
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Explorateur !!!
tikins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : lozere 48
Date d'inscription : 30/11/2008

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:46

Ma mère a un croisé montagne des pyrénées / chien courant de 2ans castré et pas dominant.
Et ma coloc a une chienne old english bouldogue de 1an qui ne pense qu'à jouer.
Aprés si je peux le prendre il faut savoir que je le ferais suivre partout donc il ne sera jamais vraiment seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:10

Claire comment s'est comporté Mico avec ton chat au fait???
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:16

ils se sont vu que de loin, alors je peux pas trop dire... mon chat est resté à obsterver de loin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:26

ok, mais c'était plutôt une info pour Tikins car je crois savoir que tu as des chats....
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICO bientôt 13 ans ADOPTE    MICO bientôt 13 ans ADOPTE          - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:29

la famille m'a bien précisé qu'il n'avait jamais cohabité avec des chats, et que quand certains s'aventuraient sur son territoire il se faisait un malin plaisir à leur courir après!
mais bon, après mes chiens aussi coursent les chats du quartier comme si c'était des proies et pourtant ils cohabitent bien avec le miens!
Revenir en haut Aller en bas
 
MICO bientôt 13 ans ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» sam, braque qui va avoir bientot 5 ans ADOPTE
» KAVIK MALAMUTE (bientot en France )ADOPTE
» INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE
» a bientot!!!
» A bientôt!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: