TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 wolf_fx64 et Diouk apelle adoption

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wolf_fx64
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : pons
Date d'inscription : 06/02/2009

wolf_fx64 et Diouk apelle adoption Empty
MessageSujet: wolf_fx64 et Diouk apelle adoption   wolf_fx64 et Diouk apelle adoption Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:38

bonjour a tous
je ne savais pas ou posté ce qui suit alors je n'en excuse a la fois.

je vient a votre rencontre par-ce que je suis tombé sur une famille qui habite a coter de chez moi ,cette famile a une tres grande maison et tout autour de cette maison il y a un tres grand jardin cloturé, j'ai discuter avec le monsieur qui s'apelle Cyril ,Cyril vie avec ca femme et une petite fille ils aimerait faire l'adoption d'un animal de compagnie,je l'ai est
donc dirigé sur l'adoption ,cyril a deja eu beaucoup d'experience avec la race cannines ,en effet il a été elevé avec des bergers allemands ,apres plusieurs minutes de discution avec lui j'ai senti sonts attachement a cette race la,ainsi qu'a celle des boxer,

je lance donc un apelle pour qu'un de nos petits pensionnaires trouve acceuil chez cette famille la.

pouvez-vous me dire çi vous avez un berger allemand ou un boxer qui ce trouve actuellement dans un des refuges de france ,et surtout qui soit affectueux avec les enfants.

çi vous avez des questions a posé a cette famille je suis leur interlocuteur du faite qu'il nont pas le web.

merçi d'avance ,en attendant deux photo de DIOUK il a grandiiiii wouwwww.
je posterait pour lui d'içi demain ou apres demain ainsi que sur son blog. biz a tous .
wolf_fx64 et Diouk apelle adoption Dscn0512
https://i.servimg.com/u/f78/13/58/05/32/dscn0513.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://wolffx64.skyrock.com
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

wolf_fx64 et Diouk apelle adoption Empty
MessageSujet: Re: wolf_fx64 et Diouk apelle adoption   wolf_fx64 et Diouk apelle adoption Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:19

je ne sais pas si ça peut intéresser mais il y a Dan (mon chouchou) !
http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/dan-6-ans-de-refuge-bergerhusky-male-06-t12115.htm


et trop mimi le Diouk avec sa t^ete de filou! jolie masque, on dirait superkikinout!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wolf_fx64
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : pons
Date d'inscription : 06/02/2009

wolf_fx64 et Diouk apelle adoption Empty
MessageSujet: re wolf_fx64 et Diouk   wolf_fx64 et Diouk apelle adoption Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:24

bonsoir bernie

merçi pour ton aide ,j'ai presenté ton chouchou et malheureusement le maitre est tombé amoureux d'une tres belle femelle berger allemand ,je suis déçus pour ce toutou,
j'espere qu'il trouvera un jour çà famille d'acceuil ,biz a lui . :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolffx64.skyrock.com
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

wolf_fx64 et Diouk apelle adoption Empty
MessageSujet: Re: wolf_fx64 et Diouk apelle adoption   wolf_fx64 et Diouk apelle adoption Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:18

bon ben dommage pour Dan mais tant mieux pour la ptite mère BA!

:merci: quand même d'avoir pensé à lui!

on y arrivera!
Revenir en haut Aller en bas
 
wolf_fx64 et Diouk apelle adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A adopter jolie chiot de 10 mois apellé EVEN !!!
» wolf_fx64 et Diouk husky
» Que pensez vous de cette idée?
» adoption
» DIOUK HUSKY 1 an REF superbe loup sportif (29) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: