TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nouvelle venue

Aller en bas 
+3
EMMANUELLE
darki
loba
7 participants
AuteurMessage
loba
P'tit Voyageur !!!
loba


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 27/02/2009

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:18

Bonjour à toutes et à tous,
Une nouvelle venue qui souhaite en savoir plus sur les chiens nordiques... et, pourquoi pas, en adopter un.
Mais je pense qu'adopter un animal représente une réelle responsabilité.
J'ai toujours eu des animaux (chats, que j'adore ! Et chiens, mais des bergers allemands) et ils ont toujours été comme des membres à part entière de la famille.
Les nordiques me fascinent.
Mais avant de me lancer, en savoir plus !
Merci pour ce site et ce forum
Et surtout merci pour ces chiens fabuleux !
Loba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:45

Nouvelle venue 466763

les nordiques c'est comme la cigarette quand tu commences tu as de grosses diifficultés pour t'arreter

Nouvelle venue 55135
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:53

bienvenu sur taïga et oui, Bernard a raison, j'ai plonger dedans et maintenant j'ai une seul envie..... avoir 3 ou 4 chien et courir avec mes loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 9:56

:sm.210:

Tu as entièrement raison de te renseigner avant de te lancer dans l'aventure...parce que ce sont malheureusement toujours les chiens qui font les frais des erreurs humaines...
Les chiens du 5ème groupe ( les nordiques), sont des chiens de passionnés en fait...ils sont très différents des autres chiens, surtout des bergers !!!
Soit on les aime et celà devient presque une drogue lol!, soit on les déteste...

A toi de voir, en fonction des données que tu vas récolter sur le forum, si c'est le groupe des passionnés que tu vas rejoindre... sunny

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum !!! :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 10:30

sunny bienvenue sur le forum sunny

si tu àimes les chàts et que tu en possèdes, il fàudrà donc bien choisir ton loup en conséquence. Un peu plus délicàt màis réàlisàble bien sûr!!

Et n'oublie pàs, on àdore les :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
loba
P'tit Voyageur !!!
loba


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 27/02/2009

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:51

Hello
Merci pour vos mots de bienvenue.
Et oui, l'une des choses que j'ai apprises dans ce forum, c'est le penchant des louloups à croquer les chats... même lorsqu'ils s'entendent bien avec eux !!!
C'est fâcheux !
Comme quoi je fais bien d'en savoir plus !
++
Loba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:03

Nouvelle venue 466763
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 9:11

bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:16

Bonjour et bienvenue sur le Forum dse passionnés de nordiques. C'est vrai que ce sont des compagnons très attachants malgré (ou à cause?) de leurs nombreux défauts. Cela demande aussi d'avoir un mode de vie plus près de la nature et de faire beaucoup d'exercice physique,mais c'est que du bonheur!!! Il faut savoir que ces chiens n'aiment pas être seuls,c'est souvent plus facile si on en a plusieurs,et on peut atteler,c'est passionnant.Puor ce qui est des chats,la cohabitation est possible,mais il faut rester très vigilent car l'intinct de prédateur n'est jamais bien loin.A+.
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 4:09

Bonjour, et :bien1: sur TAIGA
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: