TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mala malamoute!

Aller en bas 
+3
Naika
LUDO
Anne-Laure
7 participants
AuteurMessage
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Mala malamoute! Empty
MessageSujet: Mala malamoute!   Mala malamoute! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 10:30

:cheers: QUI NOUS RACONTE UN BELLE HISTOIRE DE MALAMUTE? sunny

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :mee: :cheers: :feu:
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Mala malamoute! Empty
MessageSujet: Re: Mala malamoute!   Mala malamoute! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:01

j'en ai une aussi sur les mala ,
si ça t'interresse .............
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Mala malamoute! Empty
MessageSujet: Re: Mala malamoute!   Mala malamoute! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:15

RACONTE LUDO MAIS NE M'EN VEUT PAS SI JE CRAIN LE PIRE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Mala malamoute! Empty
MessageSujet: Re: Mala malamoute!   Mala malamoute! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:18

Ben moi j'en ai une jolie anecdote de mala, mais comme c'est une histoire qui est arrivé à une amie, je sais pas si j'ai le droit de raconter!
C'est donc l'histoire d'un jeune mala qui s'était sauvé et avait croisé des moutons! Tentant désespérément de le rattrapper à un moment son patron a plongé dessus et le tenant dans les bras bien fort il criait à sa femme je l'ai je l'ai! Et sa femme lui criait mais lache ce pauvre mouton et aide moi à chopper le chien! C'est une histoire vrai et ils me la racontent souvent avec plus de détails mais je ris toujours autant! Surtout que le mala étant encore jeune, les moutons ont eut bien peur mais tout s'est bien finit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Mala malamoute! Empty
MessageSujet: Re: Mala malamoute!   Mala malamoute! Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:55

Bonjour,
Moi j'ai deux malamutes et une fois aussi la femelle s'est sauver (elle faisait de temps en temps un petit tour sur la place sur la place du village pour avoir des calins des enfants de l'ecole, en passant sous le grillage..)
Un matin, elle s'est offert une virée a 5 h du mat, (la porte de grange malfermée), elle a du reveillée les poules du voisin qu'elle voyait tout les jours sous son nez au bout du jardin. Et la la....nous n'avons jamais compris ce qui lui a passer par la tete enfin si a part une envie de "jouer" puisqu'elle aurais pu plus d'une fois y aller.

Resultat de la rencontre.......40 poules décapitées....

OH LA LA

Depuis nous avons demenger et nous avons un terrain anti fugue avec grillage de 2 metres, murret d'agglo au bas et grillage souder entre les aglos et le grillage vert...
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

Mala malamoute! Empty
MessageSujet: Re: Mala malamoute!   Mala malamoute! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:38

une autre histoire de mala qui m a valus plus d un rire
dans une course sur terre que je faisais avec 8 mala ,mon premier attelage etait tout sauf mou; les copains se fichais un peu de moi quand ils voyaient le censuré pour aller jusqu au depart ,un pote me dis t inquiete pas besoin de tands de monde pour les tenir je vais prendre les 4 devant ils auront juste a tenir l arriere et prend mon kart question frein c est le top: donc ont avance jusqu au depart et la 5 4 3 mon chien de tete fais un bon et donne un violent coup de tete a mon pote qui se retrouva allonger par terre mais le top etait donner je part comme un coup de fusil, apres 4 km environ de course je vois au loin une femme avec deux teckels mais le soucis c est que wachuka mon chien de tete les as vues aussi et il entraine tout l attelage sur ses deux biftek mais entandant mes cris: la femme au momment ou mes chiens s elansssent pour les attrapper souleve ses 2 chiens et les miens passent dessous descendant un talut qui delimiter la piste et en bas de ce talut un lac, appuyant de toutes mes forces sur les freins ,rien ni fais les cables cassent et je fini dans le lac les chiens nageant :des quads ont etaient obliger de venir pour sortir les chiens et le plus fort c est que tout les spectateurs voyaient la scene car j etait en face du podium d arriver ensuite en arrivant j ai appris que mon pote etait a l hopital avec une cote casser mais se sont mes souvenirs les plus fou que je partage avec plaisir et des histoires comme celle ci j en ai a revendre et c est ça qui nous donne la passion si tout se passer pour le mieux a force ont s ennuiraient
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

Mala malamoute! Empty
MessageSujet: Re: Mala malamoute!   Mala malamoute! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 4:46

et oui les mala nous en font, pas tout les jours mais souvent..
il y à une semaine, petit tour de cani cross de bon matin à la fraiche.
dans un chemins en descente avec mes 2 loups,(qui ne pensait qu'a tirer pour se défouler et profiter de la fraicheur matinale), aprés 2 ou 3 arret pour les calmer et les faire repartir tranquillement je vois à 20m devant une bosse marron fauve qui s'applatit dans l'herbe au centre du chemins, et ben pas eu le temps de dire stop.
y sont partis comme 2 débilles, sur le pauvre lièvre qui dans sont échapper n'a même pas eu l'idée de passer à travers la haies.
conclusion de l'histoire, au bout de 150 m de course folle à gueller stop, le lièvre à pris la tangeante par desous un portail et c'est temps mieux,je n'est même pas imaginer si il était passer sous une cloture, pour les basket, 1/4 d'heure pour les refroidire et pour moi le double.
ha c mala
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Mala malamoute! Empty
MessageSujet: Re: Mala malamoute!   Mala malamoute! Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 13:39

Je viens de terminer le Grand Blanc de Gary Paulsen et je m'aperçois que vous, les musher, les vrais j'entaneds, avez de sacrées histoires à raconter. MAis des histoires drôles.
Allez, encore, encore, encore !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mala malamoute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à vous
» mala 2 ans
» BEAU - mâle croisé malamute dpt 39 - 4 ans
» Dounga Femelle Malamute
» NOTCHKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Et si nous nous détendions avec de belles histoires de chiens ???? :: la chronique des Malamutes-
Sauter vers: