TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chogann mange beaucoup trop vite

Aller en bas 
+3
ChristopheD
BLUEHUSKY
frederic
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chogann mange beaucoup trop vite Empty
MessageSujet: Chogann mange beaucoup trop vite   Chogann mange beaucoup trop vite Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:31

Il mange vraiment comme un "porc" c'est repugnant, c'est limite si sa me donne pas envie de vomir quand je le voi manger tellement c'est impressionant je pensais que sa passerai mais non, capri qui est si delicat avec TOUT ce qu'on lui donne a manger, meme de la viande, la je sait pas trop quoi faire j'ai deja essayer pas mal de chose, comme le bol dans la gamelle etc mais rien n'y fait !! Il ne mange pas il gobe ses croquettes, et apres il a le hoquet et il vomi donc je sais plus ce qu je doit faire
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Chogann mange beaucoup trop vite Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Chogann mange beaucoup trop vite Empty
MessageSujet: Re: Chogann mange beaucoup trop vite   Chogann mange beaucoup trop vite Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:39

Capri a écrit:
Il mange vraiment comme un "porc" c'est repugnant, c'est limite si sa me donne pas envie de vomir quand je le voi manger tellement c'est impressionant je pensais que sa passerai mais non, capri qui est si delicat avec TOUT ce qu'on lui donne a manger, meme de la viande, la je sait pas trop quoi faire j'ai deja essayer pas mal de chose, comme le bol dans la gamelle etc mais rien n'y fait !! Il ne mange pas il gobe ses croquettes, et apres il a le hoquet et il vomi donc je sais plus ce qu je doit faire

BALTIK aussi mange comme un cochon, depuis qu'il a été castré lol! Il lui arrive même de gerber
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Chogann mange beaucoup trop vite Empty
MessageSujet: Re: Chogann mange beaucoup trop vite   Chogann mange beaucoup trop vite Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:45

rappelle lui de manger doucement et arrêter de gerber ! dis lui que là ça fleurit pas ,ça repousse pas .. la Bouffeeeeeee !car il l'a voit que comme ça ! de la graille .. affraid Laughing ma blueloups est pareille ,même pas le temps, de poser l'assiette tout est en l'air par terre .. mais je lui cause .. ça vient ça vient .. tout doucement .. lol! y a des cas comme ça ,avec l'age .. qui sait ça s'amélioria peut-être ,par contre je li apprend a prendre en main tout doux la bête .. histoire de faire des breaks de stupiditées ... affraid lol! Chogann mange beaucoup trop vite 98202
Chogann mange beaucoup trop vite Yeux05 par contre faudrait pas trops qu'il vomir systhèmatiquement pas terrible .. Moi elle vomit pas comme même .. t"as vermifuger le t'you ???
Bon courage pour l'odeur Berk .. Chogann mange beaucoup trop vite Panneau4 Chogann mange beaucoup trop vite 736951 :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chogann mange beaucoup trop vite Empty
MessageSujet: .   Chogann mange beaucoup trop vite Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:51

essaye de lui noyer ces croquettes il devra les pécher et donc ira moins vite
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheD
Grand explorateur
ChristopheD


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne !
Emploi : Info, auto, photo
Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes !
Date d'inscription : 28/01/2009

Chogann mange beaucoup trop vite Empty
MessageSujet: Re: Chogann mange beaucoup trop vite   Chogann mange beaucoup trop vite Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:23

Il faut 5 secondes (chrono en main) à Enack pour manger sa moitié de ration journalière. affraid
Pas de soucis de digestion, pas de selles liquide ou diarrhée, pas de vomissement.
Juste un peu de surveillance pour quelle ne descende pas la gamelle d'Enock par la même occasion. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://silverchris.online.fr/blog/
bénédicte
Chogann mange beaucoup trop vite Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Chogann mange beaucoup trop vite Empty
MessageSujet: Re: Chogann mange beaucoup trop vite   Chogann mange beaucoup trop vite Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:36

Au lieu de lui donner ses croquettes dans un recipient creux essais de lui donner sur quelque chose de plat.
Tu lui poses ses croquettes sur un grand plateau et tu lui etales bien ......comme ça il sera obligé de les piocher une par une et il mangera moins vite.
Voilà pour ton doudou. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chogann mange beaucoup trop vite Empty
MessageSujet: Re: Chogann mange beaucoup trop vite   Chogann mange beaucoup trop vite Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:41

Merci je vais essayer pour le plateau mais il ne vomi pas a chaque fois mais le truc c'est que quand il etait bébé il a failli mourir car une croquette s'etait coincé dans sa traché mais sa ne l'as pas calmé apparament !! J'ai jamais eu ce se soucis avant lui pourtant capri a manquer de nourriture en animalerie c'est pa la joie mais jamais il m'as fait sa !! Chogann on dirait qu'il a jamais manger a chaque fois que je lui donne sa gamelle, et je les mouille deja ele flote dans l'eau mais il gobe tout meme en main que ce soit nimporte quoi meme une rondelle de saucisson il croque pas il avale direct !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chogann mange beaucoup trop vite Empty
MessageSujet: Re: Chogann mange beaucoup trop vite   Chogann mange beaucoup trop vite Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:44

Réduis les portions, et donnes lui en plusieurs fois, autant qu'il faudra..........
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Chogann mange beaucoup trop vite Empty
MessageSujet: Re: Chogann mange beaucoup trop vite   Chogann mange beaucoup trop vite Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:56

il est pas bigleux ,car la mienne oui ! alors ça joue .. des fois ellechope aussi car les distance c'est pas son fort .. affraid lol! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Chogann mange beaucoup trop vite Empty
MessageSujet: Re: Chogann mange beaucoup trop vite   Chogann mange beaucoup trop vite Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:04

enfin je dis ça mais ma bleuvie est devenue goinfre a la vue des autres et elle est pas bigleuse mais mange a fond la caisse aussi mais moins en folie comme même !
:hein: c'est juste une supposition :hein:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Chogann mange beaucoup trop vite Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Chogann mange beaucoup trop vite Empty
MessageSujet: Re: Chogann mange beaucoup trop vite   Chogann mange beaucoup trop vite Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:25

Mais parents ont le meme soucis avec leur labrador et c'est donc le veto qui leur a conseillé de mettre les croquettes à plat dans un plateau car comme ça le chien ne peut pas planter son museau dans la nourriture et donc il en met moins dans sa bouche.

Sur un plateau le chien est obligé de ramasser les croquettes presques unes à unes et donc en avale moins à la fois.
Par contre ne reduit surtout pas sa ration car ça ne ferait que l'affamer et à chaque nouvelle gamelle il va se ruer dessus comme un fou.
Tu peux mouiller les croquettes auparavant dans une autre gamelle et ensuite lui etaler sur son plateau...( les croquettes humides glissent mieux dans la gorge ).
Bon courage avec ton doudou.
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheD
Grand explorateur
ChristopheD


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne !
Emploi : Info, auto, photo
Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes !
Date d'inscription : 28/01/2009

Chogann mange beaucoup trop vite Empty
MessageSujet: Re: Chogann mange beaucoup trop vite   Chogann mange beaucoup trop vite Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:39

Je profite du post.

Je vais essayer la plateau et les croquettes mouillées, on verra bien (bien que je n'ai pas de soucis le chien). :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://silverchris.online.fr/blog/
bénédicte
Chogann mange beaucoup trop vite Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Chogann mange beaucoup trop vite Empty
MessageSujet: Re: Chogann mange beaucoup trop vite   Chogann mange beaucoup trop vite Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:43

Mais je vous dit........qu'est ce qu'on ferais pas pour nos loulous.........de vrais pachas servis sur un plateau lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheD
Grand explorateur
ChristopheD


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne !
Emploi : Info, auto, photo
Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes !
Date d'inscription : 28/01/2009

Chogann mange beaucoup trop vite Empty
MessageSujet: Re: Chogann mange beaucoup trop vite   Chogann mange beaucoup trop vite Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:49

La plastique suffit ou faut il préférer l'argent et le titane ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://silverchris.online.fr/blog/
Invité
Invité




Chogann mange beaucoup trop vite Empty
MessageSujet: Re: Chogann mange beaucoup trop vite   Chogann mange beaucoup trop vite Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:23

J'ai acheter des beaux plateaux chinois en plus lol bon a la base s'etit pas pour lui mais bon il y en a 4 de differentes tailles lol!


Et pour Blue non il est pas encore bigleu mais il se pourait malheuresement que sa arrive :hein: enfin je le savait hein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Chogann mange beaucoup trop vite Empty
MessageSujet: Re: Chogann mange beaucoup trop vite   Chogann mange beaucoup trop vite Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:43

Tu as essayé une cuillère d'ail en semoule dans la gamelle pour voir si ça freinait ses ardeurs???

En plus, ça aurai l'avantage de faire double emploi, car l'ail, pour les chien, c'est un excellent répulsif à parasites (puces, tiques, etc...), par le biais de l'odeur de la transpiration!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
bénédicte
Chogann mange beaucoup trop vite Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Chogann mange beaucoup trop vite Empty
MessageSujet: Re: Chogann mange beaucoup trop vite   Chogann mange beaucoup trop vite Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:51

Pau've petit bout avec l'ail il va avoir des brulures d'estomac.
En plus il parait que l'ail peut etre un vermifuge et en donner trop souvent ça peut etre dangereux.

Capri...tu n'as plus qu'a tester sur tes plateaux chinois et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Chogann mange beaucoup trop vite Empty
MessageSujet: Re: Chogann mange beaucoup trop vite   Chogann mange beaucoup trop vite Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:48

Pour l'ail, effectivement à éviter en permanence, ceci dit, pour les cures en complément des pipettes (comme anti-parasite), je fais des cures de 5 jours tous les 3 mois, à raison d'une cuillère par jour pendant 5 jours, et seulement du début du printemps à la fin de l'automne, rien pendant l'hiver... Ni pipette, ni ail, ça fait du bien au chien, et ça évite l'accoutumance des parasites...

Mais bon, ce post n'est pas là pour ça... C'était une proposition pour tester, savoir si en mettant un élément un peu épicé, ça pouvait modifier son comportement alimentaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
vaal34
Explorateur !!!
vaal34


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/11/2008

Chogann mange beaucoup trop vite Empty
MessageSujet: Re: Chogann mange beaucoup trop vite   Chogann mange beaucoup trop vite Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:59

J'ai vu une boule sur un site, où le chien est obligé de passer ses nerfs dessus pour que des croquettes sortent, unes à unes, donc si ton loup à beaucoup d'energie à revendre et que tu veux le faire manger doucement, c'est un truc à tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Chogann mange beaucoup trop vite Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Chogann mange beaucoup trop vite Empty
MessageSujet: Re: Chogann mange beaucoup trop vite   Chogann mange beaucoup trop vite Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:14

Alors as tu testé le plateau pour ton doudou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chogann mange beaucoup trop vite Empty
MessageSujet: Re: Chogann mange beaucoup trop vite   Chogann mange beaucoup trop vite Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:44

Oui j'ai essayer hier soir, ben ecoute il mange moin vite parceque sa s'etale du coup il galere un peu lol, mais il mache toujours pas !! Mais merci au moins sa va moin vite
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Chogann mange beaucoup trop vite Empty
MessageSujet: Re: Chogann mange beaucoup trop vite   Chogann mange beaucoup trop vite Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:31

je n'ai pas lu tout ce qu'on t'a proposé capri mais je te donne mon avis!!!

étant donné que jai un chiot de 3 mois a la maison et que jai eu caya a 2 mois aussi!

c'est normal un chiot mange tjs vite, c'est pour ca qu'ils ont des petites croquettes, elles sont
prévus pour les morfales qui ne machent pas!!!!
il faut lui mettre un verre d'eau tiede dans sa gamelle pour ne pas qu'il se fasse mal au ventre!
il mangera vite les premiers mois, il n'y a pas grand chose a y faire, et il n'y a rien de grave non
plus a partir du moment ou tu lui donne des puppy avec de l'eau tiede....

caya aussi est dégoutée de le voir manger si vite!!!mais elle a oublié qu'à son age elle
faisait pareil et peut etre meme pire lol! maintenant elle fait sa chochotte et elle croque meme
une par une les puppy de dolkann lol!

ne t'inquiete pas!!!

ps: tu verras avec un verre d'eau dans la gamelle il va s'en mettre encore plus partout
et vas faire son ptit cochon avec l'eau qui coule sur ses babines lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chogann mange beaucoup trop vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est le grand jour
» Déjà un an...ca passe trop vite !
» ma crap grandit trop vite snif
» Déjà et bientôt 7 ans à la maison, ca passe trop vite
» Chogann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: