TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 verrouillages aigus

Aller en bas 
+2
MARIE-ANGE
bénédicte
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




verrouillages aigus Empty
MessageSujet: verrouillages aigus   verrouillages aigus Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:01

il commence à devenir insupportable de constater que sitôt certains messages postés, ces derniers disparaissent, de même pour des sujets entieres, et certains doivent se sentir bien mal, pour systématiquement verrouiller sans laisser aucun droit de réponse verrouillages aigus Meconten

Tiens d'ailleurs Marie Ange, tu expliqueras à tes membres comment ces derniers peuvent faire pour répondre à tes mp, quand tu as supprimé ces derniers?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verrouillages aigus Empty
MessageSujet: Re: verrouillages aigus   verrouillages aigus Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:08

Effectivement, il serais plus judicieux, etant donné qu'apparament plusieurs personne du forum etant du meme avis, de laisser ces personnes s'exprimer, bien sure en etant poli et courtois, plutot que de verouiller tous les post QUI POSE PROBLEMES a "certains" !!! Ainsi l'abcès serait peux etre "crever" plus vite, et le forum redevienrais peux etre aussi cordiale qu'il l'etait quand je m'y suis inscrite il y 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verrouillages aigus Empty
MessageSujet: Re: verrouillages aigus   verrouillages aigus Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:08

Chenoa je pense que tu dépasses le fond de ta pensée !!

Puisque c'est vérrouillé, je réponds ici
Mais non, ce n'est que le quart de ma pensée, désolée lol!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
verrouillages aigus Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

verrouillages aigus Empty
MessageSujet: Re: verrouillages aigus   verrouillages aigus Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:14

nashwaak a écrit:
il commence à devenir insupportable de constater que sitôt certains messages postés, ces derniers disparaissent, de même pour des sujets entieres, et certains doivent se sentir bien mal, pour systématiquement verrouiller sans laisser aucun droit de réponse verrouillages aigus Meconten

Tiens d'ailleurs Marie Ange, tu expliqueras à tes membres comment ces derniers peuvent faire pour répondre à tes mp, quand tu as supprimé ces derniers?!

Je te trouves bien gonflée de dire ça ....................car tu ne dois pas te souvenir de l'epoque ou tu étais moderateur et ou tu te permettais verrouiller les sujets, ou bien encore de dire au gens qui n'etaient pas de ton avis qu'ils tenaient des discours steriles et pueriles et bien là c'est comme ça que je qualifierai ton sujet.
S'en deconner ça va pas recommencer...........
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
verrouillages aigus Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
verrouillages aigus Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

verrouillages aigus Empty
MessageSujet: Re: verrouillages aigus   verrouillages aigus Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:16

Nash et Chenoa

En tant que Fondateur de ce site, je me dois de respecter votre droit de demander une réponse à vos doléances ........A vous de respecter mon droit légitime de ne pas afficher le moyen de me contacter pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verrouillages aigus Empty
MessageSujet: Re: verrouillages aigus   verrouillages aigus Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:19

bénédicte a écrit:
nashwaak a écrit:
il commence à devenir insupportable de constater que sitôt certains messages postés, ces derniers disparaissent, de même pour des sujets entieres, et certains doivent se sentir bien mal, pour systématiquement verrouiller sans laisser aucun droit de réponse verrouillages aigus Meconten

Tiens d'ailleurs Marie Ange, tu expliqueras à tes membres comment ces derniers peuvent faire pour répondre à tes mp, quand tu as supprimé ces derniers?!

Je te trouves bien gonflée de dire ça ....................car tu ne dois pas te souvenir de l'epoque ou tu étais moderateur et ou tu te permettais verrouiller les sujets, ou bien encore de dire au gens qui n'etaient pas de ton avis qu'ils tenaient des discours steriles et pueriles et bien là c'est comme ça que je qualifierai ton sujet.
S'en deconner ça va pas recommencer...........


C'est effectivement a cela que sert un moderateur, mais ils ne faut pas passer dans l'abusif mon post la n'avait rien de pueriles, ni steriles !! Etant donné que je ne pouvis plus repondre a Marie angeen MP je me suis expliquer sur celui ci sans animosité enfin a mon sens
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
verrouillages aigus Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

verrouillages aigus Empty
MessageSujet: Re: verrouillages aigus   verrouillages aigus Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:22

Capri ce n'est pas pour toi verrouillages aigus Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verrouillages aigus Empty
MessageSujet: Re: verrouillages aigus   verrouillages aigus Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:25

Bénédicte, tu parles de verrouillages intempestifs ? Tu penses au sujet de Djami ? Ou de celui de Salia ? Ou d'autres encore ? :coucou:

En ce qui concerne Capri, il est quand même malheureux que pour discuter elle soit obligée d'en passer par la phase en clair......... Il eut été plus simple d'en parler entre vous.......... D'un autre côté quand on voit ce que certains se permettent de lui dire en clair et qui soit dit en passant n'ont rien à voir avec le sujet de départ, il n'y a plus grand chose à espérer...........
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
verrouillages aigus Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

verrouillages aigus Empty
MessageSujet: Re: verrouillages aigus   verrouillages aigus Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:56

Je trouve vraiment dommage que tu prennes ces 2 sujets comme exemple ( Djami et Salia ) car dedans il y Mell62 et je sais tres bien que tu ne l'aime pas.
Je trouve aussi dommage qu'a une epoque on bannissait les gens et une fois bannis ont leur cracher bien sur la tronche..........facile !!!!! quand ils sont plus là.
Il faut juste apprendre à connaitre les gens et savoir que l'on peut tous faire des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verrouillages aigus Empty
MessageSujet: Re: verrouillages aigus   verrouillages aigus Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:04

pour les bannissements, consultes d'autres personnes que moi Mr. Green Certains étaient bien plus au fait de ce dont on parle......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verrouillages aigus Empty
MessageSujet: Re: verrouillages aigus   verrouillages aigus Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:06

tiens pour en revenir à d'autres hors sujets, un message a été posté avant le verrouillage du sujet qui concernait une dénonciation à la XXXXXXXXXXX à propos de XXXXXXXXXXX....

quelqu'un, après les accusations à demi-mot, aurait il l'obligeance de donner des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
verrouillages aigus Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

verrouillages aigus Empty
MessageSujet: Re: verrouillages aigus   verrouillages aigus Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:11

nashwaak a écrit:
tiens pour en revenir à d'autres hors sujets, un message a été posté avant le verrouillage du sujet qui concernait une dénonciation à la XXXXXXXXXXX à propos de XXXXXXXXXXX....

quelqu'un, après les accusations à demi-mot, aurait il l'obligeance de donner des nouvelles ?

C'est du domaine privé, :merci: de revenir aux fondamentaux du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verrouillages aigus Empty
MessageSujet: Re: verrouillages aigus   verrouillages aigus Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:14

Aujourd’hui, suite à des écrits ou des coups de fils évidemment anonymes…..La DSV (direction des Services Vétérinaires) a téléphoné à Bernard afin de procéder à une vérification sur le nombre de chiens autorisés.
Je pense que Bernard sera a mène de donner ces écrits en MP à ceux qui doutent de cette démarche.
Je trouve cela immonde !!!
Parce que certains n’ont pas eu sa tête sur un forum, ils ont décidé de le décapiter autrement et par là même les têtes d’innocentes créatures qui ont eu la vie sauve grâce à ses actions. !!

JE CITE CE QUE TU APPELLES DU DOMAINE PRIVE ET QUI A ETE NOTE EN CLAIR SUR CE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verrouillages aigus Empty
MessageSujet: Re: verrouillages aigus   verrouillages aigus Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:15

Frédéric, si c'est du domaine privé, pourquoi est-ce que cela a été mis en clair sur le forum (sinon, on ne serait même pas au courant ... :hein: ) en accusant certaines personnes ?

Quant à moi, Bernard m'avait promis de m'envoyer cette lettre et je ne l'ai toujours pas reçue ! c'est pas bien Evil or Very Mad

On doit tenir ses promesses !
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
verrouillages aigus Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
verrouillages aigus Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

verrouillages aigus Empty
MessageSujet: Re: verrouillages aigus   verrouillages aigus Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:16

Ahhhhhhhh Nash si tu n'existais pas !!!
Tu as son n° de telephone ...Et comme tu as certainement à coeur qui n'arrive rien aux protégés de son asso et de ses chiens en particulier ....alors demande lui perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verrouillages aigus Empty
MessageSujet: Re: verrouillages aigus   verrouillages aigus Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:18

dans la mesure où vous avez pris le soin de noter cela en clair sur ce forum, hé bien.............. Mr. Green prenez la peine de répondre en clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

verrouillages aigus Empty
MessageSujet: Re: verrouillages aigus   verrouillages aigus Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:20

et bien que se passe t il sur ce forum ??? des réglements ?? je vous en prie restez zen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verrouillages aigus Empty
MessageSujet: Re: verrouillages aigus   verrouillages aigus Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:21

JM tout le monde est zen, c'est juste une petite remise à plat........ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
verrouillages aigus Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
verrouillages aigus Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

verrouillages aigus Empty
MessageSujet: Re: verrouillages aigus   verrouillages aigus Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:22

Moi seule est notée ce message nash !!!

Allez nash, prend la peine d'appeler ton ex grand ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verrouillages aigus Empty
MessageSujet: Re: verrouillages aigus   verrouillages aigus Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:26

Moi, une chose me chifonne .... quand on défend quelqu'un contre vents et marées, c'est qu'on a quelque chose à se reprocher ou alors que cette personne pourrait répéter certaines choses qui ont été dites .... :hein:

A méditer !
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
verrouillages aigus Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
verrouillages aigus Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

verrouillages aigus Empty
MessageSujet: Re: verrouillages aigus   verrouillages aigus Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:28

Votre haine est si évidente que même si on vous met les preuves devant vous vous détourneriez le regard parce que votre dénie est plus important que ces dîtes preuves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verrouillages aigus Empty
MessageSujet: Re: verrouillages aigus   verrouillages aigus Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:28

Une explication en clair serait la moindre des corrections.........

De ta part comme de celle des personnes qui ont contribué à véhiculer ce genre d'infos, non ?

Par téléphone, qui le lirait ? Combien de personnes ont lu ton message et n'ont rien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

verrouillages aigus Empty
MessageSujet: Re: verrouillages aigus   verrouillages aigus Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:31

Ohlalaaaaaaaaaa mais qu'est ce que c'est encore ces histoires, tous les jours ya un nouveau post pour les c.nneries du moment entre les règlements de compte des uns et des autres MAIS P.TAIN VOUS N'EN AVEZ PAS PLEIN LE C.L DE TOUTES CES BASSESSES B.RDEL!

Vous me faites bien de la peine, je pensais pouvoir ignorer ces posts qui ne servent qu'à envenimer les relations déjà trop tendues entre certains (mais dont la moitié des protagonistes est parfaitement hypocrite), et en fait non, parce que je me demande bien ce qu'ils font là ces gens, c'est beau de faire de la PA si c'est pour se tirer dans les pattes entre humains!

Jme casse, et verrouillages aigus 550358 à tous les nazes qui foutent en l'air la motivation des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verrouillages aigus Empty
MessageSujet: Re: verrouillages aigus   verrouillages aigus Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:33

des interrogations sont légitimes étant donné la teneur de ton discours quant à voir des choses et tourner la tête, je pense que tu peux nous donner des cours Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

verrouillages aigus Empty
MessageSujet: Re: verrouillages aigus   verrouillages aigus Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:33

et bien.... verrouillages aigus 722822
Revenir en haut Aller en bas
 
verrouillages aigus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: