TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Il faut aider Le Ré Zoo Animalier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Il faut aider Le Ré Zoo Animalier Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Il faut aider Le Ré Zoo Animalier Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Il faut aider Le Ré Zoo Animalier Empty
MessageSujet: Il faut aider Le Ré Zoo Animalier   Il faut aider Le Ré Zoo Animalier Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 13:40

Le RéZoo Animalier - Gérard SANGAY - Président-fondateur - Vice président de S.O.S. Animaux 78 et de La Gatine
site : http://www.rezoo-animalier.org - email : rezoo.animalier@wanadoo.fr

Bonjour,

Vous êtes des amis de la protection des animaux. C'est à ce titre, que je viens DEMANDER VOTRE AIDE CAR IL Y A URGENCE :

J'ai appris avec consternation et indignation qu'une enquête publique a lieu à Gidy (45) actuellement et jusqu'au 3 avril, pour étudier le projet d'un laboratoire pharmaceutique, d'augmenter sa capacité en chiens, lesquels subissent de véritables tortures :

....Certains tests se font parfois thorax ouvert, et sans anesthésie… ni analgésiques postopératoires…


Par ailleurs, vous n'êtes pas sans savoir que les effets sur les animaux sont complétement différents que sur les humains. De sorte que cela met en danger la vie d'autrui.
… l’efficacité est parfois aléatoire
Par exemple, l'Angleterre est le théâtre d'un fiasco clinique :
Six candidats au test d'un médicament ont du être hospitalisé mardi 14 mars après avoir mal réagi à l'essai clinique en vue de la mise sur le marché d'un nouveau traitement. Deux hommes se trouvent toujours dans un état "critique" et quatre autres dans un état "grave" et sont suivis dans le service des soins intensifs de l'hôpital londonien de Northwick Park, a indiqué une porte-parole, alors que le MHRA a indiqué que le médicament a suivi l'ensemble des procédures réglementaires avant de procéder à cet essai, dit de "phase 1", c'est-à-dire effectués sur des gens en bonne santé et sur une période très courte afin d'observer ses effets secondaires.
Auparavant, il avait été testé sur des animaux, comme tous les nouveaux médicaments, et rien ne laissait penser à de telles conséquences sur le métabolisme humain, a précisé une porte-parole du MHRA...
Donc, cela prouve bien que les tests expérimentés sur les animaux faussent complétement les résultats et sont très dangereux pour les hommes.
D'où l'intérêt d'orienter tout sur les tests in vitro avec des cellules humaines.
Pour en savoir plus et agir, je vous invite à cliquer sur le lien
ci-dessous:
http://www.experimentation-animale.org/actions/laboratoires/biologie_servier
Quand il est possible de faire mieux !
L’Europe est pour le développement des méthodes substitutives. Non seulement ces méthodes permettent d’éviter l’expérimentation animale, mais en plus leurs résultats sont beaucoup plus fiables, puisque directement obtenus à partir d’un substrat humain ! Gageons que le drame de l’Isoméride aurait pu être évité si elles avaient été mises en oeuvre…
D'avance merci beaucoup pour votre aide.
Recevez mes meilleures salutations.
Hélène BRISSAUD
IL Y AURA UNE MANIFESTATION LE 25 MARS PROCHAIN
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Il faut aider Le Ré Zoo Animalier Empty
MessageSujet: Re: Il faut aider Le Ré Zoo Animalier   Il faut aider Le Ré Zoo Animalier Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 13:56

C'est proprement scandaleux ces pratiques d'un autre âge! Et qui plus est totalement inutile ! ET QUE l'ON ESSAYE PAS DE ME DIRE LE CONTRAIRE ! La preuve vient d'en être faite plus haut! :rambo: Il faut aider Le Ré Zoo Animalier Tire7
Ce slaboratoires devraient subir une "attaque de commandos" comme je l'ai vu une fois dans un reportage ! Pour libérer ces Animaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
lorko
Il faut aider Le Ré Zoo Animalier Signal15
lorko


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 50
Localisation : la reole 33190
Date d'inscription : 01/03/2006

Il faut aider Le Ré Zoo Animalier Empty
MessageSujet: Re: Il faut aider Le Ré Zoo Animalier   Il faut aider Le Ré Zoo Animalier Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 14:00

ou aura lieu la manifestastion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut aider Le Ré Zoo Animalier Empty
MessageSujet: Il faut aider Le Ré Zoo Animalier   Il faut aider Le Ré Zoo Animalier Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 16:03

C'est immonde. Il n'y a pas d'autre mot.
Revenir en haut Aller en bas
saista
Explorateur !!!
saista


Nombre de messages : 130
Localisation : Lyon
Loisirs : Equitation, ballade etc etc
Date d'inscription : 06/03/2006

Il faut aider Le Ré Zoo Animalier Empty
MessageSujet: Re: Il faut aider Le Ré Zoo Animalier   Il faut aider Le Ré Zoo Animalier Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 17:38

de voir des trucs comme ca me revolte ! c'est inhumain !
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Il faut aider Le Ré Zoo Animalier Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Il faut aider Le Ré Zoo Animalier Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Il faut aider Le Ré Zoo Animalier Empty
MessageSujet: Re: Il faut aider Le Ré Zoo Animalier   Il faut aider Le Ré Zoo Animalier Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 8:23

J'ai reçu un mail pour 17 beagles d'1 labo qui a fait faillite.

Leur proposition est la suivante, soit ces chiens étaient pris en vitesse par 1 asso soit ils étaient euthanasiés.
Motif: il fallait payé un employé pour leur donné à manger et CA, c'était inacceptable pour ce labo !!!

Pensez, un malheureux dont on lui a fait 17 prélèvements sanguins par jour, qu'on bourre d'antibiotique qui le font vomir et souffrir
Qu'on anesthésie même pas !! le NOURRIR cela coûte trop cher!!! Il faut aider Le Ré Zoo Animalier Grrrr03

Ma foi, ce n'est qu'1 instrument de labo qui a quand même rapporté RIEN
!!!!!

RIEN!!! CAR SI LEURS MEDICAMENTS AVAIENT FONCTIONNE SUR CES PAUVRES ANIMAUX QU’ILS CONSIDERENT COMME DES TAS DE VIANDE SANS DEFENSE………………. CE LABO N'AURAIT JAMAIS FERME..............
CE QUI PROUVE ENCORE UNE FOIS QUE DES CHIENS, CHATS ET AUTRES ANIMAUX ne leur servent que comme des instruments à faire mumuse et non pour faire avancer la médecine !!! :twisted:

Quand vont-ils arriver à le comprendre, quand les autorités de ce pays cesseront de faire passer le pouvoir de l’argent avant la VIE


Dernière édition par le Mer 29 Mar 2006 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée
Grand explorateur
Daphnée


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Monaco / Correze
Emploi : Assistante de direction
Loisirs : mes chiens !
Date d'inscription : 23/10/2005

Il faut aider Le Ré Zoo Animalier Empty
MessageSujet: Re: Il faut aider Le Ré Zoo Animalier   Il faut aider Le Ré Zoo Animalier Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 9:45

C'est vraiment incroyable que dans des pays developpés il y est encore
des pratiques de se genre .... !!!!! Il faut aider Le Ré Zoo Animalier Tire7 Il faut aider Le Ré Zoo Animalier Tire7 Il faut aider Le Ré Zoo Animalier Tire7

Pauvre petite betes, il faudrait vraiment faire subire la même chose à ces
gens pour qu'ils comprennent !! :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capmushing.fr
lorko
Il faut aider Le Ré Zoo Animalier Signal15
lorko


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 50
Localisation : la reole 33190
Date d'inscription : 01/03/2006

Il faut aider Le Ré Zoo Animalier Empty
MessageSujet: Re: Il faut aider Le Ré Zoo Animalier   Il faut aider Le Ré Zoo Animalier Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 10:20

ils faudrai les enfermer ces gens la se sont des Il faut aider Le Ré Zoo Animalier Violence :bk: :bk:
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut aider Le Ré Zoo Animalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: