TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 pepe - euthanasie vendredi!!

Aller en bas 
AuteurMessage
babe78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : ile de france et normandie
Date d'inscription : 24/06/2008

pepe - euthanasie vendredi!! Empty
MessageSujet: pepe - euthanasie vendredi!!   pepe - euthanasie vendredi!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:06

bonjour

on a été contacté pour des euthanasies prévues. Je parle toujours des urgences d'avoir des familles d'accueil.

L'euthanasie prévue aujourd'hui a été retardé à vendredi. Nous n'avons pas de place pour lui, malheureusement. Si on trouve une famille d'acceuil, nous sommes d'accord pour le prendre au sain de l'association.

pepe - euthanasie vendredi!! Pepe10

Pour lui, il ne faut pas de chiens, ni de chat.

voila son post sur rescue (nous connaissons très bien marion, pour l'aider dès que nous pouvons) :

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/pepe-croise-berger-male-de-7ans-cambrai-nord-59-eutha-vendredi-13-02-t210226.htm#4683580

Si vous souhaitez l'aider, n'hésiter pas, c'est vital pour lui.

Si vous avez des chiens et des chats, il y a d'autres chiens qui attendent et qui sont menacés.

merci pour lui

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




pepe - euthanasie vendredi!! Empty
MessageSujet: Re: pepe - euthanasie vendredi!!   pepe - euthanasie vendredi!! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 12:00

ce chien va etre sauvé grace a l'équipe de rescue .des nouvelles plus tard sunny
Revenir en haut Aller en bas
babe78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : ile de france et normandie
Date d'inscription : 24/06/2008

pepe - euthanasie vendredi!! Empty
MessageSujet: Re: pepe - euthanasie vendredi!!   pepe - euthanasie vendredi!! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:24

bonjour

en effet, je viens de lire tout son post et il est sauver, elle est accueillis par une autre association. Je suis contente pour lui.
La patte de l'espoir va accueillir casanova (il aurait du etre aussi euthanasié vendredi et nous avons une place pour lui; daisy partant).
J'ai mis une annonce d'urgence. Mais d'autres chiens sont menacés (pas encore de date butoir, mais ca risque d'arrivé très vite, on ne le saura que quelques jours avant) :

comète 2 ans : ==>Pas de chiens pour Comète, en revanche elle se fou complètement des chats.

fressain 3 ans : Ce chien est un véritable AMOUR. Il adore vous faire des bisous, il est calme et doux.
Et en plus de ça, monsieur est un petit "cucul" qui n'aime pas avoir ses pattounes au froid dans la neige!
==>Il n'aime pas ses congénères et n'a pas été testé chats.

ils sont très jeune, j'aimerais savoir qu'on peut faire quelques choses pour eux. Si on a une fa, la patte de l'espoir les prends en charge. Ce ne sont pas des chiens nordiques, mais des gentils loulous.

Voila, je voulais en profiter, au cas ou certains sont en appartement, n'ont pas les conditions idéales pour accueillir un chien nordique mais qui pourrait etre fa en attendant.

vraiment, je suis ravie pour pépé

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
 
pepe - euthanasie vendredi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euthanasie Vendredi 1 Aout 2008 !!!
» DAR, malamute d'alaska né le 1/06/2007 (67)EUTHANASIE VENDREDI (ADOPTE)
» SOS pour un husky x bbs 2 ans (m) EUTHANASIE le 25 AVRIL ILE REUNION REFUGE TAMPON (EUTHANASIE)
» ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer
» bon anniversaire à mon pépé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: