TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le compliment du jour!

Aller en bas 
+29
elislb
yamiargent
job
jpmj91
wheeldog
bugsmary
Virginie16
Dupré
QUIMMIQ
montserrat
frederic
TRIBOULET Fanny
LUDO
l'indien
laroche
Bounty
keero45
bernie
EMMANUELLE
mumu56
BLUEHUSKY
tifille
Erell
Roska
bénédicte
MARIE-ANGE
Le Youn
madame reboussin
Anne-Laure
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Le compliment du jour! Empty
MessageSujet: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 16:48

Modo, pour ne pas dire modérateur, ca fait un peu trop sérieux pour un sujet "général et divers"!!!

dans un précédent post, le youn m'a lancé ses encouragement pour mes "nouvelles fonctions",
suivi par quelques membres... cela m'a fait très plaisir, presque touché (oui je suis assez sensible!!!)

Je voulais à mon tour dire mon sentiment sur quelqu'un que je vois beaucoup sur le forum
et qui fait du bon travail!!!!

:merci: YOYO26 de remonter tous les sujets importants, :merci: pour les toutous qui
grace à toi ne tomberont jamais dans l'oubli!!! :merci: du suivi que tu donnes à chacun,
des appels que tu passes, des trajets que tu fais pour aller les voir...je pense au beau
Nanouck pour qui tu as fait pas mal de kilometres afin de le rencontrer et de lui donner
toutes ses chances pour une adoption...
En effet ce sont les fonctions que l'on t'a donné en te mettant modérateur, mais je
trouve que tu le fais tellement bien que je tiens à te féliciter, car modérateur ou pas, des
gens comme toi il n'y en a pas tant que ca!!!

:mee: sunny voilà, parce qu'une attention fait toujours plaisir!
je ne suis pas ,pour banaliser les efforts de chacun, au contraire, il faut savoir les apprécier
chaque jours!

YOYO Le compliment du jour! 1er

allez y, un mot doux pour un admin, un modo ou autres????? :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le compliment du jour! Empty
MessageSujet: .   Le compliment du jour! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:50

et bien moi ce message sera pour ROSKA, merci a elle, qui pense souvent comme moi,
on a presque le même age,
on pense pareil
Elle qui est là comme moi jusqu'à tard le soir et avec qui les MP fusent
Elle qui est là pour les chiens
Alors voila, merci a toi ROSKA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le compliment du jour! Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:04

pour ma part les remerciements iront a toute la nouvelle equipe modos et autres .toutes ces nouvelles tetes qui nous font un nouveau forum plus dynamique
et qui nous oblige a nous remettre en question dans le bon sens du terme

:merci: ne changez rien Le compliment du jour! 657820


je vous presente aussi mes excuses pour ne pas etre plus disponible actuellement,je ne poste pas mais je suis le forum regulierement

:ours:
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Le compliment du jour! Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:09

et bien moi je vous trouve tous formidables vous former une equipe soudee et c est ce qui compte avant tout continuer a vous battre pour nos beaux loulous merci a vous tous :merci: Le compliment du jour! 657820
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Le compliment du jour! Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:16

BERNARD a écrit:
pour ma part les remerciements iront a toute la nouvelle equipe modos et autres .toutes ces nouvelles tetes qui nous font un nouveau forum plus dynamique
et qui nous oblige a nous remettre en question dans le bon sens du terme

:merci: ne changez rien Le compliment du jour! 657820


je vous presente aussi mes excuses pour ne pas etre plus disponible actuellement,je ne poste pas mais je suis le forum regulierement

:ours:

+1... :10:

En effet, pour un forum dynamique, il faut toute une équipe dynamique et au rendez-vous!!!!

:merci: à tous, chacun à votre niveau (qui est toujours important, puisqu'il justifie sa présence et son, existence)...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Le compliment du jour! Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:42

je suis contente d'avoir eu cette idée ca fait du bien de lire tout ca!!!!
allé, un compliment par jour minimum!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Le compliment du jour! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Le compliment du jour! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Le compliment du jour! Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:12

Je remercie toutes les équipes, qui ont eu la gentillesse de répondre à notre appel.
Ces équipes jeunes, soudées et qui interviennent sur les posts avec beaucoup de tolérance et de gentillesse.
Je remercie particulièrement les nouveaux modos qui ont su comprendre la synergie du forum et par la même redonner la dynamique qui manquait ces derniers temps.
Chacun et chacune ont des idées, des projets et surtout ont envie de se donner à 100% pour les chiens.

Pour tout cela Le compliment du jour! 550358 à tous :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Le compliment du jour! Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 9:37

mes compliments à la petite souris qui vient de passer sous mon bureau et sous mes yeux,
et qui a réussi à me faire mettre debout sur ma chaise!!! affraid
par contre il faudrait que je la vois partir très loin pou pouvoir redescendre!!! :sm.88:

au secouuuuurs!!!!!! :sm300: :sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Le compliment du jour! Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 9:58

bonjour anne laure c est mignon une souris faut pas avoir peur pensez a michey moi quand j etais petite j en avait apprivoisez une avec du pain et tout les jours a la meme heure elle venait c etait drole :sm.38: bonne journee et redescendez de votre chaise elle partira toute seule Le compliment du jour! 612484 Le compliment du jour! Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le compliment du jour! Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:16

Anne laure je te remercie beaucoup de ce que tu viens d'écire .cela me touche énormément car je suis plus que sensible .tes mots me font pleurer sur le clavier .
tu sais j'ai une passion des chiens et faire ce que je fais je l'aime .mais j'ai un inconvénient c'est que je n'ai jamais été formée et je fais ce que je peux .je n'arriverai jamais a faire ce que les modos font ni répondre aux gens brutalement j'ai un tempérament non dominant .mais merci a tous si le peu que je fais vous convient. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Le compliment du jour! Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:31

Voilà...

Comme je pense que notre chargée de relation publique a eu une excellente idée en ouvrant ce post "Compliment du Jour!", je reviens à la charge et fais une proposition qui s'adresse à tous:

JE DEMANDE QUE CHAQUE JOUR, UN "COMPLIMENT DU JOUR!" SOIT FORMULE ENVERS UNE PERSONNE DU FORUM QUI AURA MARQUE LA JOURNEE PAR UNE ACTION FORTE POUR NOS LOUPS, OU PAR LE DEVELOPPEMENT UN PROJET FORT ET PORTEUR POUR LE BIEN-ETRE ANIMAL...

Et ce soir, C'est moi qui ouvre le bal, avec toutes mes félicitations à Cayak qui se porte FA pour le beau Wisky.... :merci: à toi

Et je compte sur vous tous pour que chaque jour complimente quelqu'un qui s'est "battu" plus fort que les autres pour sauver un animal...
Merci de votre aide!!! :10: :10:
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Le compliment du jour! Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:52

Le compliment du jour! 816718

Il faut au moins ça, pour que l'on puisse voir ce post dans l'intérêt des loups!!! :sm.200: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Le compliment du jour! Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:01

et bien écoute le youn je dirai encore mes compliments a YOYO26 qui fait son petit
bonhomme de chemin sur taiga en toute discrétion, et qui a encore remonté tous les post
d'adoptions et autres urgences aujourd'hui....

Le compliment du jour! 550358 yoyo pour ta générosité, et Le compliment du jour! 550358 pour chaque petit mot qui donne une chance de plus a nos loups quand tu passes par là!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Le compliment du jour! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Le compliment du jour! Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:07

Et bien moi je voudrais me faire un compliment à moi meme car j'adore ma nouvelle coiffure lol! lol! bon c'est bon on peut rire .........ça detend.

Plus serieusement :merci: beaucoup CAYAK pour Wisky....( j'espere qu'il va retrouver l'appetit le doudou ).

OUI et puis apres tout je me fais un compliment pour l'adoption de mon beau KAROUZO.....j'ai pas laché l'affaire et voilà il est dans sa nouvelle famille....j'suis trop contente. Le compliment du jour! Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Le compliment du jour! Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:09

Le compliment du jour! 550358 bénédicte!!!tu as raison de te faire un compliment!!!!!!
mais nous on veut une photo!!! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Le compliment du jour! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Le compliment du jour! Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:15

Pour la coiffure c'est pas vrai.........c'était pour de rire lol!

Mais pour Karouzo si Le compliment du jour! Danseuse Le compliment du jour! Danseuse Le compliment du jour! Danseuse Le compliment du jour! Danseuse Le compliment du jour! Danseuse Le compliment du jour! Danseuse Le compliment du jour! Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Le compliment du jour! Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:25

Je remercie Faline, je n'avais pas vu son post !Ni ce post d'ailleurs tout court! (honte à moi Boulet )

:merci: pour ce qu'elle a écrit.. qui me touche particulièreent. Je pense de mêeme.

Pour ma part, aujourd'hui ce sera :merci: à Erell, qui fait bcp dans son petit coin.

Enormément même, appelle, remonte des posts, soutien quand ça ne va pas...

Erell, tu es super. Je tadore et j'ai hate de te rencontrer avec tes loups... :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Le compliment du jour! Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:04

ERELL tu as un message!!!!!!ca fait plaisir pour elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Le compliment du jour! Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:29

Aujourd'hui, je m'associe à Roska pour féliciter notre "Amie des Loups" ERELL, car son travail d'animation au sein du Forum dans une discrétion et une humilité absolues est tout à fait remarquable et réprésente un soutien actif et nécessaire au travail du Staff... sunny :10: sunny

Un grand :merci: pour tout ce que tu fais en silence pour les loups!!!!!!!!

:mee: :mee: :mee: Le compliment du jour! 1er :mee: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Le compliment du jour! Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:30

Euh... bahhhh... euhhhhhhhhhh Le compliment du jour! 102799 ... Ben merci...

Je ne m'attendais pas à ça, et si Anne Laure ne m'avait pas avertie je ne l'aurais même pas su!

J'aime bien être ici avec vous, aider les animaux, alors je fais ce que je peux pour y arriver... (quand je ne fais pas grève pour cause de méchanceté gratuite sur le forum... Le compliment du jour! 164509 )

Ouioui Roska, je ne t'oublie pas, moi aussi je suis impatiente! (mais hier 7,5km de running à fond, aujourd'hui 1h de natation et demain équitation, je crois qu'il va me falloir du temps pour m'en remettre alors si ça ne te dérange pas on remet ça à ce we ou la semaine prochaine, ok?!!!).

Merci à vous (enfin ceux qui font quelque chose à part baver, essayer de faire culpabiliser les autres ou encore passer des fausses annonces), tous ensemble on y arrivera, on va encore en sauver tout plein de bon gros toutous...
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Le compliment du jour! Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:41

tous ensemble tous ensemble oui!!!oui!!!! :mee: Le compliment du jour! Danseuse :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Le compliment du jour! Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:58

+1, tous ensemble!!!!!

Dans l'adversité, c'est par l'union que vient le salut!!!! :10:
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Le compliment du jour! Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:06

En ce 18 février 2009, jour de la Saint Bernadette...

Le compliment du jour revient a....

BLUEHUSKY!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny :10: :mee: Le compliment du jour! 1er :mee: Le compliment du jour! Animaux4 :fum: Le compliment du jour! Animaux4 Le compliment du jour! Panneau6 Le compliment du jour! Super12

Car cette charmante jeune femme, adepte du "petit sibérien", auteur exclusive du dictionnaire "Le Petit Sibérien Illustré", comprise de tous les animaux, capable de faire 800km dans une journée pour faire plaisir à un poilu et à une personne en même temps, toujours à l'affut de l'occasion de partager sa bonne humeur pour remonter le moral de ceux qui en ont besoin... Cette jeune femme, disais-je est présente tous les jours pour apporter de la fraicheur et de la gaité à tous sur le forum!!!!!!

Ma petite Blue... Merci pour tout... Ta fraicheur, ton grain de folie communicatif, ton humanité et ta gentillesse!!!!!!

Grosses léchouilles pour toi et tes loups (et tes félidés aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Le compliment du jour! Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:17

Le compliment du jour! 550358 a toi Bluehusky pour toutes tes blagues que je ne comprends pas défois( ca merdouille)tu es quelqu'un de bien et qui me fait rire . lol! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Le compliment du jour! Empty
MessageSujet: Re: Le compliment du jour!   Le compliment du jour! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:17

oui :cheers: ma Blue tu es le rayon de soleil du fofo, sunny tous le monde t' apprécient si si Le compliment du jour! Amour42 Le compliment du jour! Amour42 :banane: :ban2:
Le compliment du jour! Chat310
Revenir en haut Aller en bas
 
Le compliment du jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour, un chien
» jour ferié
» Jour du bain !
» Sofinette, boulet du jour
» LA BOURDE DU JOUR !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: