TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour je me presente

Aller en bas 
+8
BLUEHUSKY
madame reboussin
Cha et Antho
mumu56
flycanada
yukon80
Damasiko
mehdi
12 participants
AuteurMessage
mehdi
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/09/2008

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:11

je suis mehdi un jeune vivant en algerie et amoureux de ces chiens magnifique je me suis interesser a adopter un huskey malheureseument jai appris que cété pas possible car l'association nexiste pas ici,comme ici ce genre de chiens et trés rare je suis toujours a la recherche d'un chien a paris pour transporter pour cela je vous serrez reconnaisson si vous puvez me conseiller la ou je peu acheter un huskey siberien a paris et bcp dautres questions;

merci et trés bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:08

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/09/2008

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: merci   Bonjour je me presente Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:43

merciiiiiiiiiiiii bcp :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:24

bonjour Mehdi et Bonjour je me presente 55135
Revenir en haut Aller en bas
Damasiko
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 30/01/2009

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:05

salam medhi jespere que tu trouvera ton bonheure sur taiga inchALLAH il fais tres chaud en algerie l'été c'est pourquoi qund tu aura ton husky baigne le bien que ce soit a la maison ou a la mer sinon je pense que en lui donnant de l'amour il sera tres bien avec toi

ps: je ne sais pas de quel region tu abite mais renseigne toi plutot sur la tunisie ils ont des huskys!!!

salam!
Revenir en haut Aller en bas
yukon80
Nouveau
yukon80


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : vosges
Emploi : menuisier
Loisirs : traineau a chien,fabrique de raquette a neige traditionelle,fabrique traineau bois.MES CHIEN MA VIE
Date d'inscription : 01/02/2009

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: mushingpassions   Bonjour je me presente Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:05

bonjour et bienvenue a toi dans la grande famille des passionnes de chien nordiques avc mon experience des chiens nordiques je pense que ton chien meme si tu lui donne tous l'amour que tu pourra sera quand meme malheureux au niveau de la chaleur quil fait dans ton pays il lui faut quand meme du froid de la neige. un coup de chaleur et vite arivee surtout que c'est un chien qui a besoin de sport tous les jours et les faire courir au dessus de 14 ou 15 degres toute l'annee sans meme des temperatures froides c'est dur car il faut les faire boire sans arree les rafraichir a mon avis sa va pas etre amusant pour toi enfin moi si je vivait dans un pays chaud par amour pour ces chien je ne risquerai pas d'en prendre un surtout que si il viennent de pays froid ces quil ya une raison j'espere que tu va pas le prendre mal
:merci: amicalement ludo
Revenir en haut Aller en bas
http://mushingpassions.skyrock.com
mehdi
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/09/2008

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:10

j'estime bien vos conseils je pensait la meme choses et je me trés trés bien renseigner meme jusqua perdre espoire et le jour ou jai rencontrer une personne qui elevé un huskey ici en algerie il été en trés bonne forme c vrais quil lui donner un entretien spécial mes meme aprés avoir pris l'avi d'un veterinaire il ma rassuré que cété possible surtout la ou je vis dans les hauteurs il fait froid surtout lhiver,pour cela les amis svp conseiller moi si quelqun peut me conseiller ou jepeu trouver un en tunisie je serais reconnaisson;
sachez bien que mon amour vers ce genre de chiens ne me laisse pas leurs causer du mal;

je vous remerci
coordialement
mehdi Smile
Revenir en haut Aller en bas
flycanada
Explorateur !!!
flycanada


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Annecy Haute Savoie
Emploi : ??
Loisirs : Jogging, vélo, randonnées,... la nature, la montagne!! Et mon Akita!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:27

Bonjour je me presente 466763

Bienvenue mehdi, je suis sure que tu trouveras ton bonheur ici et aussi plein de conseils!


🐶
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/andream74
flycanada
Explorateur !!!
flycanada


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Annecy Haute Savoie
Emploi : ??
Loisirs : Jogging, vélo, randonnées,... la nature, la montagne!! Et mon Akita!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:28

Bonjour je me presente 466763

Bienvenue mehdi, je suis sure que tu trouveras ton bonheur ici et aussi plein de conseils!


🐶
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/andream74
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:42

:sm.210: et :bien1: Mehdi!
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:06

Bonsoir et :bien1: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:20

bonsoir mehdi et bien venu sur taiga ne desespere pa tu trouvera :bien1: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 9:26

:bien1: à toi Sur TAIGA ! tu sais surement que tout ceci est à bien pesée pour le bien du Chien .. et que oui la chaleur Attention comme même !

c'est un ensemble de bien être à lui Offrir je penses ... qu'il faudra que tu y rèflèchisse fortement avant de prendre un Husky :hein:
Mais ici ,tu trouveras surement pleins de réponses et que tu peux poser toutes tes questions ! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:15

Bienvenue parmi nous !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:00

bonsoir et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:48

Bonsoir et bienvenue à toi !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:54

Bonsoir et :bien1: sur TAIGA

Je suis heureux que tu prennes des infos sur les nordiques avant d'en adopter un, car il est vrai que les conditions climatique de l'Afrique du Nord ne leur sont pas favorables...

Maintenant, si tu es dans les montagnes, ou que tu t'y rendre facilement pour soulager ton chien de la chaleur... Pourquoi pas... Quoiqu'il en soit, si tu prends un nordique pour t'installer en algérie, il faudra que tu te renseignes très précisément sur les mesures sanitaires en vigueur pour que ton loup puisse te suivre sans difficulté!!!

En espérant que tu trouveras suffisament d'infos pour t'aider... N'hésites pas à prendre contact avec "berbs", il est du Maroc, et il pourra peut-être te donner des infos précises quant à avoir un nordique sous ce type de climat!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Bonjour je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour.. Je me présente
» Bonjour ! Je me présente...
» bonjour je me présente...
» bonjour je me présente...
» bonjour je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: