TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 diego quel risque d'avoir une ou un compagnion??

Aller en bas 
+3
Roska
Erell
darki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Empty
MessageSujet: diego quel risque d'avoir une ou un compagnion??   diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:17

Bonjour, depuis que j'ai mon chien et que je visite votre forum je me suis rendu compte que ce type de chien vie en communauté .
diego est seul :cpj: et tout comme moi, je pense qu'il serais heureux d'avoir un autre husky a ces coter
je voudrais donc savoir les avantage est les inconvenant d'avoir deux husky chez soi (mâle ou femelle)

merci d'avance :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Invité
Invité




diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Empty
MessageSujet: .   diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:20

les avantages:

Les chiens ne sont jamais seuls, ils peuvent jouer toute la journée, pour les faire travailler deux c'est plus sympa.
Et surtout, double d'amour

Les inconvénients:

Le double de Censuré lol
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Empty
MessageSujet: Re: diego quel risque d'avoir une ou un compagnion??   diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:33

oki, merci

mais deux male il risque pas de ce battre?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Invité
Invité




diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Empty
MessageSujet: .   diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:35

j'ai trois mâles qui vivent ensemble et pas de bagarre... et en plus ils vivent avec deux femelles.
Non si l'éducation est là et que les chiens sont bien dans leur tete il n'y a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Empty
MessageSujet: Re: diego quel risque d'avoir une ou un compagnion??   diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:48

d'accord, ensuit si je prend une femelle comment je peu fair pour qu'il ne la monte pas?
car j'ai pas envi d'avoir des porter
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Invité
Invité




diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Empty
MessageSujet: ..   diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:56

une solution, la castration ou la stérilisation
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Empty
MessageSujet: Re: diego quel risque d'avoir une ou un compagnion??   diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:04

Ah bah là ya qu'un seul truc infaillible, c'est de les faire stériliser tous les deux! Et au moins comme ça s'il y en a un qui s'échappe tu pourras être sûre de ne pas avoir de portée si c'est la femelle, et pas de proprio qui te réclame de la thune parce que ton mâle a fécondé sa chienne (non stérilisée évidemment!)... Sinon on pourrait te dire qu'il y a la pilule mais c'est loin d'être infaillible, combien de fois on a eu des portées de chat quand j'étais petite alors qu'on donnait la pilule aux minettes! Et puis au moins ton mâle risquerait de moins f... la zone parce qu'il y a des chiennes en chaleur dans le quartier!

Ce n'est pas barbare de le faire, au contraire, et puis comme en général dans la PA on a un peu tendance à s'énerver contre les gens qui ne se rendent pas encore compte que favoriser la prolifération des beaux petits bébés qui deviennent des monstres envahissants c'est parfaitement absurde, ça t'évitera pas mal de foudres (notamment les miennes!).

En revanche il faudrait peut être que tu fasses castrer ton chien d'abord, car les petites femelles en fonction des vétos ne sont parfois pas stérilisées avant leur 2e chaleurs (à ce moment là elles changent apparemment de comportement et affirment leur vrai caractère d'adulte).

Donc réfléchis bien, mais ayant parcouru ce site, tu as dû t'apercevoir que s'il y a autant de malheureux c'est parce que des gens inconscients ne font pas stériliser leurs toutous et les laissent se reproduire n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Empty
MessageSujet: Re: diego quel risque d'avoir une ou un compagnion??   diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:23

Déjà si tu veux une femelle, récupère la en spa ou de l'association taïga comme ça elle sera forcément stérilisée. Smile

Ensuite comme ça tu fais castrer ton mâle.


Pour moi, il est plus facile de vivre avec deux nordiques qu'avec un seul ....

Ce sont des chines de meute, ils ne souffrent ainsi pas de solitude (pas de pleurs, etc).

Ils jouent ensemble.

Le risque : attraper le virus... et en vouloir 3, 4.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Empty
MessageSujet: Re: diego quel risque d'avoir une ou un compagnion??   diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:32

Honnêtement, la stérilisation des 2, ces le mieux, et en plus, si vraiment tu attrapes le virus et que tu en veux plus, tu pourras toujours en adopter d'autres...

Vu le nombres de chiens malheureux qui cherchent une famille aimante, tu n'auras que l'embarras du choix!
En attendant, plus tu en as plus il te faut de la place et du temps pour t'en occuper...

Mais bon, c'est vrai qu'au moins, quand ils sont seuls, ils ne le sont pas puisqu'il restent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Empty
MessageSujet: Re: diego quel risque d'avoir une ou un compagnion??   diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:49

merci a tous pour vos conseille.

oui je serais prés a en adopter un, mais un qui a moin de 1 ans, puits le plus prés de chez moi car je n'est pas le permis (je suis au code)lol

Si vous vous posez la question pourquoi moin de 1 ans?
car je suis débutant sur ces chien, je c pas comment peux être un chien de 3 ans qui arrive chez moi( craintif, peureux...) et je voudrais surtout c'est les faire courir avec moi alors je veux pas tro un papy lol

merci encore j'attent avec impatience vous réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Empty
MessageSujet: Re: diego quel risque d'avoir une ou un compagnion??   diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:05

En fait, pour la distance, ce n'est pas vraiment un problème, car on peut organiser des covoiturages pour te l'amener... Surtout si ça permet de sauver le louloup de l'euthanasie!!!

Quant à l'âge, l'avantage d'un jeune, c'est que tu peux lui faire l'éducation que tu désires, par contre, si tu es novice en la matière, et que tu veux te mettre au sport avec eux, peut-être qu'un chien plus expérimenté qui a déjà travaillé serai plus simple pour toi...

En plus, l'age du chien dans son comportement vis à vis de son maitre n'est pas un critère significatif, il sera beaucoup plus dépendant du vécu et de la confiance que le chien peut avoir en l'homme que vraiment de son age.

Par ailleurs, les jeunes huskies étant généralement destructeurs, si tu veux éviter ce problème de jeunesse (qui perdure parfois un peu plus longtemps, voire toute la vie du loup!!!!), il vaut mieux prendre un peu plus vieux....

Certains même pensent que pour découvrir la race, si tu n'as pas le temps de les faire ce dépenser vraiment, des chiens aux environs de 8 ans sauront pleinement te satisfaire:
- Encore suffisamment d'énergie pour ne pas te décevoir.
- Un peu moins speed que les jeunes car ils commencent à avoir de l'age,
- Plus calme à la maison.
- Et enfin, le plus important, une reconnaissance immense envers toi, pour leur avoir donné une nouvelle chance.

Demande l'avis à d'autres, mais je pense qu'il seront du même avis que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Empty
MessageSujet: Re: diego quel risque d'avoir une ou un compagnion??   diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:10

Alors là détrompe toi! Ontario a 11 ans, et bien malgré son surpoids et son arthrose il court comme un dératé!

Un chiot sera peut être plus difficile à éduquer qu'un chien jeune/adulte qui a déjà des bases et à qui il faut juste montrer qui décide! De plus, c'est ton choix, de très jeunes chiens certes il y en a, mais il y a beaucoup plus de chiens juste un peu plus vieux, de race (et donc qui ont moins de risque d'avoir des traits de caractère différents d'un Husky que s'il était croisé avec je ne sais pas quoi) et qui ne demande qu'un copain pour jouer et un maître sportif pour se dépenser!

Alors le conseil que je te donnerais, mais cela n'engage que moi, c'est d'attendre déjà quelques temps de bien prendre en main ton petit mâle et d'apprendre à vous connaitre, d'en profiter pour le faire castrer, puis de bien réfléchir et d'étudier les posts du forum. Un Husky n'est pas un gentil toutou qu'on prend comme ça, parce qu'il est bien mignon, et avoir un 2e Husky, ça prend presque 2 fois plus de temps, il faut un minimum d'organisation, d'argent, de temps et surtout pouvoir se partager en deux. Réfléchis-bien, ton loulou est encore jeune, alors oui ça serait bien pour lui d'avoir un copain ou une copine mais dans l'instant ce n'est peut-être pas la priorité. S'il n'est pas malheureux profites-en pour faire des tas de choses avec lui, puis t'imaginer avec un 2e. Une arrivée comme celle-là se prépare à l'avance, tant au-niveau matériel que psychologique, et il faudra aussi mettre ton chouchou en condition un peu avant lui dire qu'il aura bientôt un copain, surtout s'il a des tendances à la dominance que tu verras surtout s'affirmer au fur et à mersure qu'il grandit.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Empty
MessageSujet: Re: diego quel risque d'avoir une ou un compagnion??   diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:18

Je te rejoins tout à fait Le Youn, il est clair qu'un chien qui a aux alentours de 8 ans n'est pas un vieux chien et conserve toute sa joie de vivre. Ceux qui risquent l'euthanasie peuplent nos forums et ne sont pas pires que les autres et c'est sûr qu'ils te seront toujours reconnaissants de ce que tu as fait pour eux.

De plus pour ma part, si j'ai choisi de n'adopter que des seniors, c'est bien parce qu'ils ne sont jamais adoptés les gens préférant justement des loulous plus jeunes (et qui font plus de c...!) alors que je trouve ça un peu idiot, surtout si le chien ils vont l'acheter dans un élevage qui produit à donf toute l'année, et CA ME DEGOUTE. Il y a des éleveurs bien, certains ne font qu'une à deux portées par an, mais cela n'empêche qu'à côté de ça tous les nazes du monde qui ont des chiens les laissent se reproduire et à la fin les chiens arrivent chez nous. Donc autant tenter de sauver un malheureux et de faire baisser la production (enfin c'est juste mon avis à moi). C'est lourd d'être utopiste des fois... mais voilà, en adoptant déjà c'est un pas vers l'amélioration!
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Empty
MessageSujet: Re: diego quel risque d'avoir une ou un compagnion??   diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:40

Merci a tous pour vos conseille.

oui c vrais deux chien c'est deux fois plus de boulot mais quand on aime on compte pas.

c vrais il faut que jappent a bien connaitre mon loulou mais j'ai l'impression que de jour en jour il m'adore de plus en plus et moi je l'aime aussi :D



:banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
manon.f
P'tit Voyageur !!!
manon.f


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 01/02/2009

diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Empty
MessageSujet: Re: diego quel risque d'avoir une ou un compagnion??   diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:42

Moi j'en est 9 et tous ce passe trés bien !!!! :mains:
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Empty
MessageSujet: Re: diego quel risque d'avoir une ou un compagnion??   diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:44

re,

voila quelque petite annonce sur le bon coin que j'ai trouver

vous en penser quoi?

http://www.leboncoin.fr/vi/36822705.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/vi/36228898.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/vi/36803148.htm?ca=17_s


merci
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
manon.f
P'tit Voyageur !!!
manon.f


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 01/02/2009

diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Empty
MessageSujet: Re: diego quel risque d'avoir une ou un compagnion??   diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:47

La 1 ére je la trouve mieux ! C'est juste mon avis hein ? :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Empty
MessageSujet: .   diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:54

pourquoi acheté un chien alors qu'il y en a tant a l'adoption,
perso je me renseignerai sur la 2ème

Bien que j'ai envoyé des mails invitants les gens sur Taiga, pour toutes les annonces de husky sur ce site, presque aucun n'est venu... Dommage

Tu en as sur taiga rien qu'un exemple:

http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/chiot-x-husky-femelle-8-mois-dans-le-27-t11658.htm?highlight=jeune+femelle
Revenir en haut Aller en bas
frederic
diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Empty
MessageSujet: Re: diego quel risque d'avoir une ou un compagnion??   diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:01

Faline a écrit:
pourquoi acheté un chien alors qu'il y en a tant a l'adoption,
perso je me renseignerai sur la 2ème

Bien que j'ai envoyé des mails invitants les gens sur Taiga, pour toutes les annonces de husky sur ce site, presque aucun n'est venu... Dommage

Tu en as sur taiga rien qu'un exemple:

http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/chiot-x-husky-femelle-8-mois-dans-le-27-t11658.htm?highlight=jeune+femelle


+1

+2
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Empty
MessageSujet: Re: diego quel risque d'avoir une ou un compagnion??   diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:17

Darki, je ne voudrais pas être rabat-joie ni mal-élevée, mais si tu veux acheter un chien ne viens pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Empty
MessageSujet: Re: diego quel risque d'avoir une ou un compagnion??   diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:56

re, non je ne veut pas acheter de chien je veut juste sauver un chien mais un husky ...
si demain vous me dite, on a trouver un husky a l'SPA de lille ou calais, jen parle a ma femme et si elle est OK , ji cour!

acheter un chiot non lof , non!
pare conte s'il le ga me dit qu'il vend sont chien 200 euro parce que si il trouve personne il l'eutanazi ou le met a la SPA je pense que je met les 200 euro pourquoi?
car si il met le chien a SPA je suis moins sur de le retrouver :(

puits j'ai aussi ^poser ces 3 annonce parce que je trouve que acheter ou prendre un chien est le vendre pour X ou Y chose c honteux!

on prend un chien, on assume quoi qui se passe Boulet

( dsl pour les faute) :(
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Empty
MessageSujet: Re: diego quel risque d'avoir une ou un compagnion??   diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:58

Mais il y a plein de huskys en spa

Tu as été voir les rubriques "adoption", "adoption urgente" et "appel et sos" ?
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Empty
MessageSujet: Re: diego quel risque d'avoir une ou un compagnion??   diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:26

oui je cherche, mais tros de croisé :(
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Empty
MessageSujet: Re: diego quel risque d'avoir une ou un compagnion??   diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:49

Ok, sorry Darki, je me suis un peu emballée!

Mais Roska a raison, sisi, il y en a plein des Huskies! Alors ptet pas tous des chiots, mais pas tous des seniors non plus! Prendre un adulte serait sûrement bien pour toi, je t'assure, si je te dis ça ce n'est pas pour vendre, je n'ai pas de commissions sur les adoptions lol, mais c'est parce que si tu veux faire une bonne action il y a plein de loulous adorables qui t'attendent!

Surtout qu'il faut quand même se méfier des arnaques, le gars si ça se trouve il ne compte même pas mettre son chien à la SPA, alors payer 200 euros pour du vent c'est abusé!

Consulte le forum, tous les jours ou presque de nouveaux chiens sont à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Empty
MessageSujet: Re: diego quel risque d'avoir une ou un compagnion??   diego quel risque d'avoir une ou un compagnion?? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:01

Que des huskies non croisés


http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/drago-magnifique-male-husky-de-11-mois-91-t10519.htm

http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/virus-magnifique-male-husky-4-ans-1-2-asso-taiga-t11430.htm

http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/steward-superbe-male-husky-siberien-noir-et-blanc-85-t11117.htm

http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/independance-femelle-husky-1-an-en-fa-t10605.htm

http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/tobrouk-male-husky-5-ans-ormes-51-t4316.htm

http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/urgent-kinhai-husky-siberien-de-1-an-et-demi-06-t11273.htm

http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/balto-siberian-husky-2-ans-1-2-t11406.htm

http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/paco-trop-beau-male-husky-spae-evreux-27-4-ans-t11164.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
diego quel risque d'avoir une ou un compagnion??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stérilisation : quel âge, quel sexe, avantages et inconvénients
» Quel metier vous voulez faire ou quel metier vous auriez voulu faire ?
» Diégo a un staphylocoque!!!!!!!!!!! help
» Hommage a mon loup, Diégo
» Diego 01/2010 REFU57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Pour mieux connaître les races nordiques-
Sauter vers: