TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Qui a une blague à nous raconter!!!

Aller en bas 
+5
coyotte
alaska
lorko
LUDO
MARIE-ANGE
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Brass00
Ours Polaire



Nombre de messages : 1903
Date d'inscription : 22/01/2006

Qui a une blague à nous raconter!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une blague à nous raconter!!!   Qui a une blague à nous raconter!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 20:43

Martyne a écrit:


Ben si justement je vais y aller chez le réparateur, j'approche des 50 000 Laughing Faut s'entretenir lol!
50 000 réparations !!!????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
Martyne
Invité




Qui a une blague à nous raconter!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une blague à nous raconter!!!   Qui a une blague à nous raconter!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 20:46

Qui a une blague à nous raconter!!! - Page 5 Haha4 Qui a une blague à nous raconter!!! - Page 5 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
stéph
Explorateur !!!
stéph


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 51
Localisation : PEYROLLES
Emploi : ferronnier
Loisirs : randonné et dérivé, toutes saisons...
Date d'inscription : 24/04/2006

Qui a une blague à nous raconter!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: wouaha le défouloir...   Qui a une blague à nous raconter!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 18:01

blague animaux?...
Un beau matin de pringtemp, un ours et un lapin blanc, décident de faire un brin de promenade ensemble. Aprés un superbe repas et une reprise de marche, les 2 compères se regardent tout en se tenant le ventre! "toi aussi t'as envie? demande l'ours au lapin..."oui, moi aussi", nos 2amis cherchent un buisson pour être à l'abrit des regards, et une foi soulagé, l'ours regarde le lapin et lui demande "ça te gène pas d'avoir des crottes colées au poil?" le lapin "non du tout"....l'ours attrappe le lapin et se torche avec!
the end... :D
Revenir en haut Aller en bas
stéph
Explorateur !!!
stéph


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 51
Localisation : PEYROLLES
Emploi : ferronnier
Loisirs : randonné et dérivé, toutes saisons...
Date d'inscription : 24/04/2006

Qui a une blague à nous raconter!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: blague corse...   Qui a une blague à nous raconter!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 18:13

antoine va se marier, son père lui fait les dernières recommandations... "antoine, tu vas te marier et tu vas devenir un homme, alors n'oublis pas ceci...."..."ce soir quand tu seras avec ta femme, tu la prends dans tes bras, parce qu'un corse c'est fort, aprés tu la jette sur le lit, parce qu'un corse c'est fier, aprés tu te mets tout nu, parce qu'un corse c'est beau...tu as bien comprit mon fils?"..."oui oui papa".. Le lendemain le père vient aux nouvelles et demande à son fils,antoine si tout s'est bien passé..... antoine:"ben papa j'ai fait tout ce que t'as dit, je l'ais prise dans mes bras parce qu'un corse c'est fort, je l'ai jetté sur le lit parce qu'un corse c'est fier, et je me suis mit tout nu parce qu'un corse c'est beau.." ...ho et aprés antoine le reste ça va? "hé quoi aprés papa, aprés je me suis masturbé parce qu'un corse c'est indépendant et autonome!" :oops: :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a une blague à nous raconter!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Hulko mâle husky né le 15/09/2012 PART60
» JESSY superbe husky 23/09/2011 timide REF:82 ADOPTEE
» petite blague !!!
» petite blague
» blague sur les brunes.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: