TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bon plan voyage en France

Aller en bas 
AuteurMessage
milie77
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : 77/14/50
Date d'inscription : 27/05/2008

Bon plan voyage en France Empty
MessageSujet: Bon plan voyage en France   Bon plan voyage en France Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:58

Normalement je suis dans la bonne rubrique... Bon plan voyage en France Yeux05

Je ne peux pas demander d'aide sur d'autres forums car mon homme y est donc je viens ici et en plus ça pourrait concerner votre passion lol!

Vous allez comprendre:

Une autre petite présentation de moi, j'ai 21 ans mon copain 23, je suis étudiante et lui est ouvrier, et j'aimerai bien lui faire la surprise de partir quelques jours ou une semaine...En se déplaçant en train (carte 12/25 :yes: )... peu importe l'endroit du moment que ça change de la ville et de l'air normand.
Je suis en stage en c'moment donc je ne sais pas encore quelle masse de boulot je vais avoir en février, sinon ça serait pour juillet...
Auriez-vous des bons plans sûres?!

De plus, en été est-ce qu'il existe des stages ou je ne sais quel moyen de découvrir le mushing? et où? ça m'interresserait beaucoup de découvrir ce sport!!!

Merci d'avance à ceux qui vont me répondre Bon plan voyage en France Danseuse
Bon plan voyage en France Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan voyage en France Empty
MessageSujet: Re: Bon plan voyage en France   Bon plan voyage en France Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:08

Pour la découverte du mushing l'été, pas top ! les chiens ne sont pas attelés l'été.
Par contre beaucoup de mushers pro organisent de la cani rando, c'est un excellent moyen de découverte.

Après pour la destination, à toi de voir, mais ces activités se pratiquent surtout en montagne.
Vas voir sur le site du synapca : http://www.chiensdetraineaux.org/
Revenir en haut Aller en bas
milie77
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : 77/14/50
Date d'inscription : 27/05/2008

Bon plan voyage en France Empty
MessageSujet: Re: Bon plan voyage en France   Bon plan voyage en France Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:17

J'ai un déplacement de foot à Grenoble début Mars... ça pourrait être tentant lol!

Sinon j'suis prête à partir en montagne une semaine l'été mais pas près d'un lac car les gens vont de + en + l'été vers les lacs et eau douce et j'veux éviter la foule (étant en RP y'en a marre des gens lol! )

Je vais vir sur le site que tu m'as donné. Merki François!!!
Revenir en haut Aller en bas
milie77
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : 77/14/50
Date d'inscription : 27/05/2008

Bon plan voyage en France Empty
MessageSujet: Re: Bon plan voyage en France   Bon plan voyage en France Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:06

Vous pouvez verrouiller j'ai toutes les infos dont j'ai besoin je crois Mr. Green

Merci encore François Bon plan voyage en France 1er
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan voyage en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon voyage
» Un petit jeu
» voyage norvege
» Bon voyage ma grosse
» Ophélia - fin du voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: