TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Petite présentation

Aller en bas 
+11
Le Youn
Cha et Antho
EMMANUELLE
val-67
hold dog
BLUEHUSKY
Vicky
JOSY
Anne-Laure
Erell
cheyenne69
15 participants
AuteurMessage
cheyenne69
Nouveau
cheyenne69


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/01/2009

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:12

Bonjour à tous,
j'arrive parmi vous suite à l'arrivée récente dans la famille de notre premier nordique, un petit Husky Siberien qui aura bientôt 4 mois.
J'ai également pas mal d'autres animaux, chiens, chats, et j'en passe...
A bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:15

Bienvenue à vous!

N'hésite pas à mettre des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:23

coucou :bien1: !!!!

oui des photos et des ptites histoires!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:36

:coucou: vi vi !!!! des photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 8:37

bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 8:48

:bien1: coucou sur TAIGA ! Petite présentation 49449 🐶
Revenir en haut Aller en bas
hold dog
Grand explorateur
hold dog


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 61
Localisation : orgon
Loisirs : traineau peche
Date d'inscription : 19/09/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 9:06

Gentil petit louloup aspire à devenir grand méchant loup... :sm.38:
Blagues mise à part,bonjours et soyez les bienvenus.
Attention le nordique est contagieux, Petite présentation Hopital1 quand on y goute,ça fini avec une meute... :haha2:
:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://Karine.stocchi@orange.fr
cheyenne69
Nouveau
cheyenne69


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/01/2009

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:46

Alors, pour la petite histoire, nous élevons des bouledogues français depuis quelques années, nous sommes un petit élevage familial et nos chiens partagent notre vie quotidienne...
Le husky, c'est un très vieux rêve que j'avais, mais j'ai d'abord attendu d'être en maison, puis que mes enfants soient tous les deux scolarisés, pour pouvoir m'en occuper convenablement la journée et lui faire faire le sport nécessaire à son épanouissement.
Il y a deux mois, l'opportunité d'adopter Yukon s'est présentée, depuis c'est que du bonheur!
Nous avons aussi d'autres adoptés, ma première chienne croisée braque qui vient de la SPA, et une petite shih-tzu adoptée l'année dernière dans un refuge qui replace des retraités d'élevage (car certains éleveurs se séparent de leurs chiens quand ils deviennent trop vieux pour reproduire, ou quand ils sont de mauvais reproducteurs Evil or Very Mad ), et les chats qui sont des minous de campagne ayant élu domicile chez nous. Voilà pour l'essentiel de la petite ménagerie.
Nous avons la chance d'habiter en pleine campagne, dans un hameau de trois maison (dont une ferme), au bord des bois et tout près d'un lac. Tout le monde trouve donc son bonheur dans ce petit havre de paix!
J'ai toujours été fascinée par les nordiques, mais mon compagnon est également tombé sous leur charme à l'arrivée de Yukon.
Nous ne pensons pas pouvoir adopter d'autres loulous pour le moment, mais peut-être pourrons-nous aider occasionnellement en tant que FA...
Voici quelques photos Smile
Petite présentation 14-12-16

Petite présentation 17-01-13

Petite présentation 26-01-10
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:05

Trop mimi! Elle est sympa celle avec le BF! Ils s'entendent bien avec le petit? Il a de grandes oreilles c'est marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:09

c'est l'age des grandes oreilles et des lunettes (masque bien noir)
c'est une évolution qui suit celle de l'humain finalement :feu: lol! Evil or Very Mad
ensuite, vu que la croissance fait bien les choses il va se proportionner et celui ce riques
d'etre très beau!!!!!! :banane: sunny
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne69
Nouveau
cheyenne69


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/01/2009

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:44

Erell a écrit:
Ils s'entendent bien avec le petit?

Ils s'entendent très bien oui, les Bouledogues ont un sacré petit caractère, mais le "bébé-loup" sait se faire respecter lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:24

beau TOUTOU ,joli coeur !! petit loup avec son pèpère :merci: :10: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
val-67
P'tit Voyageur !!!
val-67


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : strasbourg (bas-rhin)
Date d'inscription : 22/01/2009

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:08

trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:25

Petite présentation 466763 ainsi q'u'a tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:10

Bienvenue parmi nous !!! sunny
Il est splendide ce bébé !!!
J'adore le photo où il est endormi avec le P'tit Boul !!! Petite présentation Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:39

Bonsoir et :bien1: !!!
Trop mimi ce petit bout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 5:42

Bonjour et :bien1: sur TAIGA
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:22

ton toutou a du grandir j'adorerais voir sa petite tete!!!! il était déjà tès beau! sunny
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:26

bonjour et bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
baill
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 50
Localisation : ONNAING (59)
Emploi : GPX P.N
Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes
Date d'inscription : 29/03/2009

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:35

bienvenu a vous.....beau bebe
Revenir en haut Aller en bas
OfThe7Fires
P'tit Voyageur !!!
OfThe7Fires


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 10/09/2009

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:49

Petite présentation 466763
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:51

bonsoir et bienvenue

Il est superbe ce loulou j'adore son air coquin
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: