TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 mon husky se sauve

Aller en bas 
+4
Dupré
Anne-Laure
Roska
carine1908
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carine1908
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : 83
Date d'inscription : 21/01/2009

mon husky se sauve Empty
MessageSujet: mon husky se sauve   mon husky se sauve Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 10:21

bonjour
nous sommes proprietaires d'un husky femelle que nous avons adopté à la SPA il y a 2 ans. nous avions un jardin cloturé cloture basse (1m20 ) elle ne se sauvait jamais vivait a l'exterieur et ne voulait jamais rentrer, nous avons du demenager la hauteur de cloture est la meme sauf que maintenant elle se sauve...
nous nous sommes résigné à l'attacher pour eviter les soucis avec les voisins mais maintenant elle pleure quand on l'attache et ne veut pas rester à l'intérieur plus de 30 mn.
Elle est malheureuse mais je en peux pas me résigner a m en séparer je l'aime trop elle fait partie de la famille ...
Auriez vous des conseils ???
merci beaucoup
Carine
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

mon husky se sauve Empty
MessageSujet: Re: mon husky se sauve   mon husky se sauve Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 10:24

1m20 ce n'est pas assez haut pour un hsuky.... ni pour toute autre chien de taille moyenne
(même un lab, un golden retriever, des chiens non réputés fugueurs, fuguerait)...

L'attache n'est pas une solution.
Soit tului fais un enclos avec 2 m au moins de clôture (voir plein de posts à ce sujet) soit tu clotures l'intégralité de ton terrain.

IL existe des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

mon husky se sauve Empty
MessageSujet: Re: mon husky se sauve   mon husky se sauve Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 10:28

bien sur qu'il faut investir dans une cloture........
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

mon husky se sauve Empty
MessageSujet: Re: mon husky se sauve   mon husky se sauve Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 10:33

Réhausse ta cloture à 1.5 m si tu peux, à moins qu'elle ne passe en dessous, as-tu vérifié comment elle s'enfuie
Sinon si tu veux conserver la hauteur d'1.20 m il faudrait que tu rajoutes 30 cm de grillage que tu inclines vers l'intérieure de la propriété en consolidant chaque poteau avec un morceau de ferraille de 30 cm, un peu comme les terrains militaires, mais sans les barbelés, si tu vois ce que je veux dire.
Et là le chien ne peut plus sauter car il ne peut plus prendre appui sur le grillage pour l'escalader.
Revenir en haut Aller en bas
carine1908
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : 83
Date d'inscription : 21/01/2009

mon husky se sauve Empty
MessageSujet: Re: mon husky se sauve   mon husky se sauve Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 10:40

merci pour vos réponse ma "fille" chipie creuse se sauve par en dessous et par dessus rien ne lui fait peur on a même essayer la clôture anti fugue elle hurle de douleur mais se sauve quand même (j'ai abandonné) le fait de lui offrir un compagnon de jeux serait il une solution (dans ce cas quelle race, obligatoirement un husky ?)
merci
carine
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

mon husky se sauve Empty
MessageSujet: Re: mon husky se sauve   mon husky se sauve Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 10:50

si tu as les "moyens" d'adopter un autre chien tu va avoir les moyens de refaire ta cloture d'abord!!!!!

appart si tu veux qu'ils se "barrent" tous les 2 lol!

pas besoin d'etre un grand bricoleur, mais il faudrait que tu enterre ton grillage actuel et e rajouter un
le faire tenir avec des poteaux en bois......... il y a plusieurs solutions pour cela, après ca dépends si tu habite en ville si tu partage ton jardin avec une autre maison etc.... mais tu vas bien trouver une solution!!

et après tu pourras adopter pleins de toutous!!!!!!!!un husky c'est cool mais sinon, une autre race....
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

mon husky se sauve Empty
MessageSujet: Re: mon husky se sauve   mon husky se sauve Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 10:55

coucou il y a pas mal de sujets sur ce thème !! faudrait retrouver quelque post pour toi plus facile et de toute façon c'est bien de le rappelé ! alors sur hauteur suffissante a avoir ,aller pas trops chère pour complèter les 50 cm ,sauf que faut comme même un grillage qui ne se replis pas trops qui sera bien droits et stable ,

ton terrain est grand car tout est là aussi !!! pour le bas tu as les pierres ,bernard sur un post avec suggérer les morceaux de béton et de pierres ausii ,

moi je fais pierres car pas mal ici; alors entre le grillage et la terre ,tu as les branches moi je leurs en fout un paquet aussi des je coups mes arbres ..

ça les embête et devant car ça insiste je me mets un beau PARPAING qui est caher derrière les arbre alors la vue ça va et eux ça les décourage sec mêm poser !

Pour un pote ben oui c'est super ça les rend plus cool mais aussi ils aimes faire des Censuré ensemble donc cloture sur !

mais ça les rend plus calme comme meme et se sente ben mieux et font m'umuse alors c'est importants ,elle avait ses habitude chez elle avant .. alors faut comprendre ! .. mais un ou une pote ,je trouve super et oui deux husks ben c'est cool .. lol!

pour le rajout si tu as des poteauen cimant ou bois ,tu revise des petits poteaux a la verticales sur ceux déjà exitants le tout faut que ça soit stable et assez convaincant e hauteur après tu peux mettre aussi sur le grillage du canisse ou de la brande ,mais ça use mais ça cooupe l'envie aussi et pas trops chère moi je l'ai fait sur une partie car mon terrain est en pente ,,donc la hauteur était moins évidente !

mais pas d'attache sauf en attendant vite mieux ! elle doit pas comprendre et te fera des qu'elle peut en tous cas possible des bêtise ! met des photo de ton terrain ! on peut aussi avoir d'autre idées qui viendront ! :banane:
c'est bien d'y réflèchir sérieusement ! super ! :mee:
Revenir en haut Aller en bas
carine1908
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : 83
Date d'inscription : 21/01/2009

mon husky se sauve Empty
MessageSujet: Re: mon husky se sauve   mon husky se sauve Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 10:56

bonjour,
nous avons déjà tout essaye enterrer le grillage elle l a deterré, reheusser elle a une detente impressionnante on a meme entoure le jardin de clostras en bois qu elle a royalement detruit lol de plus nous sommes en ville et les voisins s en plaigne .... pas facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
carine1908
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : 83
Date d'inscription : 21/01/2009

mon husky se sauve Empty
MessageSujet: Re: mon husky se sauve   mon husky se sauve Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:00

merci bluehusky je crois avoir tout essayer malheureusement elle s 'est meme arracher une griffe en poussant les pierres que j avais entasse au pieds du grillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

mon husky se sauve Empty
MessageSujet: Re: mon husky se sauve   mon husky se sauve Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:02

Je t'ai envoyé 2 mp va voir dans ta messagerie
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

mon husky se sauve Empty
MessageSujet: Re: mon husky se sauve   mon husky se sauve Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:05

ah oui d'accord je vois le phénomene!!!!!!!

tu vas bien trouver quelqu'un de bon conseil sur taiga je ne m'inquiete pas!!!

bon courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
carine1908
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : 83
Date d'inscription : 21/01/2009

mon husky se sauve Empty
MessageSujet: Re: mon husky se sauve   mon husky se sauve Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:06

merci anne laure
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

mon husky se sauve Empty
MessageSujet: Re: mon husky se sauve   mon husky se sauve Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:12

bon une costaud ,l'environnement lui plait moins on dirait ,écoute keero la dernière m'a parlé d'un truc sympa qu'elle avait trouver ! des tronc d'arvre ! sypa bon imposant peut-têtre ..

alors moi je viens de me rappeler que j'avais mis sur une partie un poteau en ciment bétons ,tu sais du lourd ! par terre là mes fesse .. si je puis dire ainsi ,par possible qu'elle bouge ,si le terain n'est pas trops grand coule du béton aussi long mais efficace ! le hhaut ,oui tu as le biais aussi !

t'inquiète les mienns d'avant aussi je me faisais les idiots ! ,trouve lui un pote la meikleur des solutions aussi !
ell ,

ils se calmeront ensemble ! j'en suis persuader ! a cgaque fois moi je l(ai fait car ,a un oment ils se sentent bien souvent seule ,faut en tenir compte ! mais il y en a qui se sente bien seule c'est pas le, problème !
c'est si ça va plus ,un ou une pote c'est coool pour eux ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
carine1908
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : 83
Date d'inscription : 21/01/2009

mon husky se sauve Empty
MessageSujet: Re: mon husky se sauve   mon husky se sauve Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:15

merci ca me conforte dans mon choix
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

mon husky se sauve Empty
MessageSujet: Re: mon husky se sauve   mon husky se sauve Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:27

tu sais aussi moi je leurs mets aussi et avant des n'os n'os et ,ou a manger un gros morceaux de viande cuites avec os au millieu ça OCCUPE bien ! et se défoule .. surotu les nerfssssssssss lol! et puis après ça va mieux ,avec le temps tout reprend de la tranquillitée ! faut qu'ellle se réhabitue !ettu as le droit de râler aussi ... affraid Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
carine1908
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : 83
Date d'inscription : 21/01/2009

mon husky se sauve Empty
MessageSujet: Re: mon husky se sauve   mon husky se sauve Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:31

elle boude son os depuis que l on a dememnagé ... et pourquoi raler elle est assez malheureuse comme ca ! moi aussi d ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

mon husky se sauve Empty
MessageSujet: Re: mon husky se sauve   mon husky se sauve Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:40

Si tu souhaite adopter un autre toutou pour tenir compagnie à ta chienne, il faut que tu sois sure pour commencer d'avoir le temps de t'occuper, de promener, de financer,....2 chiens.

Ensuite si cela ne te pose pas de problème, personnellement je te conseillerais d'adopter un chien un peu plus agé que ta chienne et qui n'a pas l'instinct fugeur. Comme cela ta chienne restera avec son male (bien sur l'un ou l'autre voir les 2 doivent être stérilisé pour éviter des petits lol! ) et cherchera peut être moins à fuguer.

Sur taiga, il y a pleins de huskies abandonnés qui pourrait correspondre, ex mon Tom ou Evorus, bon je sais là je profite un peu de la situation mon husky se sauve Panneau2 mon husky se sauve 933616397

J'espère que taiga t'aidera à trouver une solution, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

mon husky se sauve Empty
MessageSujet: Re: mon husky se sauve   mon husky se sauve Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:45

une boudeuse !! hihihi bon râler ben si ouais ouioui ,un peu mrdouille ,moi je l'ai ais souvent dit ,là vous déKconner les jeunes ,donc je râle et ils ont fait compassion ; par moment hihihi !

et puis des fois tu flippe fort pour eux ! alors des fois moi j'ai râler fort pour leurs expliquer ,que danger Y A et c'est possible et que MOI OUI MOIINQUIETE FORTEMENT ! alors ,il comprenne et GROS CALINS AVEC TOUTS CHATS BIEN SUR ! pas plus ! les gros YEUXXXXXXXXXXXXX lol! CA PEUT AIDER ! TOUT NOIR ,TOUT BLEUES! Mr. Green
et les viande ,elle boue moins peut-être,histoire qu'elle s'empifre de joie car elle en manque un peu et toi aussi ,c'est duraille .. mais tu vas t'accrocher .. lol! ça va le faire ! ça le fait toujours avec les huskys quand on va jusqu'au bout de leurs confiances ! :cheers: mon husky se sauve Amour26 :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

mon husky se sauve Empty
MessageSujet: Re: mon husky se sauve   mon husky se sauve Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:54

Tu devrais mettre une :inclas: elle est si belle ta louloute sunny
Revenir en haut Aller en bas
carine1908
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : 83
Date d'inscription : 21/01/2009

mon husky se sauve Empty
MessageSujet: Re: mon husky se sauve   mon husky se sauve Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:57

justement lol on fait comment ?? stp
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

mon husky se sauve Empty
MessageSujet: Re: mon husky se sauve   mon husky se sauve Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:01

Perso, y'a pas vraiment 36 solutions, après faut l'adapter à ses moyens, mais dès fois vaut mieux investir de suite pour ne pas dépenser pour rien et recommencer deux mois plus tard...

Moi j'ai 700 m² de terrain pour mes 4 loups. J'ai clôturé à deux mètres avec tranchée de 20 de profondeur sur 40 cm de large d'abord pose des poteaux métal avec socle en béton, rempli de gravats, puis pose du grillage puis béton pour lisser la tranchée de gravats et emprisonner le bas du grillage. Du coup, plus de problème.
Mais à partir de ce moment là, pour la désintéresser de l'extérieur, un compagnon sera à envisager.
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

mon husky se sauve Empty
MessageSujet: Re: mon husky se sauve   mon husky se sauve Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:02

Tu clic sur héberger une image, parcourir, tu la choisie, envoyer ensuite tu prends l'adresse du milieu, tu fais copier, moi je fais un clic droit sur l'adresse pour copier puis tu colle dans ton texte
Revenir en haut Aller en bas
carine1908
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : 83
Date d'inscription : 21/01/2009

mon husky se sauve Empty
MessageSujet: Re: mon husky se sauve   mon husky se sauve Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:11

et je le trouve ou "heberger une image" dsl suis pas douée lol
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

mon husky se sauve Empty
MessageSujet: Re: mon husky se sauve   mon husky se sauve Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:04

quand tu poste ta réponse c'est la 15 ème balise en partant de la gauche
Revenir en haut Aller en bas
carine1908
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : 83
Date d'inscription : 21/01/2009

mon husky se sauve Empty
MessageSujet: Re: mon husky se sauve   mon husky se sauve Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:47

ca y es j 'ai réussi merci a toi et a marie-ange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
mon husky se sauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLUE EYES 8ans, Husky sauvé de Roumanie ASSO65
» Pirata Husky x Mala (m) 7/ 8/ mois sauvé de la rue adorable calme ESPAGNE
» Adorable Husky mâle 2 ans sauvé à donner contre excellents soins!
» MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES
» TEXAS X HUSKY, 8/9/ANS SOS EUTHANASIE dans 1semaine dans le 57(PART) SAUVE IL EST ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: