TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77)

Aller en bas 
+15
frederic
Roska
MARIE-ANGE
Ade25
pauline
cat
SUSHIMAKI
coyote
yaya36
Eliza
dédé
Anne-Laure
frede
Marlanah
gualbert41
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
frederic
2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77)   2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:34

Nous sommes à coté de cette SPA, on pourra y aller pour prendre des news ou faire des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77)   2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:44

le lien de rescue ne fonctionne plus peutetre qu'is ont été adoptés :hein:
Revenir en haut Aller en bas
gualbert41
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : LOIRET 45 FOUCHEROLLES (limite 77 et 89)
Date d'inscription : 08/07/2006

2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77)   2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:10

Le post sur RESCUE a été fermé le jour où ils sont partis à VLP.
La personne qui l'avait ouvert, a essayé de placer les chiots, comme aucune proposition valable n'avait été faite, elle a été obligée de les emmener à VLP et donc ne s'occupe pas du suivi après la mise à la SPA.
Je ne pourrai pas demain, mais vendredi, j'appèlerai VLP pour savoir où ils en sont.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77)   2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:41

frederic tu aurais le temps d'y passer pour savoir????????
Revenir en haut Aller en bas
gualbert41
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : LOIRET 45 FOUCHEROLLES (limite 77 et 89)
Date d'inscription : 08/07/2006

2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77)   2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:11

MARIE-ANGE a écrit:
Gualbert t'est il possible de suivre ces 2 chiots SVP ??? Peux tu demander à ce refuge de nous donner la permission de mettre leurs annonces sur plusieurs sites avec leurs photos ??

Voilà cet après midi, j'ai pu aller voir ces 2 petits bouts.
Ce sont donc bien des croisés akita américain et non des inu comme celà semblait l'être sur les photos.
Pour la transmission d'annonces avec photos, pas de problème.
C'est dommage parce que je n'étais pas sure de pouvoir y aller aujourdr'hui et je n'avait donc pas mon APN avec moi pour prendre 2-3 photos.
Cà va être de bons gros et costauds toutous !
Pour l'instant, ni l'un ni l'autre ne sont adoptés mais apparemment, je pense que la SPA se laisse un peu de temps pour choisir de bons adoptants et ne se précipitent pas pour les placer.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Explorateur !!!
pauline


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : compiègne (60)
Emploi : en congé maternité :)
Loisirs : animaux nature amis...
Fonction dans la PA : débutante
Date d'inscription : 08/05/2006

2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77)   2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:20

Merci pour les nouvelles des petits loups!
Grosses caresses à eux à la prochaine visite. Et super si la SPA prend le temps de bien les placer!

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Meline24
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : 24
Date d'inscription : 29/01/2009

2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77)   2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:30

Je suis desolé mais je suis un peu perdu mais ou se trouve ces beaux bébés??
Revenir en haut Aller en bas
gualbert41
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : LOIRET 45 FOUCHEROLLES (limite 77 et 89)
Date d'inscription : 08/07/2006

2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77)   2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:36

Comme le titre l'indique, à la SPA de Vaux Le Pénil dans le 77.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77)   2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:04

des nouvelles de ces petits bouts??? sunny
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77)   2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:38

DOMMAGE QUE JE NE PUISSE Y ALLER EN CE MOMENT :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77)   2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:54

qui pourra aller a la spa de vaux le pénil pour voir si ces chiots ont été adoptés???? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77)   2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:31

Mince, le refuge est fermé.

J'essaierai demain aux heures d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77)   2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 23:09

:coucou: Pour ma prochaine visite à vaux le pénil il auront ma visite 2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77)   2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 23:12

bonsoir : :sm.23:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77)   2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:14

qui peut aller a la spa de vaux le penil pour si nos 2 chiots akita ont été adoptés :hein: :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77)   2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:32

SELON CONVERSATION AVEC LE REFUGE :

LES DEUX ONT ETE ADOPTES

(et erci à la gentille dame qu ej'ai eu au téléphone, ça fait plaisir d'avoir un si bon accueil !) :banane:
Revenir en haut Aller en bas
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77)   2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:42

:cheers: Super pour ces 2 petits bouts! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77)   2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:19

2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 550358 ROSKA c'est vrai qu'un peu de gentillesse ca fait du bien au jour d'aujourd'hui :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77)   2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:20

:merci: :coucou: les amis ; Etant de retour! Mardi je pourrais y aller pour faire le point ( oui ils sont trés bien Vaux le pénil c'est pas moi qui vous dira le contraire...) 2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77)   2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:09

SUPER ! :merci: tu vas aller alors voir daniel Good. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
2 chiots (3-4 mois), type Akita SPA Vaux le Penil (77)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» HALOA(F) ET HAKO(M) chiots type setter anglais 4 mois REF:65 ADOPTES
» NEO - x husky - SPA de Vaux le Penil (77)ADOPTE
» HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77)
» ONIX superbe mâlenoir et blanc x huskyVAUX LE PENIL77 adopté
» CHAUSSETTE superbe X-HUSKY SPA de vaux le penil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: