TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 chiens à adopter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

chiens à adopter Empty
MessageSujet: chiens à adopter   chiens à adopter Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 8:07

Bonjour ,
suite à des problemes de santé ( neurologiques ) , je ne peux plus garder tous mes chiens . A part marcher , toute activité sportive m'est desormais interdite et je me prepare à de longs et frequents sejours à l'hopital .
Je tiens à preciser que ce n'est pas par " confort " que je dois laisser partir mes chiens . ça me fend le coeur et la décision a été difficile à prendre . Je me dis qu'ils peuvent sans doute etre heureux encore ailleurs que chez moi .

chiens à adopter Loupfv7
By tsjok
Loup . croisé husky/ BA . tres volontaire à l'attelage . Il est juste derriere ma chienne de tete . Gentil , tres calin ( capable de se jeter litteralement dans mes bras ) . Né le 06/05/04 . a jour de ses vaccins et stérilisé .

chiens à adopter Alaskara9
By tsjok

A gauche , Alaska . ma chienne de tete . Tres attentive quand elle conduit l'attelage , tres independante à la maison . elle ne cherche pas la bagarre avec ls autres femelles , mais elle refusera de se soumettre facilement et peux donc se battre . croisée husky/akita née le 12/01/05 . a jour de ses vaccins , sterilisée

chiens à adopter Umiaqeu4
By tsjok

Umiaq . rapide aussi à l'attelage . tres ( trop ) affectueux . gentil , soumis aux autres males . Ne le 03/09/06 , à jour de ses vaccins . sterilisé .

ces 3 chiens sont attelés en tete de l'attelage ; Ils connaissent donc le harnais , le kart et le vtt . je tiens à preciser que ce sont des chiens que j'ai moi meme adopté et qui , avant d'arriver à la maison , avait eu une vie plutot difficile . Ils sont à present bien sociabilisés . pour les 3 , ils vaut mieux éviter les chats .
n'hesitez pas à me poser des questions ;
merci à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiens à adopter Empty
MessageSujet: Re: chiens à adopter   chiens à adopter Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 9:19

chiens à adopter 376797
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

chiens à adopter Empty
MessageSujet: Re: chiens à adopter   chiens à adopter Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 11:02

Est ce que je leur fais un post à chacun ? Ca les aiderait peut être plus ?

Et de remplir le questionnaire (surtout pour le numéro de tatouage en fait).
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 63
Localisation : la chapelle en vercors
Emploi : tourisme
Loisirs : mush-mush
Date d'inscription : 28/12/2005

chiens à adopter Empty
MessageSujet: Re: chiens à adopter   chiens à adopter Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:20

bonjour
je prends les 3 chiens
juste à mettre au point le rendez vous avec le proprio
@+
arnaud
Revenir en haut Aller en bas
frederic
chiens à adopter Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

chiens à adopter Empty
MessageSujet: Re: chiens à adopter   chiens à adopter Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:21

:10: arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

chiens à adopter Empty
MessageSujet: Re: chiens à adopter   chiens à adopter Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:35

:10: :merci:

Ils ne seront pas restés longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiens à adopter Empty
MessageSujet: Re: chiens à adopter   chiens à adopter Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:48

chiens à adopter 550358 arnaud si tout le monde était comme toi il n'y aurait plus assez de chien pour tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

chiens à adopter Empty
MessageSujet: Re: chiens à adopter   chiens à adopter Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 8:16

je suis rentré hier soir de l'hosto ( j'ai eu une perm' .... :mains: ) .
pour dire juste , merci à tous et , bien sur , à Arnaud .
Le fait d'avoir du temps m'aide ( un peu ) à admettre que je vais voir partir mes chiens . et puis savoir qu'ils resteront ensemble et qu'ils vont courrir , c'est bien aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiens à adopter Empty
MessageSujet: Re: chiens à adopter   chiens à adopter Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:23

Bon courage, kahru

C'est si difficile comme situation :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
 
chiens à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeunes huskies - BRITNEY
» Les chiens de l'association Sankanordique17 à adopter
» 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES
» IPSO Eurasier (m) sociable avec les chiens 01/2013 REFU40 ADOPTER
» + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: