TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Associations"Comment la voyez-Vous au mieux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Empty
MessageSujet: Associations"Comment la voyez-Vous au mieux   Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:35

Alors Voilou ,je me pose une ou des petites questions sur les Assocs en ce moment ,je suis honnête je ne connais pas trops dans le fond !
Alors ma Question est :
-comment voyez -vous l'Activitée et un Bon Fonctionnement d'une ou des ASSOCIATIONS qui protège et sauves les Animaux !
autant les démarches au seins de l'Assos ,matériels frais en charge ,conditions d'approches etc ... COMMUNICATIONS que celles vers les Animaux !
RESPECT DES ANIMAUX QUE EN AUTRES DES SITUATIONS A GERER POUR UN BONNE EQUILIBRE ! VOILI VOILOU !

Simple question ,juste ce donner aussi des idées pour Améliorer ou faire connaissances de plus près avec beaucoups d'Assos et je crois qu'il y en a pas mal !!
Moi j'ai bien mon idée aussi bien sûr ,quoi quelques unes et une Visoin comme beaucoups , alors si on n'en cause ,ben ça serait bien de partager cela tout peinard ,tranquille ! lol! 🐶 🐶 🐶 Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Super12 :sm.22: Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Coucou03 Mr. Green sunny :mains:
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Empty
MessageSujet: Re: Associations"Comment la voyez-Vous au mieux   Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:56

àlors çà, c'est une p.. de bonne question.

Moi je là vois efficàce et communicàtive, à pàrtir du moment où on peut réussir à sàuver des loulous...

Et je crois que l'importànt est dàns le mot lui-même: àssociàtion. Plusieurs personnes qui oeuvrent dàns le même but. Il ne fàut donc pàs être seul, sàvoir déléguer et àvoir de là trànspàrence. :banane: L'union fàit là force... :banane:

Moi j'ài créé là mienne et màintenànt và venir le temps de là communicàtion, pàs une mince àffàire tout çhàt! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Empty
MessageSujet: Re: Associations"Comment la voyez-Vous au mieux   Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:11

àssociàtion. Plusieurs personnes qui oeuvrent dàns le même but "a dit Keero !" lol! :cheers:

QU'ELLES SONT CES BUTS POUR TOUT UN CHACUNS AUSSI ! POUR TOUTS UN ANIMALS ??? ben Auusi tant qu'affaires ... lol! Mr. Green :10: :mains: sunny
Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
hold dog
Grand explorateur
hold dog


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 60
Localisation : orgon
Loisirs : traineau peche
Date d'inscription : 19/09/2008

Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Empty
MessageSujet: Re: Associations"Comment la voyez-Vous au mieux   Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:45

Quand je vois tous les chiens à placer, adopter ,etc...je reve d'une association qui n'aurait plus rien à faire pour ces laissés pour compte de la vie... :cpj:
Simplement parce qu'il n'y en aurait plus Associations"Comment la voyez-Vous au mieux 534165 ...Mais ça reste un reve Associations"Comment la voyez-Vous au mieux 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://Karine.stocchi@orange.fr
Invité
Invité




Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Empty
MessageSujet: Re: Associations"Comment la voyez-Vous au mieux   Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:50

question simple mais reponse multiples

l'association de plusieurs personnes ou de plusieurs autres assos (si si je vous jure ca existe) qui oeuvrent pour un but commun ,avec leurs moeyens propres
a partir de la tout est succeptible d'etre critiqué, maudit ou diffamé

les moyens mis en route (insuffisants ou inapropriés)
la maniere (ce qui est bien pour l'un ne l'est pas pour l'autre)
les fonds (qu'est ce qu'une bonne utilsation des fonds ???????????)
la communication (est ce un but ou un moyen ???????)
deleguer (oui mais attention aux problemes de communication interne)
et j'en oublie certainement


et surtout ne pas meconnaitre le role preponderant des yakafokon qui critiquent de facon systematique tout et son contraire et qui ont le pouvoir extreme de degouter les plus motivés a force de leur sapper le moral


au depart creer une assos part d'une bonne idée mais au fur et a mesure cela ressemble de plus en plus a un chemn de croix ,mais avec un peu d'obstination ca vaut le coup d'etre vecu
c'est enrichissant lol! (mentalement seulement) et cela peut permettre de faire la connaissance de personnes de valeur

chaque assos est une histoire propre on peut difficilement faire des generalitées
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Empty
MessageSujet: Re: Associations"Comment la voyez-Vous au mieux   Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:53

tu m'embauche Bernard lol!

j'aime beaucoup ton explication et c'est dans ce sens que j'aimerai aller professionnellement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Empty
MessageSujet: Re: Associations"Comment la voyez-Vous au mieux   Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:00

Anne-Laure a écrit:
tu m'embauche Bernard lol!

j'aime beaucoup ton explication et c'est dans ce sens que j'aimerai aller professionnellement!!!

les portes de l'assos te sont grandes ouvertes

Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Amour42


apres 20 ans ,pas loin,passé dans le monde associatif ,je commence a bien connaitre le sujet quoi qu'en disent ou en pensent certains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Empty
MessageSujet: Re: Associations"Comment la voyez-Vous au mieux   Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:17

cool!!!!!!!!!!!!!mais j'aurais besoin d'un salaire pour vivre aussi!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Empty
MessageSujet: Re: Associations"Comment la voyez-Vous au mieux   Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:19

Anne-Laure a écrit:
cool!!!!!!!!!!!!!mais j'aurais besoin d'un salaire pour vivre aussi!!!! lol


je pense que l'on est pas sur la meme longueur d'onde ,pour ma part je parle de benevolat Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Panneau4
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Empty
MessageSujet: Re: Associations"Comment la voyez-Vous au mieux   Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:22

si si on est sur la meme longueur d'onde!!!!!! en fait mon reve serait de faire du sociale ou de la PA
et d'en vivre!!!!

enfin je ne me plaint pas car finalement je passe bcp de temps sur taiga en étant au boulo donc...
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Empty
MessageSujet: Re: Associations"Comment la voyez-Vous au mieux   Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:29

Citation :
c'est enrichissant (mentalement seulement)

:sm.38:

Vivi, çà c'est sûr... Moi je crois même plutôt y làisser des plumes...

Euh Bernàrd, moi j'àttends toujours mon embàuche. Elle est longue là liste d'àttente?? Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Empty
MessageSujet: Re: Associations"Comment la voyez-Vous au mieux   Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:36

keero45 a écrit:
Citation :
c'est enrichissant (mentalement seulement)

:sm.38:

Vivi, çà c'est sûr... Moi je crois même plutôt y làisser des plumes...

Euh Bernàrd, moi j'àttends toujours mon embàuche. Elle est longue là liste d'àttente?? Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Langue02


oups je t'ai juste un peu oublié ,excuse moi Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Amour42

il faut juste que je trouve le temps e t'appeler Associations"Comment la voyez-Vous au mieux 736951
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Empty
MessageSujet: Re: Associations"Comment la voyez-Vous au mieux   Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:44

lol! ça manque pas un peu d'Organisation touts chats Mr. Green hihi !!!
l'Organisation ! important essentielles ! pour pas que ça soit trops brouillon et savoir plus qui fait quoi et quoi fait Qui !! OUPS ! lol! affraid :hein:

anne - laure a dit : si si on est sur la meme longueur d'onde!!!!!! en fait mon reve serait de faire du sociale ou de la PA
et d'en vivre!!!! ..

"" alors anne-laure social entre Animaux et les têtes d'humains ?? souvent déconneurs et décideures bien des fois sur la vies des animaux ou pas du tout et de la PA et d'en vivre ! ,voilà qui est interessant et évoluutif pour ma part ! moi aussi j'aimerais bien que beaucoups de choses soietnt bien mieux considérer pour le bons soins et les sauvetages si doit avoir pour les Animaux ,alors c'est sur ! si les Assos étaient plus aider ou représenter par l"état ,cela permettrait bien plus de libertée et des Actions bien mieux menées et surement plus sereinement ,alors oui là je te rejoins !

Mais j'aimerais savoir si dans une Association ,comme tu dis bernard " beaucoups de bénévolat OK"voir que ça ! et d'y laisser des plumes la plus part du temps come tu dis keero ! mrdouille
:hein: lol!

Alors Moi la question qui me vient ! faut -il que cela soit obligatoirement toujours à la charge du ou des bénévoles !??? pourquoi cela n'est pas prit en compte dans les l'activitée des associations ,leurs budgets ! poour agir sur la globalitées des Actions et ne plus se prendre la tête que la seule solutions est systématiquement le bénévolats pour la partie financières !! :hein:

je trouve embêtant que cela ne soit pas bien établie et prit en compte ! ou peut-être ?? ce n'est sait pas trops ! mais je trouve que les dons ou un jour une vrai AIDE DE l'ETAT j'ose espèrer changera cette optique et que les dons reste aux aides bien définies de A à Z !

et que cela serait tout à faits normale ! et que oui les explications et la clartée est essentielles ,donc si un traine de la pattes faut le motiver le petit ,donc déléguer ben oui ! quoi surtout chacuns fait ce qui sait faire le mieux ! comme un bon groupe de rock aller ou de symphonie ! alors oui pas de fausse note !! autrement la CATA !! MËME SI CELA PEUT ARRIVER AU DEBUT MAIS BON ! normalement avec le temps ça doit s'arranger et dans le bon sens ... lol! Associations"Comment la voyez-Vous au mieux 98202 Mr. Green
:hein:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Empty
MessageSujet: Re: Associations"Comment la voyez-Vous au mieux   Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:04

BERNARD a écrit:
question simple mais reponse multiples

l'association de plusieurs personnes ou de plusieurs autres assos (si si je vous jure ca existe) qui oeuvrent pour un but commun ,avec leurs moeyens propres
a partir de la tout est succeptible d'etre critiqué, maudit ou diffamé

les moyens mis en route (insuffisants ou inapropriés)
la maniere (ce qui est bien pour l'un ne l'est pas pour l'autre)
les fonds (qu'est ce qu'une bonne utilsation des fonds ???????????)
la communication (est ce un but ou un moyen ???????)deleguer (oui mais attention aux problemes de communication interne)
et j'en oublie certainement


et surtout ne pas meconnaitre le role preponderant des yakafokon qui critiquent de facon systematique tout et son contraire et qui ont le pouvoir extreme de degouter les plus motivés a force de leur sapper le moral


au depart creer une assos part d'une bonne idée mais au fur et a mesure cela ressemble de plus en plus a un chemn de croix ,mais avec un peu d'obstination ca vaut le coup d'etre vecu
c'est enrichissant lol! (mentalement seulement) et cela peut permettre de faire la connaissance de personnes de valeur

chaque assos est une histoire propre on peut difficilement faire des generalitées

la communications ... MOYENS OU BUT ben les deux mon Captain !!
je crois bien ! le BUT est de faire avançer le smillblick et les Moyens ben c'est mieux d'en avoir ! .. je crois bien par contre pas des moyens de rats maltraités et ni de but qui louche du mauvais côté lol! c'est Sûr !!! affraid Mr. Green :cheers:
:merci: pour ce que tu as écrit ! faut -y que ça avance ! bien ensemble ! même si les associaciation ont des fois d'autres comme tu dis "une histoire propre BIEN SUR et on peut pas faire des généralitée ,BIEN SUR mais tous doivent pour ma part avec un Objectif certain être correctement mis en place " de faire au mieux et pour tous les animaux et les personnes qui font de ce choix de la réalitées et tous ça pour le bien être de ces animaux qui trinque à Mort ! chaque jours !
alors toutes les Assos doivent être aussi sur la même longueur d'Ondes
Honnêtes ,efficaces ,sérieux et surtout sympas touts en connaissants les meilleurs chemins pour eux et ceux qui les Aides !
donc une bonne Union oui le mot a été dit ! hein keero ! tout Chat avec la Force du Coeur et la tête pas trops loin .. bon je rigole Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Coucou03
Mais les Ondes c'est Bons .. hihi lol! Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Danseuse Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Amour26 Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Panneau3 Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Mdr93
Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Empty
MessageSujet: Re: Associations"Comment la voyez-Vous au mieux   Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:02

BLUE HUSKY c'est pas si simple que ca

ce qui peut paraitre bien a l'un peut paraitre anormal a l'autre alors lequel a raison ???

regarde les chiens nordiques suivant les familles ils vivent a la maison ,sur le canapé ,dehors en libre,attaché a une chaine,en chenil ; quelle est la bonne solution ????????????

il n'existe pas une bonne solution mais bien plusieurs alors il faut plusieurs visions des choses pour pouvoir les faire adopter

on ne peut pas tout ranger et standardiser il y a autant d'histoires differentes que de chiens

l'important pour moi c'est de faire les choses avec son coeur et de croire a ce que l'on fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Empty
MessageSujet: Re: Associations"Comment la voyez-Vous au mieux   Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:49

tout dépend des louloup,yen a des pépére qui aime la vie a l'intérieur et d'autre la liberté,tout va en fonction de ça et c'est sure que pour un chien qui sort de refuge et part directement chez les adoptant pas facile de savoir,quand on les a en fa ça nous permet de mieu cerner le chien et ses besoin et parfois il y a aussi les gens qui veulent une nouvelle famille pour leur chien et qui n'hésite pas a mentir concernant le caractére du chien pour lui facilité l'adoption mais ça ne rend pas forcement service au chien ni a l'adoptant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Empty
MessageSujet: Re: Associations"Comment la voyez-Vous au mieux   Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:08

l'année dernière j'ai eu un montagne des pyréné qui était arrivé en refuge car soit disant la maitresse de 80 ans partait en maison de repos,ce chien était selon les dire un chien excélent trés affectueux et soit disant méme les sourie blanche pouvaient manger dans sa gamelle (enfin le chien parfait)il devait étre euthanasié donc je me propose en fa,on me le coivoiture et une foi arrivé a la maison le chien grogne et montre les dent ,hyper dominant et n'accepte personne avec lui dans la piéce ou il mange,de plus il avait une patte bléssée avec de gros soins donc pas évident avec un chien caractériel,j'ai due faire appel a un éducateur pour savoir les bon geste avec lui,il ne controlai absolument pas sa force au point que en 3 semaine j'ai eu les bras bleu du poignet jusqu'au épaule,et sans compter qu'un jours il a voulu me choper et il m'a malencontreusement chopé la poitrine au point de me faire saigner,je peu vous dire que ce jour la ça a été le combat entre lui est moi et malgré ma peur je l'ai attrapé et retourné et je me suis assise sur lui en le maintenant fermement ,j'avais tellement mal que je me suis retenue pour pas lui foutre mon poing sur le nez,au bout du délai fa ce chien avait literalement chnagé,il était beaucoup plus cool ,s'avait s'arréter quand je hausser le ton et se fesait méme promener par les enfant du village au stage (sous ma surveillance biensure) ...mais franchement que croyez vous qu'il serait arrivé si ce chien était parti directement du refuge avec des adoptant dont la façon dont il était décri?ça aurai été l'accident et l'euthanasie du chien.....maintenant il est heureux chez un couple sans enfant et il on méme retrouvés la maitresse qui n'a pas 80 ans mais 60 et qui a bien dit aux adoptant le vrai caractére du chien......
donc ne jamais cacher les info....surtout pas car il en va de la vie de certain louloup comme des humain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Empty
MessageSujet: Re: Associations"Comment la voyez-Vous au mieux   Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:13

une petite photo du louloup en question!!
Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Photo_24
au bout de 1 mois il ne me lâchait plus et fesait méme sa comére avec moi a la fenetre lol!
Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Photo_25
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Empty
MessageSujet: Re: Associations"Comment la voyez-Vous au mieux   Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:16

quand on les a en fa ça nous permet de mieu cerner le chien et ses besoin et parfois il y a aussi les gens qui veulent une nouvelle famille pour leur chien et qui n'hésite pas a mentir concernant le caractére du chien pour lui facilité l'adoption mais ça ne rend pas forcement service au chien ni a l'adoptant!!!!
a dit mell

""" d'où l'utilitée de travailler ensemble ! le plus possible .. étapes par étapes et avec les moyens humains qui faut !


ce qui peut paraitre bien a l'un peut paraitre anormal a l'autre alors lequel a raison ??? a dit bernard

" ben le chien ,les chiens en faites ! si tu prends sous ton ailes ,tu as juste le droits de ne pas faire tomber ce que tu protège et point barre ! et apporter au miuex les meilleurs soins et ce que tu crois une direction pour cet animal mais en aucain cas tu feras un heureux si l'animal ne le ressens pas comme tel ,alors oui les conditions c'est toujours par rapport a une vie a sa propre vuie et on n'en a tous une différente mais cela n'empêche qu'on ne peux obliger un animal ou une tête d'humains d'être heureux s'il ne l'ai pas !

alors c'est pas aux autres qui reviens le mot final !
faut en tenir compte ! et puis si l'animal ben va pas assez bien !, ..qu'ils soit sur un canapé ou attacher comme un con si lui est ok et que ça corresponds a lui ben tout va bien si pas de maltraitence ou de tristesse ! moi je trouve que les ASSOS , ne devrais pas avoir de si grandes divergences ! ya pas de quoi !
c'est juste des modes de vies différents comme pour nous ! tants quele discernements est bien là .. on peux comprendre les différentes situations tout en respectants le chien ,le premier interresser ! surtout s'il est trops enfermer ou attaché ! faut être sympa c'est tout ce qu'on demande pas compliqué !

mainetenant l'important je crois c'est le respect et là c'est pas gagnées ! hihi
et moins drole !
pour hold dog ,tu sais moins je pense que si les refuges étaient bien plus sain et qu'il travaillait bien plus avec les assos et bien il y en aurait plein qui pourraient faire un bon intermédiaires pour tous ces chiens qui sont laisser a leurs sort et donc au mains de gens peu compêtants ! gros délires là ... affraid
Mais je vois bien ce que tu veux dire bernard pas de soucis ! mais le chien d'abord ! le chhat et puis l'animal c'est pas un trops idiots ! ils sait bien quand il faut être au mieux àl'écoute pour son bien et lui faire confiance est une grande facultées en tous cas pour ma part et un bon esprit ! trops de gens décide pour l'animal ,faut pas trops délirer ,regarde le résultats aucuns respect et ils les jetent après comme des vulgaire poubelle , moi ça m'énerve .. comme beaucouyps et toi bien sur surement d'où ton engagements profond mais aller les Assos ,pas trops de différence pour le meme but ,un peu de bonheurs et de bonnes vies car les chiens eux n'en ont pas tant que ça eux ! ils veulent juste être peinard comme NOUS ! quoi les plus cool ! lol!
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Empty
MessageSujet: Re: Associations"Comment la voyez-Vous au mieux   Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:28

:10: ben oui tu as sugérer ses émotions ! pas facile tout les jours !
Associations"Comment la voyez-Vous au mieux 550358 il était celui là ! mais chou ! lol! du coup ! le tut c'est pas de dire euthachose d'office ça sert a rien si a tuer ! mais que ceux qui savent et se permette de venir en aide a ces animaux qu'il le fasse et qu"ils aient une très bonne écoute de de la grande s réaction s! lol!
moib aussi ça m'est arrivée de plaquer ma toute belle bleuvie qui me prenait pour un caniche aller !

elle m'a testé a mort la fille ben ça a pas durer trops longtemps juste le temps qu'elle s'amuse et moi aussi !mais pas plus !y a des limites ! moi aussi j'ai mes émotions et ma vie ;donc comme toi aussi c'est un partage des taches et faudrait juste qu'elle soit le plus équiibré ! lol!
mais tu as fait d'avoir été le chercher le beau ! Associations"Comment la voyez-Vous au mieux 49449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Empty
MessageSujet: Re: Associations"Comment la voyez-Vous au mieux   Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:31

déja il faudrait que tout les refuge travail avec les asso et les fa,et il faudrait aussi que les asso arréte de se tirer dans les pattes et pas seulement les assos mais je me comprend quand je dis ça ,la pa n'est pas une gueguerre d'humain a humain pour dire (je fais mieu que toi et si il/ elle est avec toi je ne veut plus travailler avec toi)la pa c'est avant tout les animaux et leur bienétre ,oui il y a beaucoup de gens qui donne des conseils sur les forum mais combien se batte réellement sur le terrain ,on en voit sur les forum qui en méte plein la face a tout le monde avec leur grand discour et quand on leur demande de participer a un covoit ou hebergé un chien pour une nuit la on dit non,ou bien si il faut bouger pour aller faire une enquéte discréte la c'est non aussi (attention ya des loi) ba dans certain cas les loi on s'en fou surtout si c'est pour le bien d'un louloup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Empty
MessageSujet: Re: Associations"Comment la voyez-Vous au mieux   Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 10:11

quelle que soit l'association que ce soit un club sportif ou des assos de sauvetage et de protection animale, il faut commencer par avoir un bon bureau, avec au moins un trésorier, secrétaire, et président.

Après chacun en effet projette en fonction de ses expériences et de ses priorités....
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Empty
MessageSujet: Re: Associations"Comment la voyez-Vous au mieux   Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:39

lol! affraid Mr. Green Laughing Laughing Laughing :banane: :feu: Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Langue02
Ahohoui avec au moins un trésorier, secrétaire, et président. .A dit nashwaak " effectivement PAS FAUX hein !!! Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Danseuse Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Panneau3 :ban2: Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Haha4 Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Gne_gif

autrement je crois mais je connais peut-être pas assez .. mais d'accord comme même là car je pense ouioui "trops le BOX ON SE RENFERME DANS JE NE SAIS PAS QUOI..

OÙ EST QUOI et QUOI EST OÙ hihihi :fum: Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Animaux4 Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Mdr93 ET tOUT CA AVEC OUIOUI DE LA BONNE DOSE DE TRANSPARENCE ! OBLIGER ! de la clartées ,pour un max d'Ouverture et de Bons boulots ! ben oui je crois que c'est Essentielle moi aussi ! :sm.22:

je veux te dire Mell ,ce que tu dis je l'entend ,je vois et surement beaucouos car autrement ça avançerait vachement moins si les personnes ne donnaient pas de soi !
mais comme même ,Moi je pense aussi que si entre les personnes conçernées ce n'est pas que des guguerres d'Ânes battés quoi Battues d'avances pour ma part et ben ! Moi je considère franchement que chacuns à le droit et son devoir à lui propre de faire ce qu'il entend de sa vie ,de son quotidien ,de ses décisions et de ses gestes !

car beaucoups ne peuvent le faire et restent assez sensées d'ailleurs pour ne pas tentées l'impossibles parfois ! et donc rester à distances n'est pas une faute en soi ,surtout que tout évolue et peut évoluer dans le temps !

et On n'est pas Obliger de raconter sa vie et ses malaises et pourquoi ci et pourquoi ça ! pour dire juste là JE NE PEUX PAS ! par contre on peut communiquer la dessus chacuns fait commmme il l'entend et le ressens et s'il se sent aussi en confiance !

mais tu vois Moi je pense que certain même s'il font que causer et pas faire ce que tu évopue et ben pour moi c'est pas très ,si grave que ça ! franchement !

le problème est surement plus lointain que ça et seul même chaque ersonne individuelle ne pourra faire ce que des personnes où chacuns aura son choix ,pas le choix d'un ou etde certains ,Voir de chef !! le chef a jamais eu la science infuse ! voir même trops infuser ..

bon tous ça pour te dire que Moi je m'en fous (façon de parler .. hihi) ,je trouve bien que les personnes agissent SUR , parle SUR ,car des fois ceux qui parle peuvent aussi réconforter éclairer et se fâcher ..et voir des trucs qui peuvent aider ou pas ..,,??? hihihi
et font surement autre chose et même s'il faisait que ça ,si c'est pas néfaste... et ben tant que c'est pas méchant à en être Abrutie à tout va ,à touts vents ! moi je ne vois pas le soucis ! surtout que l'inverse se fait aussi ! des gens agissent et font n'importe quoi !! alors tu sais tout est relatifs .. quelques part ! le tout c'est d'y voir clair !

tu sais je reprend souvent le trucs d'un groupe de music ; et ben tu vois chaque instruments qui peuvent être muktiplier d'ailleurs à bien sa lace et son énergie et ses messages ! alors dire que pourquoi le guitariste ne fais pas systématiquement de la batteries par exemple ..

bon il peut hein mais lui reprocher .. je ne vois pas le truc cool ! et qui fait avancer quoique ce soit et surtout que le mec et la nana s'il y joue come une patate ,ça fait vite sécraser ou voir se faire écraser ! alors ce n'est pas le but de critiquer et se plaindre des personnes où on pourrait forcer la main par le biais de différents critères qui semble juste aux premiers abords mais si la personnes ne fait pas de coeur la chose avec ses possibiltées incluses alors ..,alors ! tu auras du kaka bien souvent aux bouts !

donc libre choix moi j'aime mieux !
tu peux pas faire ... pas grave ! un autres ou si tu veux t'apprend là ou entre deux ou cela attendras ou ON DEMANDE DE L'AIDE ! voir ceux qui décide aussi un peu sur l'environnement et bien souvent les mains dans les poches ,pensons à ceux qui peuvent aussi mettre en place des Aides ,ça aiedra surement aussi !

et c'est aussi bon pour moi pour les autres qui critique sans faire la part des choses ! oui l'intolérences est d'une bonnes Absurditées bien souvent ! et qu'au moins que l'intolérence s'en expliques ,y a peut-être un trucs qui doit ressortir et donc peut Améliorer cette critique au bout du compte et surtout AIDER vers QUOI vous allez " les animaux ! "

et j'ai hâtes moi Que les refuges soit en CHARTE DE QUALITÈES ,je t'en parle pas !!!! comme les hostos ! hop et les polotiques ben ils font gaffes aussi ! pas plus mal !
c'est aussi de leurs domaines ... Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Gne_gif
bon là j'écris de trops mrdouilllle ! mais mell tu sais je crois on peux pas demader tout et a n'importe quel moment ,on ne maitrise pas tous nous même ! alors faut avoir du recul vis a vis des personnes ! tant pis si ça se fait pas ce jour ou cette personnes ,ben faut se dire c'est come ça et peut-être mieux et voir toujours uen piste ,ce que tu fais surement ! comme beaucoups d'autres :sm.22: chacuns amène ce qu'il veut ,ce qu'il peut et ce qu'on lui laisse aussi ,pas oublier ,la vie est ben compliqué comme même ,et comme tu vois on trinque et les Animaux en première ligne ... de cette vie que chacuns décide aussi .. a nous de faire au mieux avec des U nions OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Associations"Comment la voyez-Vous au mieux 657820 Associations"Comment la voyez-Vous au mieux 67899 :sm.49: Associations"Comment la voyez-Vous au mieux 381178
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Empty
MessageSujet: Re: Associations"Comment la voyez-Vous au mieux   Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:32

àh là vàche le pàvé Blue!

T'àvàis pàs là même version en plusierus fois?? Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Haha4
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Empty
MessageSujet: Re: Associations"Comment la voyez-Vous au mieux   Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:00

Bon j'ai espacé Moi comme même :mains:

tu pourrais le reconnaître .... lol! Mr. Green au moins ! Associations"Comment la voyez-Vous au mieux 98202
oui en plusiuers fois certe ,je le fais d'habitude quoi je crois mais pas en ce moment ... affraid Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Peureux0 Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Mdr93

bon pas trops grave :fum: prend du temps et de bonnes Vitamines .. tu vas voir ça va venir tout seul... :fum: Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Musique4 Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Gne_gif
mais c'est vrai ! pas trops de Pavé !! et PLUS DE SMILEYSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Q Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Panneau6 Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Haha4
:sm.38:
Associations"Comment la voyez-Vous au mieux Scool :sm.22: :s.29:
Revenir en haut Aller en bas
 
Associations"Comment la voyez-Vous au mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faites vous quand vous devez vous absenter ?
» Comment j'ai donné le "Will to go" à mes chiens
» vous avez dit bagare pendant la bouffe : "non non"
» comment avez vous découvert la race du husky ou les nordique
» l'après mushing comment le gérez vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: