TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45)

Aller en bas 
+11
Egnalos
naty
milie77
Vicky
NOUNOUTE
Roska
JOSY
B'Apache
frederic
Marlanah
amber
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45)   THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:54

:merci: &pour les bisous aux zouaves .. :banane: lol! Mr. Green
tu peux garder un peu contact ,ça te fera surement plaisir d''avoir si tout va bien et si elle a pas besoin aussi de conseille ,qui sait ! ici elle peut aussi en avoir .. j'espère que tu garderas contact même pour ton coeur c'est chouette ,quoi je crois .. et puis après quand on n'est sur de l'adoption ,après ... :10: sunny THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Amour26

merci de lui faire aller es bisous en plus ,surtout si bien sur elle est adopter ,ça serait TOP !pour elle la Miss ! THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Amour42 THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Scool
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45)   THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:56

et la belle blanche aux beaux zeutes .. j'espère que ça ira mieux et une petite photo ,ah oui .. j'espère bientôt ! :banane: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45)   THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:21

et bien Nounoute .ce que je te propose c'est au contraire d'y aller sachant que cela te fera mal .tu verras la personne et si elle est sympa tu pourras lui demander qu'elle te donne de ses nouvelles .et de savoir qu'elle sera .bien doit te faire plaisir meme si tu as un pincement au coeur.sur le coup c'est vrai on se pose des questions on pleure meme mais quand on pense a ce que le chien a enduré on se dit qu'il est quand meme mieux dans un foyer qu'a la spa courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOUTE
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : saint jean de braye
Loisirs : course à pieds promenade en foret peche
Date d'inscription : 19/01/2009

THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: ti coucou   THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 9:16

un ti coucou d'orléans ou la neige est bien au rendez vous. mon inuit c'est le nom de mon husky mais moi je l'appelle nounoute, il s'est éclaté dans la neige ce matin, il voulait plus rentrer. j'ai vu d'un seul coup un bonhomme de neige rentré il en était recouvert. j'adore le voir heureux comme ca. hier soir ca a été pose tendresse je l'ai pris dans mes bras et lui ai fait de gros calins. je vais aller dans les bois le promener avec toute cette neige ca va etre un vrai plaisir. je voulais aller voir thyza mais avec toute cette neige se sera diffcile. voila bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45)   THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 9:30

ah oui neige ... whaouuuuuuuuuuu ! ici que dalle .. whaouuuuuuu!
ben bonne amusement avec NOUNOUTE DONC ! :10: THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Yeux05 🐶 THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Danseuse
Bonne journée !! :inclas: THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45)   THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 9:55

Citation :

tu peux garder un peu contact ,ça te fera surement plaisir d''avoir si tout va bien et si elle a pas besoin aussi de conseille ,qui sait ! ici elle peut aussi


Tout à fait d'accord avec Blue,

Après plus d'un an, l'ancien propriétaire de mon chien continue à prendre des nouvelles....et je lui réponds toujours avec plaisir.

Et l'autre petite, celle qui est blessée, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOUTE
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : saint jean de braye
Loisirs : course à pieds promenade en foret peche
Date d'inscription : 19/01/2009

THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: sniff la neige a fondu   THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:26

voilà il ne reste presque plus rien mais j'ai eu le temps d'aller faire un tour dans les bois avec inuit. des nouvelles de la tite blanche je vous en donnerait demain je vais voir thyza. j'espère qu'ils vont pouvoir soigner la tite blanche car elle était grave atteinte. je ferai un gros bisous de la part de vous tous à thyza et je garderai des nouvelles enfin je demanderai au propriétaire de prendre des nouvelles de temps en temps s'ils acceptent on vera bien. aller bonne fin d'après midi et à demain
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45)   THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:34

THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Panneau6 gros bisous à la belle !!!! Elle a de la chance que tu lui donnes un peu de bonheur......
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOUTE
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : saint jean de braye
Loisirs : course à pieds promenade en foret peche
Date d'inscription : 19/01/2009

THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: ca y est !!!!!!   THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:36

c'est avec une grande joie mais beaucoup de larmes que je vous annonce l'adoption de thyza. la belle vient de partir dans une famille qui l'aimera très fort j'en suis sur. je m'y était attachée et j'aurais eu la place c'est claire que je l'aurai prise mais le principal c'est qu'elle soit sauvée. maintenant c'est à moi de m'en remettre ca ira mieux tout à l'heure. j'ai un autre combat maintenant l'autre husky car c'est un husky de 2004. Il a été opéré direct pour ses plaies on m'a dit que c'était des polipes qu'il avait et qu'il s'était vraiment bien abimé mais que ca ne se vera plus d'ici quelques temps. alors s'il y a amateur mais vous inquiétez pas je vais me battre pour lui aussi. purée je pensais pas que se serait si dur. mais malgré tout je suis fière et heureuse pour elle. Merci à vous tous !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45)   THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:03

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: pour Thyza

Pleine d'ondes positives pour l'autre louve

:merci: à toi. tu cartonnes.
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 59
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45)   THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:28

Oh c'est génial pour elle... j'suis trop contente sunny par contre pas suivi l'histoire du blanc blessé :sm301: j'espère que ça va aller... il a un post à lui? cki?
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45)   THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:41

:merci: a ses adoptants , je suis heureuse pour elle , ça va etre dure pour vous mais le principale ,c'est que maintenant elle a une famille et qu'elle soit heureuse THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Amour26 , courage avec le louloup blanc un bon retablissement et pliens de calins au louloup, savez vous son nom ? et son age au petit loup !si vous pouvez avoir une :inclas: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45)   THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:42

c'est genial pour elle :mains:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45)   THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:04

:merci: :10: sunny lol! alors a y est super ! tu doit en être ravie ,heureuse ! merci pour les nouvelles ! c'est v raiment Génial ,enfin elle sera heureuse en famille !
j'espère qu'elle te tiendras aux courants de l'évolution de la Belle !
sunny :mee: THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Amour26
et le beau blanc ben oui .. :inclas: qu'on le voit et au mieux de sa forme ! THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOUTE
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : saint jean de braye
Loisirs : course à pieds promenade en foret peche
Date d'inscription : 19/01/2009

THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: ti coucou   THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 8:19

un ti coucou pour vous dire que lundi elisa qui fait partie de ce site va me rejoindre à la spa et on va faire des photos des chiens. prochaine étape sauver l'autre ti husky. ma première pensée en me réveillant ce matin, a été pour thyza elle a dormi au chaud cette nuit tant mieux. surtout qu'il a fait très froid. bon je vous tiens au courant pour la suite des évenements. bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
frederic
THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45)   THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 8:32

Beaucoup de bonheur à THYZA dans sa nouvelle famille THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45)   THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 11:34

Merci Nounoute et Eliza, et longue vie à la petite Thyza.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45)   THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 11:45

:merci: THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Amour26 THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 49449 🐶 🐶 🐶 🐶 🐶 🐶 THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Super12 ben oui au chaud c'est bien ça le principal ... merci . THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Scool
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOUTE
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : saint jean de braye
Loisirs : course à pieds promenade en foret peche
Date d'inscription : 19/01/2009

THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: ti coucou   THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 7:08

voilà j'ai déjà eu des nouvelles de thyza. elle va très bien. madame à dormi dans un bon lit avec un ti maitre de 14 ans. elle a eu un repas digne d'une tite princesse avec pain au chocolat yaourt friandise croquette et j'en passe. elle est en compagnie d'un autre husky elle a trouvé une famille aimante et là je suis pleinement heureuse. l'autre le petit blanc apparement serait déjà réservé par un maitre mais avant il faut qu'il demande à son proprio de surélever le grillage de son jardin. on va croiser les doigts pour que ca marche. voila quelques nouvelles bien bonnes je vous souhaite une bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TAN * Spitz mâle 9 ans Refuge de chilleurs aux bois (45)
» LOULOUx spitz (m)04 96 refuge chilleurs aux bois 45 ADOPTE
» BIANCA spitz (f) 2002 refuge chilleurs aux bois 45 adoptee
» FLASH labrador x husky - CHILLEURS AUX BOIS (45)
» PONGO x berger husky m 2004 (chilleurs aux bois (45)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: