TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hold dog
Grand explorateur



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/09/2008

Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février   Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 12:04

Ca roule pour le 15,je suis en vacances toutes l'année ...avec mes chiens :mains:
Revenir en haut Aller en bas
http://Karine.stocchi@orange.fr
hold dog
Grand explorateur



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/09/2008

Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février   Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 1:24

Pour l'heure ?
Je dirais entre 9h et 9h30 parce que j'emmène ma fille et bien que jeune les "BONNES FEMMES" ben la ponctualité, ç'est pas leur fort Boulet
J'emmène quelqu'un d'autre avec moi avec deux chiens aussi,donc à plus à 9h place du marché à Bédouin(coté sud du Ventoux)
Attention! si vent (mistral ),très froid en haut Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février - Page 2 Langue02 , prévoir vètements adéquats.
On verrat la chaine des alpes car temps clair en principe... Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février - Page 2 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
http://Karine.stocchi@orange.fr
elodie13
Explorateur !!!
elodie13


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/10/2008

Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février   Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:19

Je vote pour 9h30 sunny car on a quand même 2h de route pour y aller au Mont Ventoux!!! Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février - Page 2 Langue02
donc sur la place du marché à Bédoin ça roule :yes:
à dimanche :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
hold dog
Grand explorateur
hold dog


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 60
Localisation : orgon
Loisirs : traineau peche
Date d'inscription : 19/09/2008

Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février   Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 12:44

Ca roule à dimanche donc 9h30 sur la place du marché à Bédouin...
Revenir en haut Aller en bas
http://Karine.stocchi@orange.fr
 
Projet de rencontre dans les bouches du rhone (13) février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: