TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 rencontre en foret de montargis le 19 avril

Aller en bas 
+30
Anne-Laure
madame reboussin
Erell
keero45
thedancer
oracle45
yanik7785
Virginie16
prudence
looping
pichou33
Naika
fred
ChristopheD
bénédicte
BLUEHUSKY
montserrat
Dupré
B'Apache
bernie
maryline77410
daniel
Eliza
Roska
juju13430
M@dy
Psy
elodie13
pompom
frederic
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pompom
Explorateur !!!



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:03

Oui pour nous et Virus, si je n'ai pas oublié une compétition d'un de nos enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:19

BERNARD a écrit:
ChristopheD a écrit:
Au fait : vers quelle heure et à quel endroit (elle est grande la forêt ! Mr. Green ) ?

l'horaire n'est pas encore arreté ,nous reglerons ca sur les horairs de train il y a des gens qui viennent de paris en train

le lieu ce sera soit la maison de la foret soit le stade de foot de paucourt ,il y a plein de place pour se garer et on sera tranquille

on va cadrer ca rapidement

il me faudra aussi les infos du lieu de rendez vous car j'ai mon amie julie qui va venir directemetn du val de marne donc il faut que je puisse l'informer
pour le lieu de pique nique y a t il un endroit de prévu sur le parcours car j'ai une copine (pascale)
qui pourra peut etre venir mais comme elle est enceinte elle ne pourra pas faire la rando mais m'a dit qu'il pouvait y avoir possibilité de piquer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:41

si quelqu'un qui n'a pas de chien ou qui a un chien trop jeune pour participer je cherche un ou une coéquipière pour faire la rando avec moi
donc si ça interresse quelqu'un contactez moi assez vite car les inscriptions doivent se faire avant le 6 mars
Revenir en haut Aller en bas
frederic
rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:45

amazone a écrit:
si quelqu'un qui n'a pas de chien ou qui a un chien trop jeune pour participer je cherche un ou une coéquipière pour faire la rando avec moi
donc si ça interresse quelqu'un contactez moi assez vite car les inscriptions doivent se faire avant le 6 mars

Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié ton DVD, je suis un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:03

Moi je viens mais Chogann sera pas un peu petit encore ?? ( il aura 6 mois )
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:18

Inscriptions avant le 6 mars??? Il faut s'inscrire? où? Y-a-t-il un formulaire et une fiche cyno à envoyer quelque part comme pour une course????
Perso, j'ai pas bien compris ce que tu cherches, mais si c'est que tu veux faire un petit tour, moi perso, je suis fainéante alors plus le tour est petit, plus je suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:24

Naika a écrit:
Inscriptions avant le 6 mars??? Il faut s'inscrire? où? Y-a-t-il un formulaire et une fiche cyno à envoyer quelque part comme pour une course????
Perso, j'ai pas bien compris ce que tu cherches, mais si c'est que tu veux faire un petit tour, moi perso, je suis fainéante alors plus le tour est petit, plus je suis contente!


rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Haha4
On pourra toujours modifier le parcourt pour les personnes qui ne veulent pas trop marcher
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:35

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Panneau3 génial s'il y a un petit parcours car je ne sais pas si je serai en état pour marcher Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:37

Dupré a écrit:
rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Panneau3 génial s'il y a un petit parcours car je ne sais pas si je serai en état pour marcher Mr. Green

je peux emmener une brouette rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Haha4

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 933616397

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:08

BERNARD a écrit:
Dupré a écrit:
rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Panneau3 génial s'il y a un petit parcours car je ne sais pas si je serai en état pour marcher Mr. Green

je peux emmener une brouette rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Haha4

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 933616397

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Peureux0

c'est pas marrant rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Blahbla3 merci quand même pour la brouette, tu n'as pas plus confortable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:11

Dupré a écrit:
BERNARD a écrit:
Dupré a écrit:
rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Panneau3 génial s'il y a un petit parcours car je ne sais pas si je serai en état pour marcher Mr. Green

je peux emmener une brouette rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Haha4

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 933616397

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Peureux0

c'est pas marrant rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Blahbla3 merci quand même pour la brouette, tu n'as pas plus confortable

j'ai pas put resister ................................ Evil or Very Mad

on mettra des coussins s'il n'y a que ca

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Panneau2 je suis deja dehors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:15

Bon alors ça ira pour les coussins mais c'est toi qui poussera la brouette et je peux te dire que tu seras content de faire le petit circuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:16

Moi, moi, je veux bien une brouette! Mais euh??? Qui c'est qui se dévoue pour me pousser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:28

Et pour repondre a ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:42

elle est double la brouette? j'veux bien une place aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:52

frederic a écrit:
amazone a écrit:
si quelqu'un qui n'a pas de chien ou qui a un chien trop jeune pour participer je cherche un ou une coéquipière pour faire la rando avec moi
donc si ça interresse quelqu'un contactez moi assez vite car les inscriptions doivent se faire avant le 6 mars

Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié ton DVD, je suis un Boulet

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Meconten Fred ....... bah non c 'est pas grave fred, tu me le feras pour la rando de montargis le 19 avril puisque j'ai vu que tu devais y venir rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 49449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:53

Mais faut pas que tu oublies de l'apporter lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:09

Capri a écrit:
Psy a écrit:
Ah mince... en fait je viens de voir sur le site du transilien, je met plus de 2h pour y aller en train... C'est trop loin pour moi... :( Désolée...


Ont pourra t'enmener si tu veux on est du 92 enfin sa depend du nombre de loup que tu as lol

Elle n'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:49

Capri a écrit:
Moi je viens mais Chogann sera pas un peu petit encore ?? ( il aura 6 mois )

je pense que a 6 mois il est capable de tenir la distance sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:38

capri a la razndo de juin ou juillet ma bergere avait juste 4 mois et peut pas confirmer de ma presence mon homme a son planning que fin mars desole
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:48

Roska a écrit:
Capri a écrit:
Psy a écrit:
Ah mince... en fait je viens de voir sur le site du transilien, je met plus de 2h pour y aller en train... C'est trop loin pour moi... :( Désolée...


Ont pourra t'enmener si tu veux on est du 92 enfin sa depend du nombre de loup que tu as lol

Elle n'en a pas.


Je le sait j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:55

si vous voulez des infos sur la rando de looze me demander en mp
et pour montargis Bernard s'il y a un nom de route de de rue, mon gps il préfère quand je lui donne les infos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:06

amazone a écrit:
si vous voulez des infos sur la rando de looze me demander en mp
et pour montargis Bernard s'il y a un nom de route de de rue, mon gps il préfère quand je lui donne les infos lol!

le stade de PAUCOURT est fleché et il n'y a pas de nom de rue c'est un chemin de terre
le lieu dit porte le nom de "chene gaullé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:21

merci bernard
donc visiblement le rdv est fixé en forêt de PAUCOURT
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheD
Grand explorateur
ChristopheD


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne !
Emploi : Info, auto, photo
Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes !
Date d'inscription : 28/01/2009

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:05

Je sais plus si, au téléphone, JPMJ91 ou Frédéric avaient prononcés les mots "patinettes", "kart" et autres joyeusetés ? Des neurones en moins auraient eu raison de ma mémoire. Enfin c'est surtout que mes neurones ont retenu "kart" et "TRÈS GROS malamute", que Enock avec ses 40 kilos ferait petit joueur à côté.
Toujours est-t-il qu'on y va à deux véhicules avec madame : un monospace et un camion.
Il reste donc 3 places assises dans le monospace et deux dans le camion pour les êtres humains, et toute la cabine arrière pour "4 pattes", donc s'il y a besoin de récupérer des gens à la gare, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverchris.online.fr/blog/
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 9:18

Moi non-plus, j'ai rien compris, mais moi j'ai jamais plus d'un seul neurone et comme avec le vieillissement...
Donc c'est quoi comme rando??? C'est une rando attelée avec kart, trott, et vélo ou uniquement à pied avec les chiens en laisse!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 9:30

c'est une rando à pied avec les chiens en laisse
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre en foret de montargis le 19 avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'appel de la foret
» PHOTOS SORTIE FORET DE MONTARGIS
» Balade en forêt
» Diggers en foret !
» ballade en foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: