TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 rencontre en foret de montargis le 19 avril

Aller en bas 
+30
Anne-Laure
madame reboussin
Erell
keero45
thedancer
oracle45
yanik7785
Virginie16
prudence
looping
pichou33
Naika
fred
ChristopheD
bénédicte
BLUEHUSKY
montserrat
Dupré
B'Apache
bernie
maryline77410
daniel
Eliza
Roska
juju13430
M@dy
Psy
elodie13
pompom
frederic
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:55

c'est ça révise ... Mr. Green surtout bien ! car ya déjà eu des antécédent de loupage ,quoi de l ralonge comme les nez des husks ,de la ralonge a plus savoir qu'en faire si tourner en rond ,des petits rond !! :hein: rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Haha4 rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Yeux05
c'est ça OBJECTIF au taquet ... :merci:
Bon Bernie vont à tous dit ... lol! quoi sauf c'est imprévue ... :10:
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire



Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/08/2007

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:06

bah écoute ma Blue, tu as au moins mon num de portable, tu m'appelles et on se retrouvera forcément Laughing voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:10

ça à l'air sympa comme tout!! Je serais bien venue mais ça me fait un peu de route quand meme!! j'ai regardé: 2h30 de route pour l'aller...
Alors je ne sais pas, je vais voir mais je ne peux pas confirmer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:32

BEN OUI SI ,the dancer ouais c'est un peu loin ouais ! ça passe vite deux trente enfin si tu viens avec kikinout sympa !
et MADY C"EST POUR RIRE TU DIS CA ??!! rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Haha4 car oui y a eu antécedent aussi avec rencontre kheerus que tu mavis ramenée de chez keero ,bon Ok ton numéro je l'ai ,c'est la carte ddee téléphone que je n'ai pas et encore je demande si j"avais bien pris ton numéro ,tu as raison pas sûr !hihhi .......... rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Haha4 rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 736951 rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Ecrit6

Bon plus on n'est de fous plus on ries .... rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Scool :haha2: rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Ecrit6 :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:06

Normalement je serais là avec deux louves (Ranouk et taiga) Taiga est complètement déplumée... vous allez voir un samoyède très très moche Mr. Green

Nomade, ma petite mamie restera chez mes parents (trop de mal pour les longues ballades maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:21

non Blue je ne plaisante pas, mais si tu ne l'as plus, je me ferais un plaisir de te le redonner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:04

lol! oui je crois que tu peux ;; EN FAITE JE NE LE TROUVE PLUS rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Haha4 pour pas l'oublier je l'avais avecla photo de kheerus mais maintenant que je l'ai ?? ben kheerus j'ai du ranger ... :fum: MAIS OÙ rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 736951 C'est ça le truc où .. donc oui renvoie !je mets direct en téléphon !et jeme l'accroche au cou.. :fum: rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Gne_gif merci à Toi
bon super ,il va avoir de beaux Monde c'est tout Cool :saut.1:
et pour l'heure c'est quoi alors ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:09

Roska a écrit :
Citation :
Normalement je serais là avec deux louves

Je peux toujours compter sur toi, si tu y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:12

montserrat a écrit:
Roska a écrit :
Citation :
Normalement je serais là avec deux louves

Je peux toujours compter sur toi, si tu y vas ?

Of course :banane:

Quand il y ade la place pour 1 humain et 2 chien, il y a la place pour 5 humains et 5 chiens non ? :10:
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 3:05

Je serài égàlement là, màis je n'ài àucune idée du nombre de personnes (4 enfànts à fàire gàrder, pàs évident, peut-être que petit màri serà de nounou si je ne trouve pàs de solution). :hein:

Donc àu minimum, çà serà 1 personne et 3 chiens... :banane:
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:29

Moi je viens si JPMJ91 vient avec Zoé!!!! rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Langue02 rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Amour26 :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:33

thedancer a écrit:
Moi je viens si JPMJ91 vient avec Zoé!!!! rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Langue02 rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Amour26 :mains:


J'espère qu'elle sera adoptée

d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:26

Moi finalement je serais pas la, l'eleveuse de Chogann organise un week end balade avec tous ses anciens loup le meme week end ramenez moi pleins de photos et surtout de Roucky s'il est la
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:50

Roska a écrit:
thedancer a écrit:
Moi je viens si JPMJ91 vient avec Zoé!!!! rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Langue02 rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Amour26 :mains:


J'espère qu'elle sera adoptée

d'ici là

Oui par moi...!!!! Mr. Green rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Amour26 rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Amour42

ah la la, je rêve, je rêve.... rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:00

bon capri vient pas ! donc une autre fois j'espère bien !
et Keero Ok ,super et pliens de louloups whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! ça va cavaler ! lol! t'as prèvue un truc pour t'arrêter ??? Mr. Green rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 98202 rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Yeux05
bon jThedancer ouioui Zoé ...... :10: sunny rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 1er miammiam ! tous ces petits loups ! rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Amour42 :ban2: rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Amour26 rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Scool
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:40

ah oui je reverrais bien la belle Zoé!! rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Amour26

aaaaaaaaahhh ça va être chouette!! vite!vite! :mee:
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:42

et moi je vàis revoir Bàrtounet, qui sent bon màintenànt!! rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Langue02

et monsieur Kheerus, qui à pris du gràs, àlors là, quelle impàtience!!!!!!!!!!!!!! rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Amour42 rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Amour42 rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Amour42 rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:44

ah lala! je vais l'emmener dans les sapins pour qu'il se parfume pour toi Keero!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 23:17

Je m'y prends un peu tard mais ça me dirait bien de venir, malheureusement ça me fait environ 3heures de route... y a-t-il quelqu'un qui passerait aux environs de Chartres, Nogent le Rotrou, Le Mans? J'aurai 2 ou 3 chiens...
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 23:29

Et moi, rencontrer pour de vrai le magnifique Bart sur qui j'avais complètement craqué!!! rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Amour26 rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Amour26 rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Amour26
D'ailleurs, si je viens, Bernie, Garde le bien attaché près de toi.... rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 98202 rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 98202 rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Amour26 rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 23:39

thedancer a écrit:
Et moi, rencontrer pour de vrai le magnifique Bart sur qui j'avais complètement craqué!!! rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Amour26 rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Amour26 rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Amour26
D'ailleurs, si je viens, Bernie, Garde le bien attaché près de toi.... rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 98202 rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 98202 rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Amour26 rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Amour26

Oh que oui il est beau Bart

J'ai demandé à Bernie l'autorisation de prendre des photos le jour de la rencontre

Moi aussi j'ai complètement craqué... rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 4:40

du calme les filles!! :feu: c'est MON Bart!!

de toutes façons c'est moi qu'il aime!! rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Amour26

...bon allez d'accord pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:30

Moi et Jimmy ne seront malheureurement pas des votres.... une fête familiale de prevus donc difficile de refuser rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 353521

chui dégoutée.... :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:37

:cpj: on pensera à toi et ne t'inquiètes pas y aura surement encore une cargaison de photos sur le forum, histoire que tu regrettes bien de ne pas être venue avec nous na !!!! rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Langue02 rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:34

Bon priez tous pour moi pour que je n'ai pasu ne fracture

SInon c'est immobilisation pendant 30 jours avec béquile... sans marcher et sans pouoir aller à cette rencontre Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:41

Ben qu'est ce qui t'arrive????
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:34

ben oui que t arrive t il roscka? affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre en foret de montargis le 19 avril
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'appel de la foret
» PHOTOS SORTIE FORET DE MONTARGIS
» Balade en forêt
» Diggers en foret !
» ballade en foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: