TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Victoria Samoyède 4 ans LOF SPA refuge Picoterie, Aisne(02)

Aller en bas 
+7
amélie
angelyne
Christine
bénédicte
EMMANUELLE
Anne-Laure
Roska
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christine
Explorateur !!!



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 13/01/2009

Victoria Samoyède 4 ans LOF SPA  refuge Picoterie, Aisne(02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Samoyède 4 ans LOF SPA refuge Picoterie, Aisne(02)   Victoria Samoyède 4 ans LOF SPA  refuge Picoterie, Aisne(02) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:30

Je viens juste de rentrer et j'apprends la nouvelle. Victoria Samoyède 4 ans LOF SPA  refuge Picoterie, Aisne(02) - Page 2 Amour26

C'est super qu'elle soit sortie de la SPA, j'espère aussi que cette famille va la garder cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
lenne-lacombe
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2008

Victoria Samoyède 4 ans LOF SPA  refuge Picoterie, Aisne(02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Samoyède 4 ans LOF SPA refuge Picoterie, Aisne(02)   Victoria Samoyède 4 ans LOF SPA  refuge Picoterie, Aisne(02) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:58

Félicitations à la famille d' adoption :banane:
En plus elle est trop chou Victoria Samoyède 4 ans LOF SPA  refuge Picoterie, Aisne(02) - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
sander
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : silly la poterie
Date d'inscription : 13/03/2009

Victoria Samoyède 4 ans LOF SPA  refuge Picoterie, Aisne(02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Samoyède 4 ans LOF SPA refuge Picoterie, Aisne(02)   Victoria Samoyède 4 ans LOF SPA  refuge Picoterie, Aisne(02) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:59

bonsoir à toutes les personnes qui sont inscrites sur ce forum.
Apres avoir lu les méssages de soutien à cette boule de poil "victoria",je veux rassurer toutes ces personnes que victoria est bel et bien sortie de son refuge,et qu'elle n'y retournera pas.
je me présence Je m'appelle sander .avec ma petite famille on voulait un bébé samoyède.mais le prix pour ces boules de poils peut atteindre un prix exorbitant.
pour info nous avons eu un husky sybérien(chewan) pendant 12 ans.(nous avons du le faire piquer il y a 2 ans car ses reins ne fonctionnait plus).C'est un triste moment de notre vie.

Pour en revenir à victoria,nous avons vu sa fiche sur le net et nous avons craqués.
nous nous sommes présentés au refuge et nous sommes repartis avec victoria .

c'était le 31 janvier 2009 .

Je voudrai préciser que victoria n'ai pas comme certaines personnes le prétendent.elle ne saute pas sur tout ce qui bouge.Nous avons quatres chats et elle n'a jamais mangé un de nos chats,au début elle leurs courrait apres mais c'était pour jouer et rien de plus.aujourd'hui tout rentre dans l'ordre.

victoria est tres heureuse chez nous,avec nos deux enfants.elle habite en pavillon dans terrain clos de 2000 m2,avec la foret a proximité.Depuis qu'elle est chez nous elle n'a jamais remis de collier ni de lesse.(elle nous écoute très bien ).

voila j'espère avoir rassuré toutes celles et tous ceux qui se faisait du soucis.

elle ne retournera plus au refuge,elle finira ses jours aupres de nous.

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Victoria Samoyède 4 ans LOF SPA  refuge Picoterie, Aisne(02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Samoyède 4 ans LOF SPA refuge Picoterie, Aisne(02)   Victoria Samoyède 4 ans LOF SPA  refuge Picoterie, Aisne(02) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:25

QUelle joie d'avoir des nouvelles de cette petite boule...

J'étais étonnée de voir comment était décrite cette sam...

Sans doute le refuge ne lui plaisait pas ou son ancienne famille (et dans ce dernier cas, il leur trouve tous les défauts).

Je suis heureuse de savoir qu'ele a enfin posé ses valises dans une sper famille.

Je sius vraiment très émue.. en fait. Je m'étais occupée du "cas de victoria"... et je penais souvent à elle en me disant "j'espère qu'elle va bien".

Et bien oui, elle a trouvé une chouette famille.

Meci pour cette belle adoption.

Auriez vous qq photos à nous montrer ?

Encore merci à vous de lui avoir ouvert votre porte, elle doit vraiment vous le rendre.

Merci. Merci. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Victoria Samoyède 4 ans LOF SPA  refuge Picoterie, Aisne(02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Samoyède 4 ans LOF SPA refuge Picoterie, Aisne(02)   Victoria Samoyède 4 ans LOF SPA  refuge Picoterie, Aisne(02) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 2:35

Oui oui des photos!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Samoyède 4 ans LOF SPA refuge Picoterie, Aisne(02)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VICTORIA, samoyède 3 ans (02)
» DJANGO husky mâle 5 mois refuge Picoterie (02)
» JESSY male husky Refuge de la Picoterie (02) 13 ANS ! DECEDE
» SOLEIL -Chow-Chow mâle 5 ans - Refuge de la Picoterie (02)ADOPTE
» INUIT samoyède (m) an? REFUGE BELLEGARDE 01ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: