TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 meilleur voeux a l'asso taiga!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




meilleur voeux a l'asso taiga!! Empty
MessageSujet: meilleur voeux a l'asso taiga!!   meilleur voeux a l'asso taiga!! Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 21:50

je tenais a présenter mes meilleurs à un président avec un coeur gros comme ça ,je sais que nos premiers contacts n'ont pas été des meilleurs mais en apprenant à connaitre je découvre quelqu'un avec un gros coeur et plein de bons sentiments qui donnerait sa chemise pour sauver quelque louloup, il n'a pas hésité a se mettre en porte a faux auprès de certaines personnes en me réintégrant sur le forum et je sais bien que je vais m'attiser les foudres de certains mais j'ai appris a le connaitre et il est comme nous tous il fait ce qu'il peut et méme encore plus que nous ,il cumule boulot, fa, sauvetage , covoiturage et ça c'est énorme, maintenant pour les personnes qui ont tirées dans les pattes de l'asso, ce n'est pas dans l'intéret des louloup, ce que vous avez fait c'est juste par fièrté personnelle, on ne peut pas plaire à tout le monde et si ma présence sur ce forum doit nuire a l'asso et bien que l'on supprime mon compte de toute façon bernard sait où me joindre en cas d'urgence, par ce que vous avez fait vous n'avez pensé qu'a vous méme et moi je remercie toutes les personnes qui ont été là pour moi pendant cette difficile année a savoir ,bénédicte, nalabouba, sylvie, nalaka et bernard , j'ai été jugée pour une erreur commise mais comme on dit y a que celui qui ne fait rien qui ne commet pas d'erreur et bernard ne s'est pas arrété à cela il a été voir plus loin et je l'en remercie........longue vie a l'asso taiga et plein de bonne chose en cette nouvelle année.....mon voeu...que pleins de louloups trouvent leur famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur voeux a l'asso taiga!! Empty
MessageSujet: Re: meilleur voeux a l'asso taiga!!   meilleur voeux a l'asso taiga!! Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 22:03

:merci: pour tout

on essayera de faire encore mieux l'année qui vient ,dans la limite de nos possibilitées
les erreurs servent a avancer a condition de comprendre et analyser les consequences et puis tu nous as prouvé que la PA te tient vraimenrt a coeur
se passer de quelqu'un d'aussi motivé que toi serait stupide

meilleur voeux a l'asso taiga!! 657820
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

meilleur voeux a l'asso taiga!! Empty
MessageSujet: Re: meilleur voeux a l'asso taiga!!   meilleur voeux a l'asso taiga!! Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:32

Mell pour Bernard et l'asso je suis à 100% ok avec toi, pour le reste je ne sais pas et ce qui m'importe c'est d'être dispo au mieux de mes possibilités pour l'asso, pour Bernard...alors moi aussi Bernard, je te souhaite une année 2009 plus belle et plus riche à tout point de vue que les précédentes
T@ïgamicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur voeux a l'asso taiga!! Empty
MessageSujet: Re: meilleur voeux a l'asso taiga!!   meilleur voeux a l'asso taiga!! Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:32

:merci: meilleur voeux a l'asso taiga!! 657820
Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur voeux a l'asso taiga!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs voeux
» Voeux
» cartes de voeux !
» Voeux 2021
» Meilleurs voeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: