TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 femelle x labrador /epagneul 9ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




femelle x labrador /epagneul 9ans Empty
MessageSujet: femelle x labrador /epagneul 9ans   femelle x labrador /epagneul 9ans Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:57

j'ai récupéré une femelle croisée labrador épagneul de 9 ans qui avait été trouvée sur le bord d'une route affamée et épuisée une personne l'avait récupéré eet décidé de la garder mais aujourd'hui ils menaçaient de la mettre a la spa où elle aurait été euthanasiée , elle est sympa et a besoin de chaleur et de calme, chat a éviter ....c'est urgent pour cette mémére qui est actuellement en box/chenil à la maison et ce n'est pas la place d'une chienne de cet age !!!
femelle x labrador /epagneul 9ans Belle110
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

femelle x labrador /epagneul 9ans Empty
MessageSujet: Re: femelle x labrador /epagneul 9ans   femelle x labrador /epagneul 9ans Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:44

Elle a une bonne bouille la mémère!!!
Les gens sont vraiment c....s parfois, ils veulent la garder et en fait non... pour leurs enfants ils ont fait pareil????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle x labrador /epagneul 9ans Empty
MessageSujet: Re: femelle x labrador /epagneul 9ans   femelle x labrador /epagneul 9ans Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:28

belle n'est plus en chenil actuellement car elle ne le supporte pas ,je l'ai donc prise dans la maison avec les autres ,elle est ok chat mais il faut surveiller et ok chien sauf de petite taille ,j'ai du isoler ma femelle shi tsu car elle l'attaquait, cette chienne conviendrait parfaitement a un couple de retraité ,elle est trés proche de l'homme et obéit trés bien, pour les renseignements contactez moi par mp ...merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle x labrador /epagneul 9ans Empty
MessageSujet: Re: femelle x labrador /epagneul 9ans   femelle x labrador /epagneul 9ans Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 10:03

adopté!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle x labrador /epagneul 9ans Empty
MessageSujet: Re: femelle x labrador /epagneul 9ans   femelle x labrador /epagneul 9ans Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:18

super sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
femelle x labrador /epagneul 9ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: