| BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) | |
|
+12montserrat Egnalos laroche Naika michigan frederic Marlanah amélie jpmj91 papatte Vicky isa311 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Mar 17 Fév 2009 - 22:49 | |
| C'est trop mignon!!!! | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Mar 17 Fév 2009 - 23:01 | |
| - michigan a écrit:
croyez-vous qu'elle prie sont dieux pour le remercier?
Je trouve cette photo et le petit texte qui l'accompagne tres touchant. C'est juste merveilleux ce que tu fais pour tous ces loulous. Quand à la photo ou elle fait avec ses serviettes .......c'est juste super mignon | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Mar 17 Fév 2009 - 23:10 | |
| c'est trop mignon :mee: Alors la stérélisation????? tu as pu mener la belle le 16février??? on attend tous des nouvelles :ban2: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Mer 18 Fév 2009 - 12:41 | |
| comme nous sommes le 18 et que l op devait avoir lieu le 16 peux tu nous donner des nouvelles de la belle et une ch'tite photo de la miss :merci: | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
michigan Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : haute-garonne Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Mer 18 Fév 2009 - 20:27 | |
| oui elle est sterilisé, est elle va bien . demain je l'enmenne pour un petit controle car elle a toujours sont oeil rouge. | |
|
| |
SEBASTIEN LECOMTE Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : LE MANS Emploi : MENUISIER Loisirs : CANICROSS AGILITY TRAVAIL A L EAU Fonction dans la PA : secretaire Nom de l\'association : club cinophile du val de loir Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Mar 24 Fév 2009 - 19:44 | |
| BONJOUR JE M APPEL SEB ET J AIMERAIS SAVOIR SI LA MAMAN ET LES BEBES QUI SONT ENCORS EN ESPAGNE SONT TOUJOUR A ADOPTER MERCI DE ME REPONDRE J ATTEND DE VOS NOUVELLES MERCI | |
|
| |
michigan Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : haute-garonne Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) Jeu 19 Mar 2009 - 11:46 | |
| pour avoir des nouvelles de la belle aller sur : " vos plus belle photos" sujet : toutes les nouvelles de la famille blanca-doudou" | |
|
| |
| BLANCA Husky Femelle - CUENCA (ESPAGNE) | |
|