TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cristale
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:57

Bonjour,

Présentation peu glorieuse car je viens parmi vous pour trouver une famille d'accueil à Cristale, husky siberian femelle LOF d'1 an.
Nous n'arrivons plus à faire face à ses besoins d'espace et de compagnie et je suis à la recherche d'une famille qui en prendra soin mieux que nous.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:04

Bonjour, met un max de photos, ça aide bien, rempli le questionnaire et envoie le à un admi et Cristale aura toutes ses chances de trouver un bon maitre.
N'oublie pas de donner un max d'infos sur elle (comportement autres chiens, chats....)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:19

bonjour!!!

ok avec cha mais il faut que tu fasses un sujet juste pour elle avec un titre genre
"cristalle petite princesse lof s'ennuie" lol! lol! lol!
j'ai de l'imagination ce soir lol! c'est que tu donnes pas bcp de renseignements aussi!!!
on a hate de voir les photos!!et qui sait peut etre que ce sera moi sa nouvelle
famille ou cha et antho lol! lol! non sans blague, si tu fais comme
on a dit la puce aura plus de chance!!!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:29

Bonsoir et :bien1: sur taiga
Revenir en haut Aller en bas
Cristale
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:43

Meric, je viens d'envoyer la fiche à remplir aux modérateurs (sans être certain que cela a marché d'ailleurs...)
Je vais me charger de ce descritptif dans adoption...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Présentation Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:47

Cristale a écrit:
Bonjour,

Présentation peu glorieuse car je viens parmi vous pour trouver une famille d'accueil à Cristale, husky siberian femelle LOF d'1 an.
Nous n'arrivons plus à faire face à ses besoins d'espace et de compagnie et je suis à la recherche d'une famille qui en prendra soin mieux que nous.

Julien


Tu es ou dans le 94 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristale
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:19

Je suis à Bry sur Marne.
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 22:05

Tu sais me prendre par les sentiments Anne-Laure, c'est vrai que si je pouvait, des toutous j'en adopterait 15-20 peut-être plus mais je n'ai pas les moyens matériels, financiers et temporels de faire ça!
Donc pour l'instant, hcez moi c'est complet... C'est que j'a iencore de l'animation avec mes deux inséparables!

Sans rire, une chienne LOF, c'est pas tous les jour qu'on en croise donc c'et un + mais après faut mettre le paquet: photos sous toutes les coutures, relancer régulièremenr le sujet.......

Courage et patience, elle finira par trouver une bone famille, nous on y croit! Et peut-être chez Anne-Laure et Greg...??!!!! Présentation Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:08

Bonsoir et :bien1: sur TAIGA...

Même si la raison n'est pas glorieuse, pour reprendre vos mots, tout n'est pas négatif puisque vous avez le courage de vous annoncer sur un site dédié aux nordiques, pour proposer la votre!

Je trouve que c'est tout à votre honneur de vouloir placer votre chienne au meilleur de ses intérêts en venant sur TAIGA, j'espère que votre puce trouvera un maitre sachant la combler, et merci à vous de vous être présentée sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Cristale
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:52

Merci de votre compréhension.
Il était hors de question de placer notre chienne dans un foyer ou dans un endroit qui ne lui apportera pas plus que ce qu'on lui propose déjà.
Même si nous avons hésité a en faire part ici (car d'autres chiens sont sans doute plus à plaindre), il était nécéssaire d'avoir un minimum de garantie quant aux connaissances sur les caracterisitques de cette race des ses futurs maîtres.
Cristale va être victime de notre ignorance une première fois, autant en éviter une deuxième.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cristale
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:07

Grace à votre site, Cristale a trouvé des maîtres qui convenaient à toute attente.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: