TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans ADOPTE

Aller en bas 
+16
Tifany
montserrat
mayeliss
nicolas64
batcrabere
melo-huski
shadows-butterfly
puce6465
Roska
frederic
Erell
velka
brucelee
BLUEHUSKY
Anne-Laure
M@dy
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans  ADOPTE Empty
MessageSujet: PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans ADOPTE   PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans  ADOPTE Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:18

un husky a été amené hier au refuge, pour le moment le seul renseignement connu est que ce chien a été trouvé sur la commune de Gasny dans l'Eure(27), que celui-ci est pucé, le refuge va donc envoyer un courrier recommandé aux propriétaires, mais d'après qques infos ce chien ne sera probablement pas réclamé par ses maitres, il serait donc après le délai légal mis à l'adoption. Nous allons chaque semaine au refuge, donc vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation
voici qques photos de ce chien

PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans  ADOPTE Refugeevreuxbaguy018gf3
PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans  ADOPTE Refugeevreuxbaguy021op7
PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans  ADOPTE Refugeevreuxbaguy022lx0
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans ADOPTE   PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans  ADOPTE Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:25

moi je dirait qu'il est superbe, que ca a l'air d'etre un ptit coquin comme
on les aime!!!il est vif et il faut qu'il trouve une jolie famille.... PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans  ADOPTE Amour26 PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans  ADOPTE Danseuse PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans  ADOPTE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans ADOPTE   PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans  ADOPTE Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:31

il faut quand même attendre de savoir si ses propriétaires vont se manifester ou non à suivre donc ce que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans ADOPTE   PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans  ADOPTE Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:04

oui miammmmmmiammmmmmmmmmmmmm beau Husk ! effectivement ! lol! oreille !! pas de soins ou depuis fort longtemps dehors !!!!? :hein: :hein:

oui merci pour elle on n'attends des nouvelles ! elle est ravissante et surement ben coquine oui !tu as raison .. :banane: enjouer la minette ! :sm.38: :sm.31:
Revenir en haut Aller en bas
brucelee
Explorateur !!!
brucelee


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/05/2008

PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans ADOPTE   PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans  ADOPTE Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 22:27

je ne sais pas si vous avez vu ses oreilles ?? bataille ou...........???? j'espère que çà va s'arranger car se retrouver à la spa, pas bon !!! Evil or Very Mad
Avez vous contacté Espoirs Chiens Nordiques, il me semble qu'il ressemble à ses chiots !!????? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans ADOPTE   PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans  ADOPTE Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 9:28

qu'est ce qu'il est beau .pourvu qu'il retrouve une famille!! PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans  ADOPTE Amour26
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans ADOPTE   PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans  ADOPTE Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:41

beau petit loup mais il a des oreilles en sale etat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans ADOPTE   PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans  ADOPTE Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:55

Merci M@dy...

Ce chien n'a pas les dents en trop mauvais état, il n'a pas l'air trop vieux... et pour ses oreilles il est possible que cela guérisse vite avec un peu de soin, de quoi manger et de l'AMOUR!

Alors si les proprio ne le réclament pas (à moins qu'il n'ait fait 700 bornes donc un peu dur de prévoir son trajet... peut être l'y a-t-on aidé :scratch: ), il ne devrait pas rester trop longtemps le toutou, il est beau comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
brucelee
Explorateur !!!
brucelee


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/05/2008

PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans ADOPTE   PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans  ADOPTE Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:40

Effectivement ce chien n'a pas l'air vieux au contraire ! il a l'air même très jeune je dirais pas plus de 2 ou 3 ans !
par contre il ressemble à la lignée des Liubov d'où ma question a savoir si la Présidente de Espoir des chiens nordiques (qui fait un élevage de luibov donc des portées) a été contactée car il se peut que si ce chien est de chez elle, elle accepte de le reprendre ! les proprios n'ont pas toujours le reflèxe de recontacter l'éleveur. A moins que................ !! ?????????? :scratch: en tout cas, j'espère une fin heureuse à ce joli louloup !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans ADOPTE   PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans  ADOPTE Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:44

pour le moment la SPA doit attendre la réponse (s'il y a) à son courrier recommandé, mais je vais envoyer un mail avec les photos à la présidente d'Espoir des chiens nordiques.
Revenir en haut Aller en bas
brucelee
Explorateur !!!
brucelee


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/05/2008

PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans ADOPTE   PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans  ADOPTE Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:59

Merci à toi !!! :mee: PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans  ADOPTE 49449
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans ADOPTE   PACO - trop beau mâle husky - SPAE EVREUX (27) 4 ans  ADOPTE Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:11

il s'appelle PACO il a 4 ans, il est sociable, nous l'avons sorti avec Baguy et ça c'est bien passé donc à priori ok avec les males; pour ce qui concerne ses oreilles, ça me donne l'impresssion qu'elles ont été "taillées"!!!
Toujours en attente de réponse de ses maitres....le délai des 15 jours n'est pas atteint
voici qques photos et une pte vidéo du jeune Paco