TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kayna72
Nouveau
Kayna72


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Mamers
Emploi : future adjoint de securité de la police nationale
Loisirs : balade en famille, sport (avec mes bebels) et musique (ecrire surtout, chanter), et puis mes 2 blogs
Date d'inscription : 16/12/2008

KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Empty
MessageSujet: KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72)   KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:40

Nom du chien : KAYNA

N° de tatouage ou de puce : 250269602387869

La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom : OUI

Couleur : chocolat et creme Sexe : F

Date de naissance : 01/03/2007

Lieu de résidence de ce chien : Mamers 72

Depuis combien de temps possédez vous ce chien ? 5 mois

L'avez vous adopté ? OUI

D'un particulier ?

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ? OUI

Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé OUI
: +de 10 ans OUI

Ce chien est il fugueur ? NON

Ce chien est il dominant ? NON

Vivait il avec d’autres animaux ? OUI

Si OUI,
Entente avec les Mâles : OUI

Entente avec les femelles : OUI

Entente avec les chats : OUI

Vivait il dans une maison ? OUI

Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul ? Oui et non, tout depend de la durée

Si non,
Est il destructeur ? OUI

Faisiez vous une activité sportive avec lui ? OUI

Si oui , pouvez vous précisez?
longue promenade en laisse, et jeux dans un lieu non fréquenté

Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien :
Kayna est tres attachante et s'entend avec toutes sortes d'animaux, elle est caline et joueuse, le seul probleme, c'est qu'elle demande beaucoup d'espace et d'occupations, et que jusque là nous ne pouvons lui en faire profiter, car nous vivons en cité hlm, certes en maison mais nous n'avons que 10 petits metres carres de jardin, il est rare de pouvoir la promener, car nous avons un autre chien et un enfant, mon conjoint travaille et moi je vais bientot entrer en ecole de police et ne serait pour ainsi dire pratiquement jamais là, étant donné que c'est une chienne possessive qui demande que toute l'attention lui soit portée, les dégâts matériaux risque d'être conséquents et nous avons déjà assez donné a ce sujet. Nous l'avons recueillie pour lui éviter le chenil et des maltraitances dûes aux amis de notre voisine, mais nous n'avons pas le temps, ni les moyens de l'éduquer...nous aimerions lui trouver une famille qui saura lui apporter tout l'amour et l'espace dont elle a besoin pour son bonheur...merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SauvezNosBetes.nrjblog.fr
Invité
Invité




KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Empty
MessageSujet: Re: KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72)   KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:09

Kayna72, :merci: de te présenter dans la rubrique "Présentation des Membres" lol! et si tu pouvais mettre une photo de ta chienne, ce serait un plus pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Kayna72
Nouveau
Kayna72


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Mamers
Emploi : future adjoint de securité de la police nationale
Loisirs : balade en famille, sport (avec mes bebels) et musique (ecrire surtout, chanter), et puis mes 2 blogs
Date d'inscription : 16/12/2008

KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Empty
MessageSujet: kayna a besoin dune famille avec du terrain   KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:13

Bonjour, cherche à placer dans gentille famille plein d'amour, notre kayna, croisée doberman-husky de 8 mois, elle demande de l'affection, de l'occupation et du terrain pour pouvoir se dépenser...elle est tres sociable et caline, adore jouer avec d'autres animaux...merci de m'aider, enfin de l'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SauvezNosBetes.nrjblog.fr
Invité
Invité




KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Empty
MessageSujet: Re: KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72)   KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:15

Kayna72, ce post a été créé pour ta chienne donc essaye de mettre d'autres informations à la suite plutôt que de créer d'autres sujets lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Empty
MessageSujet: KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72)   KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 14:37

Je transmets pour Kayna72:

Nom du chien : KAYNA

N° de puce : 250 269 602 387 869 (pucée à REMALARD)
La puce est elle à votre nom: Oui (celui du conjoint)

Couleur : chocolat et crème Sexe : femelle
Date de naissance : début mars 2008

Lieu de résidence de ce chien: MAMERS, Sarthe (72)

Depuis combien de temps possédez vous ce chien? >3mois (depuis fin août 2008)
L'avez vous adopté ? Oui, d'un particulier (voisine qui l'avais reçue en cadeau mais qui ne s'en occupait pas; la chienne se faisait maltraiter par les invités de la maison).

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui X ………Non O ....... Non Observé O
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui X……….Non O
: +de 10 ans ……………….......Oui X ………Non O

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui O .......Non X ............Non Observé O

Ce chien est il dominant ?…………........Oui O ……….Non X............Non Observé

Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui X……….Non O
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui X …….. Non O...........Non Observé O
Entente avec les femelles …………….......Oui X ……….Non O ...........Non Observé O
Entente avec les chats : ………..............Oui X …….. Non O............Non Observé O

Vivait il dans une maison ? …………........Oui X ……….. NonO
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui O ………..Non X
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui X ………..Non O

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui X ........Non O
Si oui ,
Pouvez vous précisez? Running


KAYNA est une jeune chienne très vive et sociable, qui s'entend à merveille avec les gens aussi bien qu'avec les autres animaux. Elle est très câline bien qu'un peu craintive (suite à sa maltraitance chez son premier propriétaire - tapée, jetée - elle creusait des trous sous le grillage pour s'échapper et s'est retrouvée dans le jardin de Kayna72...), elle cherche les caresses.

Elle pourrait aussi bien vivre en maison qu'en appartement à condition bien sûr d'être sortie régulièrement et d'avoir la possibilité de se dépenser. La demoiselle est possessive et voleuse, et détruit ce qui lui tombe sous les crocs si elle est laissée seule plus d'une heure sans rien pour passer son ennui. Elle est parfois sortie sans laisse et a un bon rappel, mais tire une fois attachée. Lors du jeu elle mordille un peu mais pas pour agresser.


KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Kayna10

KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) A_mes_10

KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Kayna_10

KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Les_be10

KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Tir_le10

KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Venus_10

KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Calin_10
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Empty
MessageSujet: Re: KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72)   KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 14:47

Mince la dame ne m'avait pas dit qu'elle avait déjà posté! KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Peureux0

Sorryyyyy... enfin bon, moi j'ai fait en fonction de ce qu'elle m'a dit au téléphone...

Vite vite quelqu'un de sympa pour la ptite louloute!
Revenir en haut Aller en bas
meg
Explorateur !!!
meg


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : annecy
Loisirs : agility/canicross/troupeau/frisbee
Date d'inscription : 21/01/2008

KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Empty
MessageSujet: Re: KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72)   KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:31

elle détruirait si c'était dans un jardin avec un autre chien ???
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Empty
MessageSujet: Re: KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72)   KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 10:40

Ben à mon avis non, enfin ça dépend si tu parles du matos ou des plantes (je ne pense pas que sa famille d'accueil ait la place d'avoir un potager...), mais après il y a peut être moyen de faire cesser les dégâts sans faire d'investissement faramineux (hormones/odeur désagréables???)... Et puis si elle a un(e) copain(ine) elle devrait plutôt essayer de s'amuser avec...

J'envoie le lien du post à Kayna72, peut être ne l'a-t-elle pas vu, elle pourra mieux te répondre que moi...

Tu serais intéressée? C'est sûr si elle fait la tornade blanche dans le jardin les parents ne risquent pas d'être contents...
Revenir en haut Aller en bas
Kayna72
Nouveau
Kayna72


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Mamers
Emploi : future adjoint de securité de la police nationale
Loisirs : balade en famille, sport (avec mes bebels) et musique (ecrire surtout, chanter), et puis mes 2 blogs
Date d'inscription : 16/12/2008

KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Empty
MessageSujet: Re: KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72)   KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:40

Merci pour le post...je ne l'avais pas trouvé en effet, par ma faute il y a un autre post sur kayna, KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Gne_gif
et pas de photo, je suis vraiment désolée, KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) 933616397
je n'avais pas trop compris comment faire, KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) 513857
s'il était possible d'effacer mon annonce et mettre celle que vous avez mise a la place, ce serait mieux, la mienne n'a pas de photos, Boulet
et on aimerait tellement trouver une bonne famille pour notre Kay... KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Invisio2
Pour repondre, Kayne ne detruirait rien en compagnie d'un autre chien à l'exterieur, puisqu'elle aurait quelqu'un avec qui jouer justement...
Merci de vous intéresser a elle... :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SauvezNosBetes.nrjblog.fr
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Empty
MessageSujet: Re: KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72)   KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:49

Moi en tout cas je la trouve super mignonne cette petite...

Espérons qu'elle trouve quelqu'un de bien! (Hein Meg!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kayna72
Nouveau
Kayna72


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Mamers
Emploi : future adjoint de securité de la police nationale
Loisirs : balade en famille, sport (avec mes bebels) et musique (ecrire surtout, chanter), et puis mes 2 blogs
Date d'inscription : 16/12/2008

KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Empty
MessageSujet: Re: KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72)   KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 11:23

sunny Merci c'est vrai qu'on a craqué quand on l'a vu KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) 957606
, on savait que ça allait etre dur, étant donné qu'on avait déja un chien, qu'on avait notre bebe, et que c'est tout petit chez nous, mais quand on a vu cette petite boule de poils qui venait a la maison, squatter pendant des heures, juste pour nous demander des papouilles :ilove1: et faire joujou avec notre Venus (notre chienne rott) :sm.41: on a pas pu dire non, et quand on sait ce quelle vivait a coté KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Violence ...quand on aime les animaux, ça fait mal au coeur de les voir comme ça, :cpj: croyez moi que si on pouvait on la garderait, mais moi je vais bientot reprendre le boulot, en plus j'ai 3 mois en ecole de police, pendant lesquels je ne serais a la maison que les week-ends, ensuite je risque detre muté à plus de 100km de la maison, donc je ne pourrais pas m'en occuper et ce nest pas mon conjoint qui avec ses horraires de l'apres midi, pourra le faire, Venus, elle a ete habituée dès toute petite à nous attendre à cause du travail, on soccupe d'elle dès qu'on est avec, mais kayna ne pourra, je pense, jamais se faire à être 6 heures d'affilees toute seule, il lui faut de la compagnie, humaine ou canine et meme feline! C'est une chienne qui demande énormément d'attention et d'affection...ça me fend le coeur de devoir m'en separer, mais nous n'avons vraiment pas d'autres choix KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) 353521
alors merci à la personne qui voudra bien prendre soin d'elle KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) 719210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SauvezNosBetes.nrjblog.fr
Kayna72
Nouveau
Kayna72


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Mamers
Emploi : future adjoint de securité de la police nationale
Loisirs : balade en famille, sport (avec mes bebels) et musique (ecrire surtout, chanter), et puis mes 2 blogs
Date d'inscription : 16/12/2008

KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Empty
MessageSujet: Re: KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72)   KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 11:32

Ah et au fait, s'il y a un panier dehors, c'est d'une pour si elles ont envies de se reposer autre part que sur le gravillon ou la pelouse :KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) 255050412: (qui d'ailleurs n'est plus une pelouse) mais aussi pour cacher les trous de Kayna qui s'est enfuie de chez la voisine pour venir chez nous...coquinette va! 🐶
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SauvezNosBetes.nrjblog.fr
Invité
Invité




KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Empty
MessageSujet: Re: KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72)   KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 11:54

Sujets fusionnés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kayna72
Nouveau
Kayna72


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Mamers
Emploi : future adjoint de securité de la police nationale
Loisirs : balade en famille, sport (avec mes bebels) et musique (ecrire surtout, chanter), et puis mes 2 blogs
Date d'inscription : 16/12/2008

KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Empty
MessageSujet: Re: KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72)   KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 12:18

ok MERCI BEAUCOUP :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SauvezNosBetes.nrjblog.fr
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Empty
MessageSujet: Re: KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72)   KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:52

Ajoutée à la liste
Revenir en haut Aller en bas
Kayna72
Nouveau
Kayna72


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Mamers
Emploi : future adjoint de securité de la police nationale
Loisirs : balade en famille, sport (avec mes bebels) et musique (ecrire surtout, chanter), et puis mes 2 blogs
Date d'inscription : 16/12/2008

KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Empty
MessageSujet: Re: KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72)   KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 10:38

Bonjour et bonne année a tous!
Toujours rien de nouveau pour ptite Kay???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SauvezNosBetes.nrjblog.fr
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Empty
MessageSujet: Re: KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72)   KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 10:48

Visiblement non... tu peux éventuellement envoyer un MP à Meg, on ne sait jamais, peut être est-elle en pleines négociations avec ses parents... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kayna72
Nouveau
Kayna72


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Mamers
Emploi : future adjoint de securité de la police nationale
Loisirs : balade en famille, sport (avec mes bebels) et musique (ecrire surtout, chanter), et puis mes 2 blogs
Date d'inscription : 16/12/2008

KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Empty
MessageSujet: Re: KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72)   KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 10:36

Bonjour bonne année a tous! Smile
Toujours rien de nouveau pour Kayna?
KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) 32952 KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) 376797
KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) 390370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SauvezNosBetes.nrjblog.fr
Kayna72
Nouveau
Kayna72


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Mamers
Emploi : future adjoint de securité de la police nationale
Loisirs : balade en famille, sport (avec mes bebels) et musique (ecrire surtout, chanter), et puis mes 2 blogs
Date d'inscription : 16/12/2008

KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Empty
MessageSujet: Re: KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72)   KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:48

Bonsoir! Smile
J'ai de tres bonnes nouvelles au sujet de Kayna... :cheers:
Elle vient d'etre ADOPTEE!!!!! :yes:
Un jeune couple est venu ce dimanche après-midi après avoir vue une annonce de Kayna sur un site internet, ils ont craqués, ils sont venus la voir, elle s'est tout de suite sentie à l'aise avec eux, et eux n'en n'ont pas démordu...je pense que ça a été le coup de foudre, esperons que ça le reste maintenant...ils ont l'air tres correct, croisons les doigts pour qu'ils aient l'air mais également la chanson! KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) 933616397 (arrete tes phrase a la noix lilou!)
En tout cas, ils sont à une heure de route, la femme vit encore chez ses parents qui ont du terrain et qui seront la pour elle quand sa maitresse sera au boulot, quant a lui, il vit en appartement et à un parc à côté, il garantie l'emmener toutes les semaines au centre cannin du côté du mans (Arnage), ce qui est super KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Super12 , je trouve...lui, de son côté met tout en oeuvre pour etre maitre chien, et justement il voulait un jeune chien...donc voilà, jepense qu'elle sera beaucoup plus heureuse avec sa toute nouvelle famille, je pense appeler d'ici quelques jours KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) 49449 pour savoir si ça se passe bien, si Kayna est bien installée et si elle se fait a sa nouvelle vie...elle me manque déjà, c'est triste à dire, mais je m'y étais attachée à cette boule de poils énergique...je pense qu'on a pris la bonne decision, j'espere avoir raison...
En tout cas merci à vous pour tout ce que vous avez pu faire :sm.23: KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) 657820 ...flute et zut j'en pleure... KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) 353521 m'excusez siou plait... KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) 513857 je deconnecte ça vaut mieux... KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) 390370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SauvezNosBetes.nrjblog.fr
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Empty
MessageSujet: Re: KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72)   KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 2:04

Bon ben voilà... longue vie à elle... :mains: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Empty
MessageSujet: Re: KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72)   KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 2:11

espérons que ce soit la super bonne famille :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Empty
MessageSujet: Re: KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72)   KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72) Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:20

tout est bien qui finit bien :mee:
Revenir en haut Aller en bas
 
KAYNA - Husky X Doberman, née en mars 08 - MAMERS (72)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LINCHA X DOBERMAN HUSKY 1 an et demi (54) ADOPTEE
» STAR x husky berger (m)18 MARS 2012/ REF:78 ADOPTE
» Laponie husky (f) Mars 2013 REFU47 ADOPTEE
» ZAMAL x berger husky mars 2009 REF (85) ADOPTE
» femelle x berger husky 1 an et demi euthanasie mardi 24 mars ile réunionADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: