TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)

Aller en bas 
+10
shankar
shadows-butterfly
prudence
rowan11
montserrat
Marlanah
meg
Roska
Anne-Laure
Sochoco
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
didou
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:12

Merci, j'essaye de faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
didou
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:51

Bon ça y'est, j crois avoir reussi mais faut que j m'absente; Trouvez moi à qui l'envoyer pis j'arrête de vous faire ch... j'essaierai de me reconecter ce soir. A+
Revenir en haut Aller en bas
Sochoco
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : embrun (05)
Date d'inscription : 03/06/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:05

Soit vous me l'envoyez par message privé, soit directement sur ma boite mail sochoco@hotmail.com en faisant un copié collé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sochoco
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : embrun (05)
Date d'inscription : 03/06/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 12:02

Karma doit rejoindre Didou demain normalement...

Il nous donnera des news, et j'espère que ça va coller entre lou et toute sa nouvelle famille...

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
didou
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : 01 Champdor
Emploi : garagiste
Loisirs : rando, brico, etc...
Date d'inscription : 20/02/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 7:58

Bonjour à tous, ça y'est Karma a rejoint sa nouvelle maison. Le voyage s'est bien passé, vachement étonné de voir ces drôles de mini hommes courir autour de lui ou passant avec des machines bizarres (vélos, trotinette,...). Bref un chien sympa et à priori moins vif qu'il en avait l'air! Tant mieux. Voilà, bonne journée à tous. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 8:39

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 3 Panneau3 Bonne route Karma :banane: :banane: :banane:

:merci: Didou pour cette adoption. et SVP vite des nouvelles du petit loup
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 17:35

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :mains: :mains: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
didou
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : 01 Champdor
Emploi : garagiste
Loisirs : rando, brico, etc...
Date d'inscription : 20/02/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:25

Salut à tous, ça y'est Karma est vacciné (ça fait déjà un moment mais bon)et quand j'aurais 5 minutes je mettrai des belles photos de la "bête", sinon il a commençé le harnais, le trait (course et velo) ya du boulot mais je suis patient pis on a bien un peu de temps, non? Sinon c'est un chien sympa, curieux, pas trop foufou, qu'aime pas trop le chaud(on va se promener le soir) pis relativement obeissant et c'est tant mieux! Merci Soléne! Bon courage à tous A+ :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:16

hello,

je suis un peu déboussollée car j'ai vu une annonce sur quimper d'une dame qui donnait 2 chiens croisés husky :

1 de 12 mois et 1 de 9 mois. Celui de 12 mois est encore dispo (je suis intéressée mais j'avoue avoir du mal à faire le 1er pas) et celui de 9 mois est réservé mais ce qui m'intrigue c'est que la photo qu'on m'a expédié de celui de 9 mois est la photo dans la neige de karma ...

Quelqu'un a une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Didou01
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Champdor-Corcelles 01110
Date d'inscription : 18/10/2021

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Karma ...   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 18:31

Bonjour à tous ! Karma est parti ce 14 juillet dernier ... Bilan ... Super compagnon, il est resté à mes côtes 12 ans ... Si quelqu'un a le même, je resigne sans hésiter ! Meilleurs voeux à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
lilypompom
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/10/2016

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 9:13

Merci de la vie que vous avez donnée à KARMA  Il a certainement été heureux près de vous  Regardez le post de SANKA , et de SUNNY  a adopter au refuge de LANDERNEAU 29
Revenir en haut Aller en bas
 
KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE
» vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE
» Titeuf-Paco x husky malinois (m) 6 mois /refuge liege (4420) ADOPTE
» REX croisé husky labrador 11 mois PAR (dép.44) ADOPTE
» FIDJY Croisé Labrador Husky (m ) 1 an 7 mois REF:72 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: