TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13)

Aller en bas 
+7
Egnalos
Cha et Antho
montserrat
amélie
elodie13
Roska
ROXA
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elodie13
Explorateur !!!



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2008

WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13)   WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:00

Bien sur pour moi aussi!!! c'etait sous entendu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elodie13
Explorateur !!!



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2008

WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13)   WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:21

Des nouvelles...pas très bonnes pour moi WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Peureux0
je suis allée rendre visite à Walace cet après-midi au refuge. Je suis tombée litteralement sous son charme!!!! sunny
on est allés le balader dans la colline avec mon ami et c'est un chien super! il est vraiment gentil et s'assied au bout de la 4eme ou 5eme fois quand on lui demande!!! lol!
enfin tout était ok pour moi pour le prendre mis à part que monsieur n'aime pas les chats, apparement à la premiere visite à la chatterie il n'avait pas réagit vraiment et là il a voulu les attaquer à travers le grillage!!!!
dites moi c'est vraiment sans solution mon histoire? suis-je condamnée à le laisser là-bas??? donnez moi vos avis please!!

au passage je compte remercier roxa pour son accueil ainsi que tous les bénévoles du refuge qui font un très bon travail! merci à eux c'est super! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13)   WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 22:17

Mon vécu sur les chats:

Quand on a adopté Louna (husky de trois ans), son ancien maitre nous a dit qu'elle n'aimait pas les chats et qu'elle en avait déjà tué...
On en a trois à la maison donc l'appréhension est montée, on a décidé de faire un test avec la chienne avant de confirmer définitivement notre adoption.
Donc le jour même, elle a fait la connaissance avec les chattes... elle était en laisse et a voulu sauter sur le chat, on a bien crié, on lui a fait comprendre que c'était non...
Résultat, elle restait à distance des chats, et réciproquement. il a fallu qu'un chat vienne manger dans sa gamelle pour qu'elle l'attaque, résultat, on est intervenu très vite, elle a laché le chat, s'est pris une bonne correction mais n'a pas blessé le chat. Le même scénario s'est reproduit avec les trois chats et bizarrement, maintenant qu'elle a "gouté" aux trois chattes, elle ne les embête plus.

Au contraire, elle sert de contraceptif, tous les matous qui rodent un peu trop près du jardin, elle les expédie.
Il nous a fallu au bas mot deux semaines de vigilance extrême pour que la routine s'installe.

Les anciens maitres de Louna ne nous croient pas lorsque l'on explique que maintenant les chats elle s'en f...., ils mangent dans sa gamelle c'est pas grave, ils se frottent dans ses pattes c'est pas grave non plus.

Nous on a de grandes gueules donc on s'en est servi pour intimider Louna, et résultat, on a trois chiens et toujours trois chats!!!!! Comme quoi, ils peuvent changer parfois les kikinous!

C'est un risque à prendre c'est sûr, à toi de voir si tu es prete à le prendre et si tu es assez dispo pour surveiller.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
elodie13
Explorateur !!!
elodie13


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/10/2008

WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13)   WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 8:07

Ha oui??? c'est vrai ça?? c'est plutot encouragent pour moi...Je suis très dispo, si ce n'est pas moi qui est à la maison c'est mon ami et s'il s'averait qu'on devait partir tous les deux on ne les laisserait pas ensemble au début c'est sur!!!
dois-je donc tenter une rencontre entre Walace et mon chat ( qui je pense déja ne se laisserait même pas approcher comme il en a peur lol! )?

Roxa serais-tu d'accord pour un essai chez moi? ce n'est peut-être pas si irrévocable que ça mon histoire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13)   WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 8:24

un chien peut tres bien chercher a attrapper les chats dehors et vivre en toute harmonie avec un ou des chats a la maison ,quand il est chez lui c'est sa famille dehors c'est du gibier

si tu peux fais un essai en restant tres prudente ça vaut le coup de tenter une approche
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 23/05/2008

WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13)   WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 8:36

pas de soucis pour l essai. mais fais vite, car il risque de partir ailleur, vu sa beauté!!!

roxa
Revenir en haut Aller en bas
elodie13
Explorateur !!!
elodie13


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/10/2008

WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13)   WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 9:07

Quand tu veux et quand tu peux Roxa! moi je suis là tout le temps. Dis moi quand tu peux venir avec lui sur Aix... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 23/05/2008

WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13)   WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:29

je prefère que tu viennes, je viendrais plus tard te voir. en ce momnent j ai des visites et suivis à faire.

si tu sautes dans ton pantalon, et si t es là avant 11h30, tu peux le prendre aujourd hui. mais dis le moi de suite.

roxa
Revenir en haut Aller en bas
elodie13
Explorateur !!!
elodie13


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/10/2008

WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13)   WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 11:14

:mains: je vais le chercher demain matin le beau loup! pour un test chez moi...merci Roxa!!!
il ne me reste plus qu'à me munir des croquettes et du reste! ainsi que beaucoup d'amour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13)   WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 11:34

Bonne chance avec Wallace et les chats lol!
Revenir en haut Aller en bas
elodie13
Explorateur !!!
elodie13


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/10/2008

WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13)   WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 11:50

Je vais faire preuve d'une surveillance accrue!! et puis je pense qu'au début ce sera un dehors, un dedans le temps de l'acclimatation...faut pas forcer les choses nons plus... lol! on verra comment ça se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13)   WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:16

:mee: pour ce que vous faites pour Wallace il le merite il est si beau WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Amour42 , bonne chance pour le chat
Revenir en haut Aller en bas
elodie13
Explorateur !!!
elodie13


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/10/2008

WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13)   WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:20

Le beau Wallace est à la maison depuis 1h...la rencontre avec le chat s'est faite comme je me l'imaginais...échaffaudée, ils se regardent tout le temps mais on verra comment ça évolue...je vais déjà aller le balader après le déjeuner pour le fatiguer un peu (enfin même si je me souhaite bonne chance pour le fatiguer!!) héhé...
je vous tiens au courant pour la suite... sunny
Revenir en haut Aller en bas
elodie13
Explorateur !!!
elodie13


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/10/2008

WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13)   WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:20

J'ai le bonheur de vous annoncer que j'ai eu le droit à un nouveau tapis de poils bien blanc et gratuit! je n'en demandais pas plus après avoir lu vos différents postes à ce propos!! lol!
mon chat commence à se désinteresser de Walace mais lui ne le lache pas des yeux...il va bien falloir qu'il arrive à s'en désinteresser!!
sinon j'ai remarqué qu'il n'est pas très joueur...peut-être que ça viendra quand on se connaîtra mieux... :scratch:
WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 657820 pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13)   WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:39

c'est bien qu'il soit dans une famille!!!!!ce chien est très beau, mets nous des photos dès que tu peux ça va
favoriser son adoption et notre plaisir!!!!

par contre NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE A UN HUSKY.....fais attention avec ton chat, tu sais pas ce qui
peut lui passer par la tete et c'est souvent au moment ou tu t'y attends le moins....

bcp de personnes sur ce site ont vécu des situations "difficiles" a cause de cela....

en tout cas amusez vous bien avec le beau blanc!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie13
Explorateur !!!
elodie13


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/10/2008

WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13)   WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:44

Je suis très vigilante, je ne le laisse pas l'approcher et ne les laisse jamais seuls tous les deux sans que je sois là...voudrais pas une moitié de minou moi!
pour les photos ça va être dur vu que je n'ai pas d'appareil photo Boulet
mais peut être que Roxa en fera quand elle viendra!
Revenir en haut Aller en bas
juju13430
Explorateur !!!
juju13430


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : eyguieres
Date d'inscription : 28/12/2008

WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13)   WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 11:39

bonjour nous serions interessé pour adopter ce loulou. ou et t-il svp?
nous habitons le 13
Revenir en haut Aller en bas
elodie13
Explorateur !!!
elodie13


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/10/2008

WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13)   WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:32

Ca serait bien de changer le titre...il a 3 ans le Wallace!! et bien heureux à la maison sunny
je pense qu'on peut le changer de catégorie...ce n'est plus une urgence Laughing
des photos vont vite arriver...
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 23/05/2008

WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13)   WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:39

Comment ça se passe avec le minou?

vite des nouvelles, ce qu il fait, ce qu il fait pas, etc..... tout quoi! lol!

roxa
Revenir en haut Aller en bas
elodie13
Explorateur !!!
elodie13


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/10/2008

WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13)   WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:54

Avec le chat ça se passe bien...je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont amis mais ils arrivent à se désinteresser l'un de l'autre...c'est le principal! je pense qu'il a bien compris qu'il ne fallait pas y toucher!!!

Sinon du point de vue du comportement, en balade il écoute pas trop mal, se dépense à mort et est le plus heureux du monde dans les bois!!
Sinon quand il y a du monde il est très craintif aux premiers abords...je pense que c'est du à son passé...mais petit à petit il se resociabilise avec les humains.
J'ai un ami qui à une chienne de 8 ans et avec qui nous sommes allés nous ballader ils ont vite été copains et joué ensemble!
C'est un chien très sociable avec les autres chiens!! il cherche tout le temps à jouer!!
Voilà les dernieres nouvelles du beau loup, A-DO-RA-BLE!!! :10:
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 23/05/2008

WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13)   WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:21

SUPER!!!!!!!!!!

:merci: pour les nouvelles, maintenant on attend les photos Mr. Green lol!

roxa
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13)   WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:07

Elodie adoptes tu Wallace??
Revenir en haut Aller en bas
elodie13
Explorateur !!!
elodie13


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/10/2008

WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13)   WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:07

Mon ami et moi sommes d'accord pour le garder...en plus quand on lui demande son avis il remue la queue donc c'est qu'il a l'air d'accord??!! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 23/05/2008

WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13)   WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:12

pour l instant il est en réquisition jusqu au jugement, ensuite de contrat fa, il pourra passer en adoption.

roxa
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13)   WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:50

Il pourrait aller dans les adoptés et sortis d'affaire alors ? :cheers:

Ce serait chouette d'avoir des photos de ton protégé...

En tout cas, tu as hérité d'une beauté ;)

Et il sera heureux à présent... :merci:
Revenir en haut Aller en bas
elodie13
Explorateur !!!
elodie13


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/10/2008

WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13)   WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 8:06

Hé oui je n'ai pas d'appareil photo alors j'attends qu'une amie m'envoie celles qu'on a faite!!
C'est vrai que pour l'instant je ne peux pas l'adopter officiellement puisqu'il est toujours en requisition...mais ça ne change pas grand chose finalement...il est avec nous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13)   WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:18

Donc, nous allons le sortir des Urgences et le passer dans les "adoptés....."

:merci: à toi elodie
Revenir en haut Aller en bas
 
WALACE MALE HUSKY DE 3 ANS EN REFUGE (13)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» x husky male 2 ans - Refuge de TOUQUES (14)
» MAX - husky mâle 11 ans refuge de forbach 57
» WHISKY - male x husky - Refuge de Jouvence (21)
» KIBA - male husky SH - Refuge de l'Espoir (74)
» KYTO - mâle husky - refuge de l'Angoumois (16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: