TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!!

Aller en bas 
+12
Marlanah
tifille
Cha et Antho
Eliza
Egnalos
brucelee
Roska
M@dy
Anne-Laure
Vicky
amber
keyliane
16 participants
AuteurMessage
keyliane
Explorateur !!!
keyliane


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : gironde
Emploi : employée
Loisirs : équitation, mes filles, mes loulous ...
Date d'inscription : 15/12/2008

bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Empty
MessageSujet: bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!!   bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:52

Bonjour a tous mois c’est Stéphanie, et je vis avec ma petite famille d’humains et de chiens prés de Bordeaux
Nous avons Balkyss eurasier de deux ans & askane husky de 4 ans qui nous est arrivée a la maison depuis 5 jours seulement et oui la belle avait une vie que je pourrais qualifier de dramatique mais nous l’avons sauvée d’une vie vide d’humains aimants et de manque de nourriture !!! Qui ne pourrait pas aimer cette chienne qui est adorable !!! Mon époux a déjà eu deux huskies avant et nous sommes dingues de ses bèbètes mais nous avons besoins de conseils tout de même avoir un chiot a la maison et l’éduquer soit même c’est une chose mais accueillir une jeune chienne de 4 ans qui a vécue d’une autre façon c’est autre chose.
Avez vous des petits conseils ??? pour pouvoir éduquer la belle ?? bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Invisio2
Merci d’avance !
:sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!!   bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:18

bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!!   bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:24

Bonjour Kelyiane bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! 55135
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!!   bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:27

bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!!   bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:50

Bonjour Stéphanie et :bien1: sur taiga bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Danseuse

En ce qui concerne ta puce, regarde-la vivre et petit à petit, vous allez finir par vous comprendre lol!

Beaucoup d'amour et quelques règles de vie dans la maison et il n'y a pas de raison que ça ne marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
keyliane
Explorateur !!!
keyliane


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : gironde
Emploi : employée
Loisirs : équitation, mes filles, mes loulous ...
Date d'inscription : 15/12/2008

bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!!   bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:58

là c'est Balkyss un eurasier d'amouuuur!
[img]bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Img_0011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!!   bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:04

Il est magnifique bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!!   bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:23

:bien1: :banane: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!!   bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:12

:bien1: à vous tous lol! notre eurasier va avoir 18 ans le 29 de ce mois...eh oui
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!!   bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:54

Bienvenue !

Il est superbe ton eurasier ! wahou ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
brucelee
Explorateur !!!
brucelee


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/05/2008

bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!!   bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:41

Hello à toi !!! et à tes louloups superbes !! bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! 550358 pour ton sauvetage !!! ton eurasier est magnifique !!! :cheers: bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Danseuse bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!!   bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 8:19

bonjour et :bien1: , bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! 550358 pour le sauvetage de la puce
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!!   bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 13:51

:bien1: sur Taïga bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Super12 J'adore les Eurasiers et le tien est vraiment superbe bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Amour42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!!   bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:30

Bonjour et :bien1: !!!!!!
Pour les conseils sur comment t'y prendre avec ta nouvelle venue: beaucoup de patience, d'amour et de calins devraient l'aider!
C'est lorsque le nouveau chien voit comment tu te comportes avec les chiens déjà présents depuis longtemps qu'il comprend comment tu seras avec lui... Donc calins générals, bisous baveux et amour amour amour!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!!   bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:46

bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! 55135 bienvenue Stephanie.
Revenir en haut Aller en bas
keyliane
Explorateur !!!
keyliane


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : gironde
Emploi : employée
Loisirs : équitation, mes filles, mes loulous ...
Date d'inscription : 15/12/2008

bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!!   bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:15

Ok pour les câlins et les papouilles, elle en a déja depuis une semaine et oui la belle est arrivée à la maison mardi dernier!!! bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!!   bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:24

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!!   bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 14:19

Bienvenue parmi nous !!! :sm.22:
Il est splendide ton eurasier !!! J'adore... bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Amour26 bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Amour26 bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Amour26
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!!   bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 13:13

:bien1: à toi bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! 49449
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!!   bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:54

Bonsoir et :bien1:

Pour les conseils, naviguez sur le site, vous trouverez pleins d'infos... Et vous pourrez demander aux memebres pour plus de précisions, ou si vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez!! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
NANOUK
Nouveau
NANOUK


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 19/11/2008

bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!!   bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:29

Bonjour Stephanie

J'ai eu ma chienne husky elle avait deux ans, on me l'a donnée, je la connaissais pas, pas plus que son ancien maitre
J'ai rien fait de spécial,
Je lui ai fait confiance
Et ça a marché comme sur des roulettes
Elle obeit quand elle en a envie mais bon c'est dans son caractère elle est trés indépendante
De oute facon je ne suis fanatique "des chiens de cirque"
Par contre avec douceur et par jeux on peut lui faire faire beaucoup
En fait il faut apprendre à vous connaitre

Bon courage
tes chiens sont splendides
NANOUK
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous de Keyliane, Askane & balkyss!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous!!
» Bonjour a tous !!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: