TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bonjour

Aller en bas 
+13
Yan
Marlanah
ALASKABLUE
Egnalos
Anne-Laure
JOSY
Cha et Antho
jpmj91
BLUEHUSKY
amber
Erell
daniel
cindy91220
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:43

Mr. Green BEN oui OUIIIII OUIIIIIIIIIIII ! ben je t'attendais en faite et puis tu sais moi et l'Ormes !! trops coups de coups avec eux !! alors j'attends toujours pour y voir la vrai COULEURS ..
DE L'AMOURRRRRRRRRRRRRR BIEN MUUREEEEEEEEEE ! ALORS QUI EST INTERRESSER PAR CET AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! affraid lol! Mr. Green

Cindy !! zy vas la minette !Bandit est sublime pas de crainte ! c'est un Voyoutttttttttttttttttt hein josy §
en plus des plus BEAU !!! Laughing ! IL FAIT LE GAGA LE BANDIT ..Y_A_BON !

COMME NOUS HEIN JOSY ! MAIS ON N'EST DES BIENHEUREUX NOUS ! ALORS RIEN NE CHANGERA CA ! par contr si tu es SUCEPTIBLE DE CHANGER LA VIE DE KAK A CE BEAU BANDIT ET BEN BRAVOOOOOOOOOO ET SURTOUT QUE DU BONHEUR A VENIR ! lol!

MOI aussi pas d'amour pour NOËL J'AI DECIDER D'ALLER VIVRE AU REFUGE DE L'ORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE HIHIHIHIHIHI! :hein: :banane: Laughing

pour en ÊTRE AIMER .... j'emmène tous mes kikinoutes .. et je mets le BOXONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! ils vont me garder Sûrrrrrrrrrr ! :mains:

tu viendras me voir Josy avec Tifilmle ! Mr. Green bonjour - Page 2 736951 bonjour - Page 2 736951 :cpj: bonjour - Page 2 Gne_gif

Bon c'est quand Cindy ! renseigne toi ,tu vs voir ils sont agréable au téléphone !! :fum: bonjour - Page 2 Mdr93 donne lui une chance si ttu peux ! bonjour - Page 2 Coupel :sm.22: :s.29:
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/03/2008

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:37

:sm.38: Blue dans les s.o.s.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:46

:sm.27: :sm.206: :sm.210: :sm.38: vOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! je fais un Appel au DONS ! Mr. Green :merci: bonjour - Page 2 98202 :mains:
bonjour - Page 2 Panneau4 bonjour - Page 2 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:20

tiens VOICI BANDIT ET SES POTES ! IL A COMME MËME LA JOIE DE VIVRE ! :cheers: Mr. Green bonjour - Page 2 Index_11
IL EST BEAU LE YOUYOUKYSY !! IL EST LA ! LE VOILA ! :banane: Mr. Green bonjour - Page 2 Yeux05 bonjour - Page 2 Danseuse
bonjour - Page 2 49449 :sm.22: :s.29:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:24

Mr. Green rien pour toi Cindy !! c'est Noêl !! lol! bonjour - Page 2 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
ALASKABLUE
Explorateur !!!
ALASKABLUE


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : reims
Loisirs : rando et traineau en forèt
Date d'inscription : 30/09/2008

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: petit loup bandit   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:19

:sm.210: de plus ce week-end il y a porte ouverte pour les fètes pour faire adopter des pauvres loulous , il faut aller voir bandit petit loup d'amour , qui a besoin d'une famille aimante pour passer un joyeux noël dans un gentil foyer ou l'attend peut-ètre une jolie fiancée . :banane:
Revenir en haut Aller en bas
cindy91220
P'tit Voyageur !!!
cindy91220


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 08/12/2008

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:02

nous sommes vraiment intéressés mon conjoint et moi, je pense même que nous allons nous rendre au refuge ce dimanche en espérant que cela est ouvert.

par contre ALASKABLUE peut tu me confirmer que le refuge est ouvert le dimanche et surtout as tu l'adresse du refuge?



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Grand explorateur
Yan


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Seine - Maritime (76)
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 05/02/2006

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:57

:bien1: sur le forum !!!!

Cha et Antho a écrit:

C'est tellement chouette de les voir jouer ensemble, moi je peux rester des heures juste à regarder mes louloutes jouer ensemble!!!!

D'accord avec toi Cha !!!! quand mes 2 chiens jouent ensemble c'est tellement amusant de les voir courir et jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
ALASKABLUE
Explorateur !!!
ALASKABLUE


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : reims
Loisirs : rando et traineau en forèt
Date d'inscription : 30/09/2008

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: refuge ormes   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:48

il y a bien la porte ouverte au refuge le 13 et 14 décembre2008 voici l'adressedu refuge:refuge de reims ormes route de dormans 51100 reims lol!
Revenir en haut Aller en bas
cindy91220
P'tit Voyageur !!!
cindy91220


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 08/12/2008

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:17

merci beaucoup nous allons y faire un tour dimanche en début d'aprem on va emmener notre jenna avec nous et on verra si le courant passe bien.

est ce que tu seras présente à ces portes ouvertes?
As tu d'autres conseils à nous donner?



bonjour - Page 2 Photo0032ji1.th
Revenir en haut Aller en bas
cindy91220
P'tit Voyageur !!!
cindy91220


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 08/12/2008

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:26

On aime bien aussi le husky qui a 7 ans et qui s'appelle Charlie ça sort de nos critères sur l'âge mais sur la photo il nous plait aussi...
Tu as un peu d'info sur ce loulou? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:57

cindy91220 a écrit:
On aime bien aussi le husky qui a 7 ans et qui s'appelle Charlie ça sort de nos critères sur l'âge mais sur la photo il nous plait aussi...
Tu as un peu d'info sur ce loulou? Merci d'avance


Oh ben... si tu pouvais le prendre, je serais super contente !
J'ai vraiment craqué sur lui, mais chez moi : plus de place ;) !
Sinon, il y a beaucoup d'annonce sur le site et ce régulièrement...
Tu n'as pas hésité à remonter les pages ?
Tu as vu INDEPENDANCE par ex ?
Revenir en haut Aller en bas
cindy91220
P'tit Voyageur !!!
cindy91220


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 08/12/2008

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:17

non sur quel page est il s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
cindy91220
P'tit Voyageur !!!
cindy91220


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 08/12/2008

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:29

Merci, je l'ai trouvé mais c'est une femelle du même âge que la notre et Jenna est très dominante j'ai peur qu'elles ne s'entendent pas et je ne voudrais avoir a m'en séparer si elles se font du mal elle est trop belle pour subir un nouvel abandon.
Par contre si quelqu'un pouvait nous en dire plus sur cette nenette pour la connaitre mieux la Louvière ça fait loin pour nous et si on se déplace je voudrai en savoir plus.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:54

Indépendance est en FA dans le loiret 45, l'Asso TAIGA l'a sortie de la Louvière lol! Et moi je suis dans le 91 et j'ai Drago en FA lol!
Si tu veux des infos sur elle, MP moi.
As tu rempli un questionnaire de pré-adoption?
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:47

Bienvenue parmi nous !!! :sm.22:
Je suis sûre que tu vas bientôt trouver ton bonheur parmi tous ces loulous à adopter... sunny bonjour - Page 2 49449 sunny
Ta louloute est superbe !!! bonjour - Page 2 Amour26 bonjour - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
cindy91220
P'tit Voyageur !!!
cindy91220


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 08/12/2008

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 12:04

Merci oui on espère bien trouver sunny
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:46

Coucou cindy :coucou:

Je t'ai envoyée un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:03

lol! ben si tu as des nouvelles cindy c'est cool ! on rigole mais onespère vraiment que des bonnes solutions ! et bien sur pour tous ! les z"humains a deux pattounes et a quatres papattes ! nos AMOURS AUSSI ! sunny bonjour - Page 2 Amour26 bonjour - Page 2 Amour26 bonjour - Page 2 Amour26 bonjour - Page 2 49449
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:44

Bonsoir et :bien1: sur TAIGA
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Un petit bonjour ou re bonjour du 77
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: