TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Gastrite aigue

Aller en bas 
AuteurMessage
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

Gastrite aigue Empty
MessageSujet: Gastrite aigue   Gastrite aigue Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 9:11

Ma chienne n'est pas un husky mais il semble que les gastrites touchent principalement les chiens de meute.

Si quelqu'un a son animal qui a ce problème, j'aimerai bien en parler avec vous car depuis le mois de mai elle m'a déjà fait 4 crises et la pauvre louloutte ça la fait souffrir et je ne sais pas quoi faire.

Les vétos ne m'ont pas beaucoup éclairci.

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
Gastrite aigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: