TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !!

Aller en bas 
+14
AdaMS
Eliza
beaudouin alice-maï
gaelle39
shadows-butterfly
Roska
chris50
Egnalos
Marlanah
Lydie
Anne-Laure
biancachipie
Cha et Antho
velka
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
velka
Grand explorateur



Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 07/01/2006

fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !!   fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:35

le louloup attend toujours une famille. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !!   fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:22

viiiiiiiiiite monsieur de croc blanc répond a la lettre siouplait :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !!   fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:16

un membre vient de me contacter pour croc blanc
deveaux benoit inscrit le 30.01 mais n'a jamais posté jusqu'a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !!   fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:03

on va attendre qu'il vienne pour voir ce qu'il en est .s'il est désireux d'adopter croc blanc il faut qu'il le fasse savoir sur le forum :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !!   fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:37

Oui il m'as contacter pour leeloo aussi bizzare tout sa
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !!   fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:08

Capri a écrit:
Oui il m'as contacter pour leeloo aussi bizzare tout sa

oui tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
gaelle39
Explorateur !!!
gaelle39


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : dole
Emploi : employée
Loisirs : sport de chiens de traineaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de biarne
Nom de l\'association : stellasona
Date d'inscription : 30/03/2006

fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !!   fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:07

Il a rendez vous la semaine prochaine pour un chek- up complet avec lé vétérinaire
voir un peu ou en es sa papatte
Revenir en haut Aller en bas
gaelle39
Explorateur !!!
gaelle39


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : dole
Emploi : employée
Loisirs : sport de chiens de traineaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de biarne
Nom de l\'association : stellasona
Date d'inscription : 30/03/2006

fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !!   fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:10

Ce benoit deveaux a contacte la boîte e- mail du refuge pour venir adopté Croc- blanc
Lorsque je lui ai demande son adresse , il m'a inscrit "en montagne" vaste tout cela et surtout bizarre
En tout cas , Croc blanc ne pourra jamais tracter ne serait ce qu'un Kart ou un vélo trop dangereux pour sa patte .
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !!   fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:12

Vaut mieux qu'il reste au repos alors
T'inquiete Croc Blanc tu auas le droit a ta famille canapé j'en suis sure fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 632754
Revenir en haut Aller en bas
gaelle39
Explorateur !!!
gaelle39


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : dole
Emploi : employée
Loisirs : sport de chiens de traineaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de biarne
Nom de l\'association : stellasona
Date d'inscription : 30/03/2006

fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !!   fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:43

velka et moi ont esperent lui trouvé un doux foyer
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !!   fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:49

et pendant ce temps la.... des adoptions urgentes :hein: fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 722822 petit louloups
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !!   fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:50

Des nouvelles pour sa patte ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle39
Explorateur !!!
gaelle39


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : dole
Emploi : employée
Loisirs : sport de chiens de traineaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de biarne
Nom de l\'association : stellasona
Date d'inscription : 30/03/2006

fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !!   fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 9:00

rendez vous la semaine prochaine !! car nous avons des sterilisations e pagaille a faire
Revenir en haut Aller en bas
gaelle39
Explorateur !!!
gaelle39


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : dole
Emploi : employée
Loisirs : sport de chiens de traineaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de biarne
Nom de l\'association : stellasona
Date d'inscription : 30/03/2006

fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !!   fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:09

voici des nouvelles de nptre Croc - blanc
D'après son examen, Croc- blanc souffrirait d'une paralysie d'une patte arrière
A cause de quoi ? nous ne s'avons pas encore il faut faire d'autres examens plus pousser
J'espere seulement que la paralysie n'evoluera pas
Et surtout qui voudra l'adopté sachant ça ? Je m'en voudrais si jamais sa dernière vision c'est notre "refuge"
Je doit faire d'autres analyses plus pousser donc je vous tiens au courant et surtout je croise les doigts pour ma petite boule de poils blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !!   fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:22

pauvre père j'èspère qu'il quittera quand meme le refuge avec son handicap.il est encore jeune pour finir sa vie la bas fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !!   fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:26

pauvre petit bonhomme !! il boite d'une patte arrière mais il est toujours en pleine forme !!
qui voudrait bien de notre petit loup !!! c'est une crème, habitué aux enfants et aux chats !!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !!   fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:27

Peut être je me trompe et je fiais fausse route

Il est arrivé au refuge car son p'tit maitre était handicappé et la mère n'arvait plus à le tenir...

Peut être cet handicap va malheureusmeent l'immobilisé ou du moins le rendr eà terme bcp bcp bcp plus calme (croc blanc )

Peu têtre pourra t il lui aussi son rejoindre son maître handicappé et on pourrait instituer une forme de parrainage ?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle39
Explorateur !!!
gaelle39


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : dole
Emploi : employée
Loisirs : sport de chiens de traineaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de biarne
Nom de l\'association : stellasona
Date d'inscription : 30/03/2006

fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !!   fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:40

Malheureusement ce n'est pas le cas
Elle ne veut vraiment plus de corc blanc car pas le temps , pas la force et pas les moyens
je crois que c'est peine perdu de ce cote là reste plus qu'a lui trouver une super famille en fin ne désesperont pas ce n'est peut être rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !!   fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:48

pour ce beau CROC BLANC UN ADOPTANT SVP fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 719210 fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 719210fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Crbst_getattachment49
Revenir en haut Aller en bas
beaudouin alice-maï
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : nice
Emploi : etudiante
Loisirs : roller, vélo, équitation, danse, sorties...
Date d'inscription : 08/03/2009

fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: magnifik   fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:23

tout simplement magnifique ce chien...
S'entend t'il avec les mâles ? Peut il vivre en appartement ? bien qu'il soit régulièrement sorti !!!
bon, je vais aller me coucher parce que je dois me lever à 6h30 (eh oui une heure plus tot pour que bb chaussette aille faire son petit tour) pour aller en cours demain mais je reste scotchée à votre site... Il y a tellement de chien abandonné, c'est malheureux... Je ne comprend vraiment pas.
J'avais une amie qui cherchait un chien, et un jour le vétérinaire l'a appelé parce qu'il avait un petit carlin qui avait été maltraité... Torturé serait plus le terme exact... La pauvre petite bete était ébouillantée et présentée des marques de brulures de cigarettes... Je ne comprend vraiment pas les gens qui ont un tel comportement avec les animaux (ou les humains bien surs...). Ils sont tous simplement malades dans leur tête...

Je vais aller dormir avec pleins de bonnes pensées parce que je suis surexcitée à l'idée d'avoir trouver ce site et de ma futur boule de poil...
un grand big up à croc blanc et si je présente le profil idéal, n'hésitez pas Smile le seul critère qui me pousse à prendre une femelle est le "marquage de territoir" et le fait que bien que bb chauchau soit un pti truc de 3kg c'est un male dominant (rah le sal caractere !!! lol )

bonne nuit a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle39
Explorateur !!!
gaelle39


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : dole
Emploi : employée
Loisirs : sport de chiens de traineaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de biarne
Nom de l\'association : stellasona
Date d'inscription : 30/03/2006

fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !!   fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 10:01

J'ai testé ce week end avec trois mâles différents
sur les trois , il s'entendait seulement avec un seul les deux autres impossible
Par conre nous sommes aller faire un tour à la chatterie , pas mal du tout limite je m'en fou un peu qu'il y ai des chats
par contre croc blanc peut dormir dans la maison mais la journée il lui faut son jardin donc en appartement c'est NON
Revenir en haut Aller en bas
beaudouin alice-maï
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : nice
Emploi : etudiante
Loisirs : roller, vélo, équitation, danse, sorties...
Date d'inscription : 08/03/2009

fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: .   fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:40

d'accord, un jardin est imposé pour le pti louloup alors un gros big up à lui en espérant qu'il trouve vite une gentille famille !!! :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !!   fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:33

fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Dsc02776kk1copie

Comment va sa patoune?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
gaelle39
Explorateur !!!
gaelle39


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : dole
Emploi : employée
Loisirs : sport de chiens de traineaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de biarne
Nom de l\'association : stellasona
Date d'inscription : 30/03/2006

fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !!   fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:03

ce matin , des intrus se sont introduit au refuge pour voler croc blanc et d'autres chiens, voyant qu'il ne pouvait marcher comme il fait ils l'on enfermé dans un autres box mais malheureusement notre sona ( egalement husky ) et debbie ont été volées

Le handicap de croc blanc lui a peut être sauvé la vie je vais faire un autres post pour le vole des deux chiennes

fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 353521 fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 353521 fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 353521 fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 353521 fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 353521 fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 353521 fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 353521 fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !!   fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:04

Oh non mon dieu .... fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Meconten

fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 102799

Je ne sais même pas quoi dire tlelement je suis outrée.... fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 102799
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !!   fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:17

J'espère qu'elles étaient stérillisées fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Grrrr03 Pauvre puces...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
gaelle39
Explorateur !!!
gaelle39


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : dole
Emploi : employée
Loisirs : sport de chiens de traineaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de biarne
Nom de l\'association : stellasona
Date d'inscription : 30/03/2006

fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !!   fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:25

oui stérilisées pucées mais le pire c'est que nous ne savont pas ou elles sont si elles vont bien

je crois que c'est le pire
du coup je devais arreter de fumer et ben se sera pour une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
 
fan de blanc !!! CROC BLANC 7 ans - BIARNE (39) !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS Debbie et Sona volées au refuge de Biarne (39) le 10/03
» WOLF, husky croisé de 7ans - SPA BIARNE (39)
» CESAR - berger allemand X husky - BIARNE (39)adopte
» Donne CROC BLANC - SH 4 ans dans le 31
» CROC BLANC mâle SH blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: