TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 YOUKY, X Husky d'1an et demi - SPA Irson (02)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

YOUKY, X Husky d'1an et demi - SPA Irson (02) Empty
MessageSujet: YOUKY, X Husky d'1an et demi - SPA Irson (02)   YOUKY, X Husky d'1an et demi - SPA Irson (02) Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 1:00

En appelant le refuge d'Hénin-Carvin, j'ai eu la surprise d'apprendre qu'ils n'avaient plus Luciolle (transférée à Filémon chez Adeline), mais deux autres croisés: THOR (qui a son post), et YOUKY, qui a maintenant le sien mais qui normalement devrait bientôt être récuperé par la SPA d'Hirson (oups j'ai fait une faute dans le titre Boulet ), d'où il dépend.

Youky a été trouvé par un des soigneurs il y a environ 15 jours je crois, attaché à la grille du refuge d'Hénin. Ses propriétaires ayant été retrouvés (les temps deviennent durs pour les propriétaires...) et son délai fourrière arrivant à son terme, la SPA viendrait le chercher et le mettre à l'adoption si ses "parents" ne venaient pas le chercher.

J'appellerai demain pour savoir ce qu'il en est, les infos suivront.



Fiche du chien:

YOUKY

- mâle croisé Husky, pelage marron
- né le 01/05/2007
- PAS D'INFO concernant la castration
- humains ok (enfants aussi), chiens à tester, chat à tester.


Youky semble calme et n'est pas agressif. D'après le soigneur il n'a pas l'air trop malheureux pour le moment.



Contact:

- Refuge animalier du district d'Henin Carvin
Chemin de la Buise
62110 Henin Beaumont
Tel : 03.21.75.37.95
Site Internet: http://www.agglo-henincarvin.fr/refuge.php (sélection hebdomadaire des animaux du refuge)

- SOCIETE THIERACHIENNE de PROTECTION des ANIMAUX
02500 HIRSON
TEL : 03.23.98.64.26


Si quelqu'un du 02 pouvait aller faire un tour au refuge, prendre quelques photos de YOUKY et lui faire quelques caresses, ça serait sympa... Merci d'avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUKY, X Husky d'1an et demi - SPA Irson (02) Empty
MessageSujet: Re: YOUKY, X Husky d'1an et demi - SPA Irson (02)   YOUKY, X Husky d'1an et demi - SPA Irson (02) Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:49

YOUKY, X Husky d'1an et demi - SPA Irson (02) 816718
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

YOUKY, X Husky d'1an et demi - SPA Irson (02) Empty
MessageSujet: Re: YOUKY, X Husky d'1an et demi - SPA Irson (02)   YOUKY, X Husky d'1an et demi - SPA Irson (02) Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 14:37

YOUKY est toujours au refuge d'Hénin-Carvin, la SPA d'Hirson n'ayant pas encore pu aller le chercher...

Ils me tiennent au courant.
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

YOUKY, X Husky d'1an et demi - SPA Irson (02) Empty
MessageSujet: Re: YOUKY, X Husky d'1an et demi - SPA Irson (02)   YOUKY, X Husky d'1an et demi - SPA Irson (02) Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:01

YOUKY, X Husky d'1an et demi - SPA Irson (02) 32952 Des nouvelles de YOUKI Erell ?

(Je ne le vois pas sur le site du Refuge animalier du district d'Henin Carvin)
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

YOUKY, X Husky d'1an et demi - SPA Irson (02) Empty
MessageSujet: Re: YOUKY, X Husky d'1an et demi - SPA Irson (02)   YOUKY, X Husky d'1an et demi - SPA Irson (02) Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 10:31

Non pas eu de nouvelles... ils ont dû oublier de m'appeler... je vois ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

YOUKY, X Husky d'1an et demi - SPA Irson (02) Empty
MessageSujet: Re: YOUKY, X Husky d'1an et demi - SPA Irson (02)   YOUKY, X Husky d'1an et demi - SPA Irson (02) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:38

YOUKY, X Husky d'1an et demi - SPA Irson (02) 816718
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

YOUKY, X Husky d'1an et demi - SPA Irson (02) Empty
MessageSujet: Re: YOUKY, X Husky d'1an et demi - SPA Irson (02)   YOUKY, X Husky d'1an et demi - SPA Irson (02) Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:25

Erell, ils t'ont contactée ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

YOUKY, X Husky d'1an et demi - SPA Irson (02) Empty
MessageSujet: Re: YOUKY, X Husky d'1an et demi - SPA Irson (02)   YOUKY, X Husky d'1an et demi - SPA Irson (02) Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 11:51

Ouhlala, Youky était passé à la trappe! J'avais réussi à les rappeler, Youky est finalement reparti à Hirson (ils ne m'avaient pas contactée), je leur avais demandé des photos mais visiblement moi aussi ils m'ont oubliée... Je rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

YOUKY, X Husky d'1an et demi - SPA Irson (02) Empty
MessageSujet: Re: YOUKY, X Husky d'1an et demi - SPA Irson (02)   YOUKY, X Husky d'1an et demi - SPA Irson (02) Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 15:59

Bon ben bonne nouvelle pour Youky, il a été adopté le 20 décembre, donc seulement 9 petits jours après son arrivée au refuge d'Hirson! :banane:

Visiblement tout semble bien se passer avec ses adoptants, je leur souhaite tout plein de bonheur!

En revanche un autre toutou, un Husky, est arrivé la veille de l'adoption de Youky, je crée donc un nouveau post... ça ne s'arrêtera donc jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

YOUKY, X Husky d'1an et demi - SPA Irson (02) Empty
MessageSujet: Re: YOUKY, X Husky d'1an et demi - SPA Irson (02)   YOUKY, X Husky d'1an et demi - SPA Irson (02) Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:03

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
YOUKY, X Husky d'1an et demi - SPA Irson (02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youki husky (m) 11/02/2014 ok chats besoin jardin clos sociable et dynamique.REFU35 ADOPTE
» YOUKY husky (m) calme bien éduqué joueur REF35 ADOPTE
» vivaldi
» BOUBA - husky 1an et demi
» Chiot husky de 4 mois et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: