TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008

Aller en bas 
+26
LUDO
pompom
pichou33
cindy91220
Anne-Laure
kristel
bernie
Psy
B'Apache
maryline77410
didy95
jpmj91
TRIBOULET Fanny
TOM78
Eliza
dominique
keero45
frederic
l'indien
M@dy
andreas
sofinette
daniel
montserrat
Roska
BLUEHUSKY
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Roska
Chef de Meute



Nombre de messages : 3686
Date d'inscription : 13/11/2008

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:19

TRIBOULET Fanny a écrit:
Zut je ne vois pas la vidéo :scratch: :hein:


tu aurais pas des soucis ?

tu ne voyais déjà pas mes photos il me semble sur le post d'alaska... :hein:

ce n'est pas normal.

La vidéo je la vois et les photos aussi..
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur



Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 28/10/2006

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:21

Il me manque peut être un logiciel, c'est pas grave j'essayerai sur un autre ordi, moi aussi je veux la voir la vidéo lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 8:06

dès que tu es dispo éliza fais signe ! je sais ça ne te conçerne pas ,et même s'il y a pas de photo de moi ,j'aurais aimer savoir si oui ou merdouille ??
mais ,je te comprend ! ouioui ça m"éffraie un peu comme même !!! mais je peux comprendre ça aussi !
donc j'espère que tu as le temps de faire un beau poster de ma Face de KUL ,ou de Kon aux choix ! hihihi !
mais s'il te plait envoie moi ton lien ,c'est juste que j'aimerais voir et juger par moi-même .. si j'ai encore ce droit !
et vu que tu ne répond pas ! je te le demande là ! pas le choix ! lol!
:hein:
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Explorateur !!!
dominique


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/04/2006

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 14:17

Salut Bluehusky Mr. Green

Tu sais le plus important....pour moi, c'est que j'ai pu voir ton vrai visage Mr. Green

Et je le dis tout haut et bien fort ..."t'es vachement belle"

Pour Eliza45 moi aussi j'ai envoyé un mp, toujours pas de réponse à ce jour, donc elle doit avoir un problème de connection, tu sais le virtuel...c'est que du virtuel.

Allez ++

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:35

sur les photos d' éliza je veux juste prècisé pour "dragoo"le Beau ,le monsieur qui le tient et qui sera avec sa femme peut-être sa nouvelle vrai famille
et ben ,on dirait qu'il vous aime déjà énormément ! ou alors il aime le rouge "votre veste de couleurs rouge !"
j'espère que cela se concrétisera si ça colle pile poil ! bonne chance à Vous ! Belle photos
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 14 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:40

Non non pas de problème de connexion mais je n'étais pas dispo puisque bah c'était Noël lol!
Et j'ai déjà fait le trie dans mes photos pour que vous ni apparessiez pas...

Daniel je te pique cette photo je la trouve extra!

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 14 Dscf6235we1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
dominique
Explorateur !!!
dominique


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/04/2006

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:28

Vilaine petite gaisha vas ! lol!

En même temps quand on a un D700 ! faut qu'il serve Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 16:09

alors moi pour la vidéo c'est même pas la peine ce sera pour quand je serais au boulot lol!
déjà bien que j'ai de nouveau un ordi et la connexion internet
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 14 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:10

J'en ai retrouvé une !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 14 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 0:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
kristel
P'tit Voyageur !!!
kristel


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : seine et marne, proche fontainebleau
Emploi : secrétaire administrative
Loisirs : ma tribu
Date d'inscription : 03/09/2007

Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008   Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 2:36

Superbes reportages photos... Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 14 Super12
Travaillant ce jour là, je n'ai pu venir qu'aux derniers "au revoir" de la journée, et quel regret... Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 14 353521

Surtout lorsque l'on voit le visage souriant des 2 pattes et la gueule épanouie des 4 pattes.

Je pense que cette sortie nous aurait plu (moi et Vaillant)... Pour Gada moins (méfiante???)

Heureuse d'avoir revu Bernard.
Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 - Page 14 Coucou03 Bisous à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» 93 - Seine-Saint-Denis (Région Ile-de-France)
» region parisienne - gard
» region parisienne - agen
» de la traction en région parisienne... eh oui!
» CHENILLES PROCESSIONNAIRES EN REGION PARISIENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: