TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 museliere derniere solution ? dominance

Aller en bas 
AuteurMessage
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

museliere derniere solution ? dominance Empty
MessageSujet: museliere derniere solution ? dominance   museliere derniere solution ? dominance Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 11:41

Bonjour j'ai un probleme et je viens faire appel a vos expériences .

donc en resumé moi et un ami on va louer une maison en colocation l'année prochaine mais on essaie depuis un an de faire cohabiter nos chiens ensemble. Tout va bien sauf nos deux males... moi j'ai un malamute de 13 mois et lui un husky de 2 ans. depuis que mon malamute est bebe je metq mon malamute le maximum avec le husky mais voila arrivés a 11 mois, ils ont commencé à se battre. Jamais de graves blessures c'est juste des ptit accros comme des griffures par exemple mais bon je prefère prevenir que guérir. Bon ma solution est quand on habitera ensemble de separer les deux et en attendant de mettre une museliere aux deux males quand ils sont au meme endroit. qu'en pensez vous ?

je précise que mon malamute s'entend bien avec les males non dominants et qu'au debut d'une rencontre il soumet le chien et quand le chien en face se soumet apres plus aucun souci meme si le chien est plus gros il a meme un ami montagne pyrénée.

avec le husky au debut ça allait mais là depuis quelque temps le husky veut pas que mon malamute s'approche de son maitre quand il est dans les parages super possessif et quand il y a baston il se soumet absolument pas il riposte de plus belle un vrai suicidaire et meme qu'il y a des fois ou il va carrement provoquer le mala en lui tournant autour là je pije pas trop !

bref j'ai besoin de vos lenternes car meme si quand ils se battent ils ne mordent pas vraiment c'est juste pour soumettre l'autre ben un accident est toujours tres vite arrivé et tout peut arriver et je veux pas de blessé.

une autre question : au passage quand j'aurais de grands espaces pour mon malamute je souhaite en prendre un 2eme chez un bon eleveur avec un bon caractere. Donc quand on prend un chiot mala du meme sexe est ce que la hierarchie se passe tout seul ? merci des conseils

je précise que je ne souhaite pas faire des essais caprices lol les malamutes sont toute ma vie j'adore cette race je souhaite devenir musheur et eleveur de cette belle race mais occasionnel je suis une passionnée et souhaite vivre et travailler avec mes chiens mais pour commencer je suis obligée pour avoir de l'espace d'avoir un colocataire ...sinon seule je pourrai jamais avoir de grands espaces
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
 
museliere derniere solution ? dominance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin la solution ?
» solution pour ôter du goudron frais sur les pattes des chiens
» Cherche trajet Brignoles (83) -> Paris (20) pour ma petite chatte TERMINE
» presentation
» Débat stérilisation et meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Tructs et astuces pour mieux connaître et apprendre avec son chien-
Sauter vers: