TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 accouplement de husky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mlie70
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 19/11/2008

accouplement de husky Empty
MessageSujet: accouplement de husky   accouplement de husky Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:12

bonjour je m'appelle emilie, je possede 2 huskies, Anouk et kriska ,un male et une femelle, la chienne a 6 ans et le male 3 ans et demi; j'aimerais qu'ils fassent des bebes, mais on dirait que le male ne sait pas s'y prendre , en fait lui est en chaleur quand la periode de fecondité de la chienne est terminée, il y a un decalage, est ce que quelqu'un peut me conseiller? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

accouplement de husky Empty
MessageSujet: Re: accouplement de husky   accouplement de husky Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:20

Les parents sont lof ? confirmés ?

Sont ils radiographiés ?

Sont ils indemnes de tares occulaires ?

Déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

accouplement de husky Empty
MessageSujet: Re: accouplement de husky   accouplement de husky Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:22

Ensuite un male est toujours prêt et sexuellement actif. il ne peut pas "être en chaleur"

La femelle a des chaleurs qui dure en moyenne trois semaines, ...

Est ce bien raisonnable de faire une portée avec tous les chiens à replacer ?

Que vas tu faire des autres chiots ?
J'ai allégé ce message. JP
Revenir en haut Aller en bas
frederic
accouplement de husky Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

accouplement de husky Empty
MessageSujet: Re: accouplement de husky   accouplement de husky Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:23

mlie70 a écrit:
bonjour je m'appelle emilie, je possede 2 huskies, Anouk et kriska ,un male et une femelle, la chienne a 6 ans et le male 3 ans et demi; j'aimerais qu'ils fassent des bebes, mais on dirait que le male ne sait pas s'y prendre , en fait lui est en chaleur quand la periode de fecondité de la chienne est terminée, il y a un decalage, est ce que quelqu'un peut me conseiller? merci d'avance

Bonjour et bienvenue à toi
Merci de te présenter dans la rubrique correspondante

Pour rappel, tous les sujets concernants la REPRODUCTION sont interdits sur TAIGA.

En conséquence ce post est verrouillé

:220:
Revenir en haut Aller en bas
 
accouplement de husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age pour accouplement
» SLAVIE X HUSKY 3 ans REF je suis une belle husky aux yeux bleus gentille (35ADOPTEE
» ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE
» LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc TRES TRISTE REF:91 ADOPTE
» KIBA x labrador husky (m) 07/2011/mignon x husky blanc REF:91 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: