TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Otxoa's team...le site et nouveau look

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Otxoa
Grand explorateur
Otxoa


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Pays Basque
Emploi : Préparateur physique et mental
Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique......
Date d'inscription : 09/09/2005

Otxoa's team...le site et nouveau look Empty
MessageSujet: Otxoa's team...le site et nouveau look   Otxoa's team...le site et nouveau look Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:46

Bonjour,

voici mon site, qui vous le remarquerez, a un nouveau look !!! 100% fait maison.

j'espère que cela vous plaira.

A découvrir : nos entraînements, les randos, la meute...et tout ça avec les photos de Ptitcruz !!! :D

Dites moi ce que vous pensez de la nouvelle maquette, il y a encore 2 ou 3 petits trucs que je vais améliorer...mais c'est des détails de chez détail.

L'adresse : http://otxoateam.kazeo.com (pour ce qui ont comme lien avec oldiblog, pas besoins de changer, vous serez automatiquement mis sur la bonne page de façon invisible ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otxoateam.com
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Otxoa's team...le site et nouveau look Empty
MessageSujet: Re: Otxoa's team...le site et nouveau look   Otxoa's team...le site et nouveau look Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:28

WOUHAHOUUUU!!!!!!!!!!!!!tes chiens sont magnifiques.....
les photos sont très bien prises..... :cheers: SUPERBE
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Otxoa's team...le site et nouveau look Empty
MessageSujet: Re: Otxoa's team...le site et nouveau look   Otxoa's team...le site et nouveau look Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:41

Les photos sont à tomber affraid affraid affraid


Les chiens superbes...

L'histoire tout mignone, il y a bcp d'émotions

... J'aime bcp la présentaton... du site

On sent ta passion

Mais en tant qu epassionnée des sams des erreurs tout de même ! :scratch:
- le sam ne monte pas la garde pour rien du monde Mr. Green il fera la fête à tous les inconnus
- sa taille n'est pas de 46 à 56 cm mais 50 cm à 60 cm (50 à 56 pour les femelles, 54 à 60 pour les mâles, meilleur taille : 53 femelles, 57 mâles)
- poids : entre 20 et 30 kilos
- ce n'est pas le standard en place qui a demandé des chiens blancs mais la sélection "ours" des éleveurs, on retrouve encore des sams noir et noir et blanc en 1930
- il s'adapte à la vie en appartement s'il est sorti bcp (la preuve les miens et d'autres que je connais)
- aucun de mes chiens n'aboie, il ne faut pas généraliser, cela dépend de l'éducation et des individus (come dans l vie, il y a les gueulards ? moi ! Mr. Green et les tranquils)
- "ce n'est pas le meilleur à l'attelage" ? non mais... lol! viens prendre mes chiens, tiens ! ls sont trop bons en randos !
Revenir en haut Aller en bas
 
Otxoa's team...le site et nouveau look
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau site
» Nouveau site internet sur le comportement du chien
» Nouveau sur le site
» Nouveau site sur le Malamute d'alaska
» nouveau site du refuge de filemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: