TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Husky qui chante en voiture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

Husky qui chante en voiture Empty
MessageSujet: Husky qui chante en voiture   Husky qui chante en voiture Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:09

Voilà, d'habitude ça me gène pas trop mais là je vais devoir faire un très long trajet en voiture donc je vous demande si quelqu'un vit ça!!!!

Ma huskette chante en voiture (en gros les mêmes wouuuuuhhhhhh que lorsqu'elle fait la fête), je sais que c'est pour manifester qu'elle est super contente car elle sait que c'est pour aller se promener, elle fait de grand sourires et tout.
En temps normal mes trajets avec elle ne dépassent pas un quart d'heure donc c'est à peu près supportable (quand elle ne chante pas trop fort) mais bientot je vais faire plus de 700 km pour aller dans ma famille!

Je veux pas arriver là-bas sourde!!!!!
Que puis-je lui dire???????

Par contre j'ai une autre chienne qui ne fait pas ça! Elle aime bien la voiture, elle regarde par la fenêtre et fait des sourires, par contre, au bout d'un moment, je vois bien que la chansonnette de sa voisine la dérrange! mais elle ne dit rien tite mère, c'est pas elle la dominante!

Si quelqu'un a déjà vu ça, que puis-je faire??????

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Husky qui chante en voiture Empty
MessageSujet: Re: Husky qui chante en voiture   Husky qui chante en voiture Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:18

Ne te plains pas ! à une époque, j'en avais 4 qui chantaient en choeur Mr. Green

Pas grand chose à faire à part t'armer de patience lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Husky qui chante en voiture Empty
MessageSujet: Re: Husky qui chante en voiture   Husky qui chante en voiture Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:19

Quel age elle a ta puce ? tu lui as jamais rien dit ???? genre tais toi !!!!!!!!!!!!!!!
la mienne parle très FOOOORRRRT (!!!) en voiture seulement qd on arrive à
proximité d'un lieu qu'elle connait ou lorsqu'elle voit des arbres, la foret....
on lui dit rien au contraire c mignon elle est contente!!!!!
mais elle nous a déja fait le coup aussi qd elle était énervée, ou pendant de long trajets etc.....
et la je me retourne je la regarde bien, je leve le doigt et lui dis tais toi
d'un ton sec et ça passe nikel !!! elle sait ce que ça veut dire !!!! mais je l'ai habituée depuis tte
petite a etre calme en voiture.....

alors toi si tu lui as jamais rien dit elle va peut etre pas comprendre tt de suite....

mais sois ferme quitte a te répéter plusieurs fois il va finir par comprendre et se calmer sur 700 km qd meme!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Husky qui chante en voiture Empty
MessageSujet: Re: Husky qui chante en voiture   Husky qui chante en voiture Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:08

J'en ai deux sur les 4 qui le font, uniquement sur les trajets aller, jamais au retour.
Mais comme elles ne montent en voiture que pour les trajets courts, c'est supportable.
Les longs trajets se font en remorque.
Pour ce qui est de les faire taire, j'ai beau leur demander, ça cesse 10 secondes et ça reprend, d'abord doucement, puis de plus en plus fort.
Je fais avec et leur demande de se taire toutes les 5 mn pour que cela reste supportable.

Bon courage pour ton voyage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Husky qui chante en voiture Empty
MessageSujet: Re: Husky qui chante en voiture   Husky qui chante en voiture Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:17

D'accord avec toi ! parfois, impossible de les faire taire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Husky qui chante en voiture Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Husky qui chante en voiture Empty
MessageSujet: Re: Husky qui chante en voiture   Husky qui chante en voiture Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:48

Ne peux tu pas essayer de lui donner un truc à machouiller..........style un jouet..........ou un gros os en corne.
Le temps qu'elle ronge, elle ne chantera pas.
Apres si tu lui donnes un os en corne il ne faudrait pas que tes 2 loulous se le disputent et se battent. Donc un truc chacun.
Voilà............j'ai pas d'autres idées :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Husky qui chante en voiture Empty
MessageSujet: Re: Husky qui chante en voiture   Husky qui chante en voiture Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:13

essaye de siffler pareille que pour areter quand quelqun ronfle.
siffler sucite l'attention et le bruit a leur oreilles stoppe les hurlement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Husky qui chante en voiture Empty
MessageSujet: Re: Husky qui chante en voiture   Husky qui chante en voiture Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:14

sinon tu prend un mp3 avec 2 GO de music pour un long trajet et un bon casque (pour toi) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Husky qui chante en voiture Empty
MessageSujet: Re: Husky qui chante en voiture   Husky qui chante en voiture Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:14

Siffler comme le dit Loup des steppes peut fonctionner, mais bonjour à la fin du voyage, plus de souffle, des gerçures aux lèvres Mr. Green
Et quel mal de tête pour tous !
Et les chiens doivent se dire quel casse pieds, pas moyen de chanter tranquille, quel mauvais chanteur !

Un truc à mâcher pour 700 km, faut trouver du costaud, à la maison, quelle que soit la taille, ça dure jamais plus d'une heure en comptant large.
La solution : la moitié de la voiture remplie de truc à mâcher.

Plus sérieusement, il y a de fortes chances que ta chienne se lasse au bout d'un moment et s'endorme, 700 km ça fait quelques heures de route.
Alors qui craquera en premier, le chien ou le maître ?

Husky qui chante en voiture 98202
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

Husky qui chante en voiture Empty
MessageSujet: Re: Husky qui chante en voiture   Husky qui chante en voiture Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:55

Alors, elle a trois ans et je ne l'ai adoptée que cet été, au mois d'aout, avant la voiture elle connaissait pas donc forcement, y a l'attrait de la nouveauté.....

Sérieusement, elle est bizarre cette chienne car elle ne machouille rien!!!
J'ai essayé avec tout! Des jouets fait expres, des os au boeuf, poulet, poisson... Des vieux fringues....
Rien elle ne machouille jamais rien!!!!!
Si elle a un truc genre os à machouiller elle va le lecher pendant des heures et se battre avec l'autre chienne qui aimerait bien en avoir un bout car elle a fini le sien depuis deux heures!!!!!

Les tais-toi, Husky qui chante en voiture 119148 et compagnie j'ai essayé, elle ne m'écoute pas!
Siffler j'ai essayé et résultat elle vient me faire plein de bisous puisque je siffle pour les rappeler, y a que ça qui marche avec elles!!!!

Et pour ce qui est de me retourner, je conduis, c'est un peu dangereux!!!!

Bon, déjà ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que la mienne qui chante en voiture!!
Je pense qu'elle finira par se lasser! Déjà au retour elle ne chante qu'en démarrant et en arrivant à proximité de la maison!
L'astuce serait peut-être de faire 10-20km, m'arrêter, les promener un peu et enquiller la route, elle serait plus calme!

En tout cas merci pour tous vos conseils! Je vais m'en inspirer demain sur la route de notre nouveau lieu de
promenade!!

Si quelqu'un a une meilleure idée, j'achète!!!!! mdr! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

Husky qui chante en voiture Empty
MessageSujet: Re: Husky qui chante en voiture   Husky qui chante en voiture Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 6:56

Trouve lui de la musique qui lui convient !!!mdr
En fait pas grand chose à faire , une idée comme ça , pas sur que ça marche et si tu l'enregistrerais ta louloute entrain de chanter et que tu lui repasses en voiture quand elle se met à chanter ???? quelle serait sa réaction ???
Quelqu'un a dejà essayé ???
c'est peut etre bete comme idée mais sait-on jamais ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Husky qui chante en voiture Empty
MessageSujet: Re: Husky qui chante en voiture   Husky qui chante en voiture Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 8:15

Certaines musiques ont un effet apaisant, mais reste à trouver la musique adaptée au chien et au maître.
D'un chien à l'autre, les réactions ne sont pas les mêmes pour un même morceau.

Si tu enregistres son chant, cela risque fortement de déclencher un hurlement en réponse.
et ça revient au même pour le conducteur : entre le chant du chien ou la diffusion de son enregistrement, le trajet va paraître long.

J'ai déjà fait ce genre d'expérience, la diffusion d'un enregistrement de chant de chiens ou de loups provoque des réactions,
voir même parfois une excitation du chien qui ne comprend pas pourquoi il ne voit pas celui qui hurle.
Les plus fortes réactions chez mes femelles sont consécutives à l'écoute d'enregistrements de chiots ou de louveteaux.
Elles se mettent à chercher partout en gémissant.

Mes chiens ont été habitués tout jeunes à la voiture, les 1ers trajets ont eu lieu alors qu'ils avaient 2 mois :
1 conducteur + 1 personne et la mère pour s'occuper d'eux, les rassurer, cela ne les empêches pas de chanter maintenant à 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Husky qui chante en voiture Empty
MessageSujet: Re: Husky qui chante en voiture   Husky qui chante en voiture Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 9:06

Qu'A CHANTER TOI AUSSI ;;; Tu vas voir ça va l'embêter à un moment .. et peut-être bien elle va s'arrêter d'elle même si tu chantes beaucoups et JUSTEEEEEEEEEEE ! lol!
Moi je sais que ça fonctionne ,au début elle cause et puis après quand je pars trops en vrille ,elle se poses des question et se tais pour me faire taireeeeeeeee ! hihihi...

Autrement oui trouves lui de la bonne Musiques .. :hein: Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

Husky qui chante en voiture Empty
MessageSujet: Re: Husky qui chante en voiture   Husky qui chante en voiture Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:16

J'ai essayé de lui mettre de la musique, tu parles, elle chante même pas en rythme!!!!!
Chanter moi, mais je chante pas forcement plus juste qu'elle!!!!!
On va essayer, qui sait!!!!!!
Encore merci pour toutes vos idées!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Husky qui chante en voiture Empty
MessageSujet: Re: Husky qui chante en voiture   Husky qui chante en voiture Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:34

lol! Mr. Green mais moi non plus :mains: moi parler plus avec les main et les mots pour le chants ,je te disais et là je fais Moi !! le HUSKY!!
Pareille qu'eux le chant du LOUP et à un moment ça leurs casses les pieds quoi les pattounes ..faire plus ahhhhhhhoooouuaaaaaaaaaaaaahhhhhhhoooooouuuuuuuuuuuuuuuu qu'eux ! ça les démoralises à un moments !ça les fatiguEs quoi ............ :haha2: :sm.38:
C'EST JUSTE CA QUE JE TE DISAIS ! Mr. Green MAINTENANT SI TU VEUX T'ESSAYER AU CHANT ! ben faut essayerrr ! AUSSI ! :10: Laughing
Husky qui chante en voiture Super12 Husky qui chante en voiture Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Husky qui chante en voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: