TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 detresse animale TERMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
babe78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : ile de france et normandie
Date d'inscription : 24/06/2008

detresse animale TERMINE Empty
MessageSujet: detresse animale TERMINE   detresse animale TERMINE Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:17

bonjour

Je me lance, face à toute cette détresse animale. Je m'occupe d'une association qui accueille les animaux qui risquent l'euthanasie ou la mort.

En ce moment, nous avons beaucoup d'appel, pour des chats et des chiens. Ils sont à la frontière de la mort. Comment les aider ? Nous n'avons plus de place à l'association, il faut des adoptions ou des familles d'acceuil. Vraiment, nous sommes complet.

J'ai du mal a croire qu'ils vont mourrir!!! On parle d'une dizaines de chats qui risquent d'être empoisonnés (ils appartiennent à une personne et ses voisins n'aiment pas voir les chats circuler dehors), la moitié des chats de Béthunes sont menacés d'euthanasie. Pour les chiens, il y a aussi des très gros risque pour certains chiens de Bethunes, Estourmel est en surcharge, on a pas trouvé de solution pour tous les chiens.

J'en profite encore pour lancer un appel aux dons très sérieux. Nous venons de sauver une vieille chienne de 13 ans de Bethune. Elle avait normalement des soucis de peau. Elle est allée hier au veto et la surprise!!!! La peau, ce n'est rien, ce n'est qu'un problème d'allergie. Ouff!!! Mais il y a plus grave, elle a 25 tumeurs mamaires!!!! Nous devons donc programmer rapidement une operation pour la premiere chaine mamaire, puis la deuxieme chaine. Ce n'etait vraiment pas prévu!!!
Elle est vieille mais n'a aucun autre soucis de santé, elle mérite qu'on se batte pour elle. Nous avons donc besoin de votre aide pour qu'elle puisse se faire opérer rapidement.

Merci d'avance pour elle, les autres animaux qui pourront etre sauver grace a votre aide

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




detresse animale TERMINE Empty
MessageSujet: Re: detresse animale TERMINE   detresse animale TERMINE Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:42

Je transfère dans "Appels aux dons"

Donne-nous l'adresse à laquelle il faut envoyer des dons, STP lol!
Revenir en haut Aller en bas
babe78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : ile de france et normandie
Date d'inscription : 24/06/2008

detresse animale TERMINE Empty
MessageSujet: Re: detresse animale TERMINE   detresse animale TERMINE Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 2:01

bonjour,

oui, en effet, je m'excuse de cet oubli :coucou: . C'est vite rattrapé Laughing

c'est a l'ordre de l'association de la patte de l'espoir

Association La patte de l'espoir
Bérengère Midey
26 rés Les Nouveaux Horizons
78990 Elancourt

merci vraiment, pour cette pauvre chienne de 13 ans (sauvée de justesse de Bethunes, car si ils avaient su son age et ses tumeurs, je ne crois pas qu'elle serait restée en vie longtemps)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
 
detresse animale TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: