TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38

Aller en bas 
+7
Matitebullle
Eliza
Marlanah
frederic
groenlandais
Cha et Antho
tifille
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38   RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:55

Il vaut mieux avoir modifié le titre pour lui donner plus de chances :

La détention de loup ou d'hybrides est interdite ou soumise à un certificat de capacité.
(je ne parle pas des CLT ni des Saarloos qui sont des chiens issus d'hybrides)
De même il me semble qu'il est interdit de les proposer à la vente ou à l'adoption.

De plus cette chienne est très certainement un husky et non un hybride.
Certaines lignées de husky présentent ce type de tête et cette couleur de robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38   RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:59

Je suis bien un peu de ton avis, François ! je ne vois pas le loup dans cette chienne mais le mieux est de transmettre cette annonce comme à son origine :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38   RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:03

Je voulais aussi en ce sens demander quelle peut être la responsabilité du forum
dans la publication d'un post concernant l'adoption d'un hybride ou présenté comme tel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38   RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:08

a ce jour, sur Taiga (je peux me tromper), il n'y a jamais eu aucun hybride connu ou reconnu à l'adoption.

Je suis obligée de dire que pour cette chienne j'ai un doute véritable sur le fait que ce soit un hybride, de surcroît détenue par un particulier. Sans aucun esprit polémique, à mon sens c'est un husky croisé berger allemand tout simplement

Maintenant cette "chienne" étant détenue par une association il est donc de leur responsabilité de vérifier les dires du propriétaire abandonneur quant à ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38   RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:52

A ne pas oublier que les gens utilisent le therme "chien loup" à tort et a travers, d'ailleurs je crois que j'en ai un d'après mes voisins lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Matitebullle
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Briançon (05)
Date d'inscription : 06/11/2008

RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38   RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:42

nous n'avons toujours pas la localisation de cette chienne ? (ou alors j'ai pas vu passer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38   RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:47

L'Association "Une nouvelle chance" étant dans le 38, je pense qu'elle est donc dans ce département lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matitebullle
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Briançon (05)
Date d'inscription : 06/11/2008

RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38   RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:31

lol! oups désolé..
et on sait pourquoi son maitre ne veut plus d'elle (ou ne peut plus la garder ..) ??
j'essaye d'avoir le max d'infos avant d'essayer de plaider sa cause auprès des autres membres de la maison ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38   RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:56

je me renseigne :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Ugann
P'tit Voyageur !!!
Ugann


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 17/10/2008

RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38   RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:07

idem pour moi, c'est une croisée BA-Husky et pas une hybride de loup...

Sur Rescue, c'est carrément un chien-loup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38   RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:02

toujours sur le site RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38   RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:33

alors pour l'instant je me suis renseignée.cette chienne est toujours chez son maitre elle est seule toute la journée et languit beaucoup :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38   RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:33

toujours a l'adoption RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
anouk
Explorateur !!!
anouk


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : GRENOBLE
Emploi : chef de projet
Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys
Date d'inscription : 08/02/2007

RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38   RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:38

Je suis sur le 38 je vais les app demain et faire le point, peut-être aller la voir, acceptent-il les familles d'accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackshadow-team.jimdo.com/
anouk
Explorateur !!!
anouk


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : GRENOBLE
Emploi : chef de projet
Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys
Date d'inscription : 08/02/2007

RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38   RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 9:57

j'ai contacté cosa animalia j'attends des news.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackshadow-team.jimdo.com/
Invité
Invité




RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38   RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 11:47

famille d'accueil acceptée.il faut se renseigner a (une nouvelle chance).
04 76 68 46 77RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Spacer
Notre adresse: RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Spacer01 Route des Ruines
Les Claveaux
38220 LIVET ET GAVET
RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Spacer
Notre e-mail:RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Spacercontact@unenouvellechance.org
Revenir en haut Aller en bas
anouk
Explorateur !!!
anouk


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : GRENOBLE
Emploi : chef de projet
Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys
Date d'inscription : 08/02/2007

RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38   RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 11:50

c'est bon je les contacte
Revenir en haut Aller en bas
http://blackshadow-team.jimdo.com/
Invité
Invité




RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38   RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 11:51

donc je viens de prendre contact avec une nouvelle chance ryan est toujours chez son maitre elle
est apparement en appart et il ne peut plus la garder.apparement il faut etre bien fermer .(doit fuguer) a mon avis :si quelqu'un était interessait pour pouvoir l'adopter il faudra aller chez ce monsieur pour la chercher vers grenoble .dont j'ai le numéro mais que je ne citerai que si quelqu'un est interessait .merci RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
anouk
Explorateur !!!
anouk


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : GRENOBLE
Emploi : chef de projet
Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys
Date d'inscription : 08/02/2007

RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38   RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 11:53

oui je viens de recevoir un mail de cosa animalia et j'ai aussi le num du proprio. Up pour la belle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackshadow-team.jimdo.com/
Invité
Invité




RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38   RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:41

j'ai eu les maîtres donc Ryan a 8 ans elle est sterilisée, à jour des vaccins. elle est douce, caline ok enfants...un placement en appartement ne serait pas un problème si sorties régulières.
A placer en milieu rural. son seul defaut est : fugueuse. elle sait sauter 2 mètres donc...
sinon en promenade en exterieur elle ecoute très bien sans laisse mais ne pas la perdre des yeux.
le placement en refuge sera l'ultime solution...pourquoi pas de fa car son maître a essayé 2 autres placements et echec à cause des fugues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38   RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:43

ce que j'ai marqué ne vient pas de moi c'est sur le forum où elle etait en urgence sur rescue rhone alpes
Revenir en haut Aller en bas
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38   RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:10

Excusez moi je vais surement faire un Boulet mais il y a une chose que je ne comprends pas.
Le husky (ou croisé husky) devient il fugueur en vieillissant?
Ne l'est il pas fugueur plus jeune, a replacer à cet âge là cela laisse moins de chance au chien d'être adopté,
En tout cas Ryan est magnifique et elle ressemble comme deux goutes d'eau a un male croisé husky, Malinois que je connais,
d'une intelligence rare, des connaisseurs pour cette magnifique chienne
Revenir en haut Aller en bas
anouk
Explorateur !!!
anouk


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : GRENOBLE
Emploi : chef de projet
Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys
Date d'inscription : 08/02/2007

RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38   RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 9:04

je pense qu'un chien devient aussi fugueur par ennui, par manque d'activité :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackshadow-team.jimdo.com/
Invité
Invité




RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38   RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 22:40

RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38   RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:38

toujours a l'adoption :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38   RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:36

ryan est adoptée :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38   RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:53

:merci: pour cette bonne nouvelle :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
RYAN - mi-loup/mi BA dans le 38
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: