TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 pauvre betes et pauvres de nous

Aller en bas 
+5
daniel
JOSY
BLUEHUSKY
tifille
obiwan kenobi
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pauvre betes et pauvres de nous Empty
MessageSujet: pauvre betes et pauvres de nous   pauvre betes et pauvres de nous Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 8:25

un clip trouvé sur un autre site (merci SAM)

images visibles par tout le monde "normalement"




http://fr.youtube.com/watch?v=mMVZlFOoW1Q&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 59
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2008

pauvre betes et pauvres de nous Empty
MessageSujet: Re: pauvre betes et pauvres de nous   pauvre betes et pauvres de nous Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 8:40

Comme toujours c'est difficile à voir, pauvres chiens !
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

pauvre betes et pauvres de nous Empty
MessageSujet: Re: pauvre betes et pauvres de nous   pauvre betes et pauvres de nous Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:47

je n ose regarder les photos ,vous allez penser que je fais l autruche mais c est pas le cas ,je suis trop sensible et aprés j en ai pour plusieurs jours à ne voir que ça dans ma tete ,il y a déja pas mal d affreusités dedans. :sm.69:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

pauvre betes et pauvres de nous Empty
MessageSujet: Re: pauvre betes et pauvres de nous   pauvre betes et pauvres de nous Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:56

Idem .. pauvre betes et pauvres de nous 274372 :colere:
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

pauvre betes et pauvres de nous Empty
MessageSujet: Re: pauvre betes et pauvres de nous   pauvre betes et pauvres de nous Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:37

Beurk pareil ! vu les sujets j'imagine très bien.... pauvre betes et pauvres de nous Hopital1
ça me déprime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

pauvre betes et pauvres de nous Empty
MessageSujet: Re: pauvre betes et pauvres de nous   pauvre betes et pauvres de nous Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 6:59

les images sont dures! mais que faire contre la cruauté de ses maitres ignobles???
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
pauvre betes et pauvres de nous Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

pauvre betes et pauvres de nous Empty
MessageSujet: Re: pauvre betes et pauvres de nous   pauvre betes et pauvres de nous Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 12:05

Signalez un abus sur le site si les images sont si ignobles que ça pauvre betes et pauvres de nous Meconten
(je veux pas regarder Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

pauvre betes et pauvres de nous Empty
MessageSujet: Re: pauvre betes et pauvres de nous   pauvre betes et pauvres de nous Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 12:25

a quand,une premiére catégorie humain a euthanasier sisthematiquement? je sais,y a pas le droit,mais quand méme,ça ferait un peu de propre dans notre race et dieu sait que ça ne ferais pas de mal pour le reste des étres vivant,oui,oui un peu extreme,mais des fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
jordan
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : ou vous voulez
Date d'inscription : 07/02/2008

pauvre betes et pauvres de nous Empty
MessageSujet: Re: pauvre betes et pauvres de nous   pauvre betes et pauvres de nous Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:58

mercie bernard. Je reviens juste pour se poste car je suis trés sensible
et j ai eu l occasion de voir des chiens arrivés dans les cliniques avec des plaies vraiment lamentables
il faut voir leurs réalités a ces pauvres chiens. LA Censuré HUMAINS
qu j ai honte d etre un humains parfois
c est ce qui nous differencie de l animal
homme par plaisir par gain par avarice par pouvoir par Censuré etc et capables du pires.
L animal non juste une question de survie
chiens de 1er ou 2eme catégories
l un n a pas de LOF et l autres a un LOF
Toujours pareils les sans papiers en toujours plein la gueule
il faut savoir que la loi a ete encore renforcés
les veto se feront controlés
déja c est le cas par l
inspection des fraudes comme si ils n avaient rien d autrews a foutres.
le plus de morsure en france est le labrador
ciao
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

pauvre betes et pauvres de nous Empty
MessageSujet: Re: pauvre betes et pauvres de nous   pauvre betes et pauvres de nous Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:20

Dommage que cela ne passe pas a la télé, c'est des images choques il y a que cela qui marche (comme les pub pour les accident de la route!!)

Pas facile des fois d'aider le monde animal, car on n'est souvent mis devant des faits abominables!! pauvre betes et pauvres de nous 353521
Revenir en haut Aller en bas
 
pauvre betes et pauvres de nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hulko mâle husky né le 15/09/2012 PART60
» JESSY superbe husky 23/09/2011 timide REF:82 ADOPTEE
» pauvres chiens maltraités ....
» COSETTE - Pas si bêtes (77)
» Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider ces pauvres chiens!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Débats et actualités sur le monde de la P.A-
Sauter vers: