TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Sortie en salle le 26 avril prochain de :

Aller en bas 
+6
madame reboussin
alaska
lovehusky
Marie-Cécile
pichou33
Yan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie en salle le 26 avril prochain de : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en salle le 26 avril prochain de :   Sortie en salle le 26 avril prochain de : - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:08

oui Amazone mais moi je te parle de antartika de 1983 est ce que tu l'a en dvd :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en salle le 26 avril prochain de : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en salle le 26 avril prochain de :   Sortie en salle le 26 avril prochain de : - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:52

non je ne l'ai pas en dvd mais je l'ai vu sur un site et j'essaye de vérifier si c'est pas une arnaque
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56
Grand explorateur
Alban 56


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 76
Localisation : Morbihan
Emploi : Non merci, j'ai déjà donné!
Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo
Date d'inscription : 16/02/2007

Sortie en salle le 26 avril prochain de : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en salle le 26 avril prochain de :   Sortie en salle le 26 avril prochain de : - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:08

jordan a écrit:
dans la veritable histoire
il ne resta que 2 chiens puisqu ils se sont mangés entre eux pour suirvre

Effectivement il ne restait que deux Chiens de vivants (des frères) lorsque l'expédition suivante est revenue à la base. Mais l'on n'a pas constaté d'acte de cannibalisme, la plupart des chiens ont été retrouvés morts de faim encore attachés à leurs chaines ou à proximité de la base conservés par le froid, les autres ont disparus dans les immensités glacées morts de faim tombés, dans des crevasses etc............
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
Invité
Invité




Sortie en salle le 26 avril prochain de : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en salle le 26 avril prochain de :   Sortie en salle le 26 avril prochain de : - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:33

des nouvelles Amazone est ce que tu as pu voir si y'avait le dvd d'antartika de 83 sans arnaque ???? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en salle le 26 avril prochain de :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon prochain réve!!
» QUELQU'UN A T IL L'ADRESSE DE CETTE SALLE DE GYM .......
» Course Chabanon week-end prochain 2 m de neige
» TUC rebaptisé SHARIK
» husky male 3 ans doit etre eutha dans les jours prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: