TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE

Aller en bas 
+14
jpmj91
Naika
santa
dubai62
Zup Arkhen
guillot
frederic
montserrat
amélie
gicouse
corinnedunkerque
couettecouette88
shadows-butterfly
Marlanah
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Erell
loup arctique



Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 13/11/2008

KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE   KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:08

Merci merci Zup!!!
Revenir en haut Aller en bas
dubai62
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2009

KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE   KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:49

A chaque fois que je viens sur ce forum, je regarde les photos de Kiss et j'en ai à chaque fois les larmes aux yeux. Je suis tellement heureuse, si j'avais pu l'adopter moi aussi.....je suis très heureuse qu'il soit avec vous!
Il m'a beaucoup touché ce chien car c'est un amour et j'avais l'impression quand j'allais le voir au refuge qu'il comprenait tout ce que je lui racontait. ( qu'il allait bientot avoir une vrai famille et que sa vie de misere était bientot terminée, je suis certaine aussi qu'il ne m'en voulait pas de ne pas avoir pu l'adopter ). Il me faisit toujours la fete!
Qu'est-ce qu'il me manque!
Ils ne leur manquent que la parole à ces loulous!
Si tous les humains pouvaient etre comme eux, mon Dieu qu'est-ce qu'elle serait belle la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Zup Arkhen
Explorateur !!!
Zup Arkhen


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 18/01/2009

KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE   KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:05

KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE - Page 5 P3010510
L'exténué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondesvirtuels.info
Zup Arkhen
Explorateur !!!
Zup Arkhen


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 18/01/2009

KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE   KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:14

Image hébergée par servimg.com

L'exténué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondesvirtuels.info
Zup Arkhen
Explorateur !!!
Zup Arkhen


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 18/01/2009

KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE   KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 3:03

Coucou tout le monde !!!

Ce dimanche est un jour particulier pour nous car nous fêtons l'arrivée de Kiss dans notre famille !
Et oui, le temps passe si vite ! Un an déjà mais il nous émerveille toujours autant.

Quelques petites photos récentes avec quelques anégdotes pour vous montrer la vie trèèèèèèèèèèès difficile qu'on lui fait mener !!!!


On commence par la sieste. Évidemment, c'est l'activité qui occupe la moitié de ma journée !!!! Je préfère par dessus tout le squattage des affaires de mes maîtres. D'ailleurs je guette en permanence leur lit au cas où un coin de couverture ne trainerai pas par terre ! Au pire, 2 ou 3 coups de pattes et hop, un coin de couverture au sol.... Je suis un petit fûté !!!! Bien évidemment, quand la couette attendait dans un coin de la chambre pour partir au pressing, je me suis pas fait prier. Trop bon la couette à papa et maman !!
KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE - Page 5 P7120710

Ensuite, y'a les sorties !! Voici le peu de flocons qu'on a eu cette année. Et oui, on a pas été très gâté mais ça m'a pas empêcher de me défouler comme tous les jours. Nous, les husky sommes plutôt fugueurs alors mes maîtres évitent de me laisser en liberté mais quand je suis sage, ils me lâchent pour me défouler et j'en profite à font !! J'essaie parfois une petite fuite pour les tester mais je reviens très vite parce que sinon je me fais engueuler et j'ai pas droit à mon petit gâteau !!! De toute façon, je déteste être loin d'eux alors c'est juste une petite blague (qui ne les fait jamais rire d'ailleurs !!!).
KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE - Page 5 Pc211110

Je suis toujours très attentif à ce que mes maîtres font. Je suis un grand curieux (une vrai comère !!!) alors faut toujours que je regarde ce qui se passe. Ma pièce favorite est quand même la cuisine, je suis toujours trèèèès attentif et je prend des cours de cuisine tous les jours. En réalité, je guette au cas où quelque chose tomberai.... Là, papa prépare la viande du réveillon alors faudrait surtout pas rater une mauvaise manip' !!!
KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE - Page 5 Pc311110

Pour chaque occasion j'ai droit à un petit nonoss mais vu que aujourd'hui, c'était mon anniversaire alors j'ai droit à un vrai os de jambon. En plus d'être un petit curieux, je suis un grand gourmand !!!! La photo témoigne à quel point je me suis régalé !!!
KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE - Page 5 P1010010

Pour finir, maman m'a acheté un sac de jouet début janvier. Ca devait être pour mon anniv mais elle a un peu craqué et me les a donné avant !! Je n'ai jamais trop joué avant mais ces nouveaux jouets me fascinent. Je vais souvent les chercher dans leur boîte pour les mordiller (l'état du frisbee en témoigne !!!)
KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE - Page 5 P1010011

Voilà, un petit résumé de mon année passée !! Je pense donc que bien d'autres aimerait être à ma place et d'ailleurs tout le monde nous dit que j'ai vraiment pas l'air d'un chien malheureux !!!!



C'est vrai que tout ce qui se passe maintenant est vraiment génial. On regrette en rien cette rencontre superbe. Alors à notre amour de Kiss, on te dit juste BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!

Et encore un grand merci à vous tous qui aidez ces animaux en détresse. Sans vous, nous n'aurions jamais eu la chance de connaître Kiss beaucoup d'entre eux ne connaîtraient jamais le bonheur et la vraie vie de chien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondesvirtuels.info
frederic
KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE - Page 5 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE   KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 9:08

:sm.211: a KISS le gourmand lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE   KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 11:02

quel heureux ce petit KISS il fait plaisir a voir merci pour les photos.et bon anniversaire grosses caresses de ma part KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE - Page 5 632754
Revenir en haut Aller en bas
Zup Arkhen
Explorateur !!!
Zup Arkhen


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 18/01/2009

KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE   KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:50

Kiss vous fait une grosse léchouille en guise de remerciements !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondesvirtuels.info
Zup Arkhen
Explorateur !!!
Zup Arkhen


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 18/01/2009

KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE   KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:23

On a fêté les 2 ans de Kiss avec nous fin janvier !

C'est toujours un bonheur de l'avoir parmi nous, il nous fait toujours autant rire !

Pour les petits curieux, des photos viendront pour vous montrer sa ride supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondesvirtuels.info
couettecouette88
Explorateur !!!
couettecouette88


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : NORD (59)
Date d'inscription : 20/10/2008

KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE   KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:38

une revenante!!

je venais faire un petit tour pour prendre des nouvelles de Kiss, en même j'ai de nouveau regardé les petites vidéos que j'avais faites de lui, je ne m'en souvenais plus!

je vois qu'il va toujours aussi bien ce loulou.

gros bisous à lui et sa famille KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE - Page 5 632754
Revenir en haut Aller en bas
Zup Arkhen
Explorateur !!!
Zup Arkhen


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 18/01/2009

KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE   KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 3:31

Bonjour,

C'est avec une grande tristesse que je dois vous annoncer le décès de notre adorable Kiss, le 5 septembre dernier. Je n'ai pas eu le cœur à poster avant. 
Kiss ne s'est jamais réveillé ce vendredi matin, nous l'avons fais autopsier mais rien n’explique son départ, si tôt.

Il me manque, 4 mois aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondesvirtuels.info
MARIE-ANGE
KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE   KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 8:33

KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE - Page 5 353521 KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE - Page 5 353521 Adieu beau Kiss nous ne t'oublierons jamais KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE - Page 5 353521


Merci à toi Zup Arkhen d'avoir donner tout ton amour pour ce beau chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE   KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 9:50

repose en paix Kiss tu es mieux au paradis qu'avec les humains.c'était ton destin. KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE - Page 5 353521 KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE - Page 5 353521
Revenir en haut Aller en bas
 
KISS affectueux husky/berger né en 2006 (62) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» BATMAN berger x husky 2006 affectueux et sage REFU13 ADOPTE
» CHELO, husky x berger malinois (m) 2006, sympa affectueux sociable REFU82
» DAKAR x berger husky 5 ans (m) calin doux affectueux REF:17 ADOPTE
» COOPER berger husky (m) AFFECTUEUX BESOIN JARDIN REF (78)ADOPTE
» NEWMAN x husky berger (m) affectueux très timide REF:91 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: