TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Sharik (tites photos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tana
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/03/2008

Sharik (tites photos) Empty
MessageSujet: Sharik (tites photos)   Sharik (tites photos) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:04

Coucou tout le monde. Je voulais juste vous montrer quelques photos de Sharik, suite à son adoption. Il va très bien !

Je l'ai déménagé dans le Morvan et suite à quelques mois depuis que je l'ai, j'ai pu identifier un peu son caractère : Il a tendance à fuguer toujours, mais pour aller chasser, pour aller faire des trucs, bref il a un super odorat et le moindre petit truc à des KM l'emmene !!
Alors j'ai une propriété avec 2Ha cloturés (3M) mais il a réussi à trouver une faille au grillage, je ne sais pas où, et donc il parvient à se tirer (j'ai jamais trouvé par où). Une chose est sûre, il saute vraiment très très haut ! J'ai fait de l'éducation canine avec lui, bah il obéït bien, et c'est un surdoué de l'agility !

Sinon dans le sud, je l'ai lâché avec d'autres chiens ( des barzoïs pas castrés, et des chiennes au milieu ) et tout se passait bien, ils ont joué en courant partout.
Sinon j'ai remarqué que quand je le lâche avec une musolière il ne se sauve pas. Alors quand je suis dehors (assez souvent) je le lâche avec la musolière (rembourrée, avec un tit trou pour qu'il passe la langue, il peut boire, et même manger des petites choses lol) et du coup il peut aller faire le zouave pas trop loin, aller piaffer dans les ruisseaux etc. Et surtout comme ça il bouffe plus les poules de mon voisin (il est gentil celui-là quand même ! mdr).

Sinon il s'entend bien avec mes chevaux (la première fois il a voulu les attaquer, mais c'est lui qui s'est fait attaquer au final, alors du coup, ils ont trouvé un terrain d'entente).
Et il m'est arrivé de l'emmener plusieurs fois en trotting avec mon cheval (en laisse sans musolière pour une meilleure respiration). Il court super vite et super longtemps c'est assez impressionnant. Au debut il trouvait pas trop sa place, mais maintenant ça va, il se met à gauche du cheval au niveau de son épaule à 2M de lui et là, la symbiose est parfaite ! lol
Voilà donc c'est l'idole de tout le monde aussi, cet été en vacances y'a des touristes qui voulaient me l'ACHETER ! Sharik (tites photos) 736951 Alors je leur ai conseillé d'aller faire un tour dans les SPA lol.

Sinon il a son Sharik (tites photos) 445674 chez moi, il aime les canapés (même les répulsifs que je met dessus :sm301: ).
Alors toutes les croquettes le rendent malade (diahrée) Sauf le Royal Canin pour chiens sensibles à 22euros le petit paquet... bouhouhou.
Il perd toujours autant de poils mais j'ai trouvé des machins homéopathiques aux algues pour plus qu'il les perde lol.
Sinon il est tout doux, il est tout gentil et il donne les pattes. Sharik (tites photos) 298358
Il aime les gens et fait des léchouilles à tout le monde !
Je pense lui prendre une tite copine (pas fugueuse pour voir si il reste avec et pour jouer).
A bientôt !

chichou il est tout doux
Sharik (tites photos) My.php?image=chichounouov7

chichou il va voir les chevaux
Sharik (tites photos) My.php?image=chevauxchichouku3

chichou est très triste parce que il aimerait bien aller courir derrière les chevaux (il est dans une carrière) :
Sharik (tites photos) My.php?image=chichoupie8
Revenir en haut Aller en bas
Tana
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/03/2008

Sharik (tites photos) Empty
MessageSujet: Re: Sharik (tites photos)   Sharik (tites photos) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:06

Bouh les photos s'affichent pas, j'les met en lien :

http://img357.imageshack.us/my.php?image=chichounouov7.jpg

http://img366.imageshack.us/my.php?image=chevauxchichouku3.jpg

http://img100.imageshack.us/my.php?image=chichoupie8.jpg

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

Sharik (tites photos) Empty
MessageSujet: Re: Sharik (tites photos)   Sharik (tites photos) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:31

Sharik (tites photos) Amour42
Waouhou ! c'est super chez toi !!!!! méga adoption ! il a beaucoup de chance ce beau loup ! plein de bonheur et merci pour ces news !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharik (tites photos) Empty
MessageSujet: Re: Sharik (tites photos)   Sharik (tites photos) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:52

Sharik (tites photos) 1_chic10

Sharik (tites photos) 2_chev10

Sharik (tites photos) 3_chic10
Revenir en haut Aller en bas
Tana
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/03/2008

Sharik (tites photos) Empty
MessageSujet: Re: Sharik (tites photos)   Sharik (tites photos) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:46

Merci noonook !!!
:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharik (tites photos) Empty
MessageSujet: Re: Sharik (tites photos)   Sharik (tites photos) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:57

Il est très beau, ce petit Sharik (tites photos) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharik (tites photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: